KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SUPRESSION ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Invité




SUPRESSION ? Empty
MessageSujet: SUPRESSION ?   SUPRESSION ? EmptySam 23 Jan - 10:01

Coucou les gens !
J'ai vu que le forum etait fermé - pas étonnant c'est sur la page d'accueil - et je me suis dit que c'était une idée stupide de la part des admins de fermer un forum avec autant d'avenir ! Il y a peut-être une bonne raison... Mais quand on arrive sur le forum on se demande pourquoi il ferme. Parceque 61 membres en deux mois, c'est plus qu'un début ! Il y a des forums où, j'avoue, ils font 100 membres en un mois. Tout le monde reconaitra les forums sur Twilight, qui sont pas milliers et ne change jamais. Alors que vous, vous avez un contexte original et des membres qui aime vraiment CE forum. Moi, mon forum, ça fait six mois qui est ouvert et toujours aucun membres ! Pourtant j'ai fait des milles et des cents pour trouver des astuces... Je pense que votre forum est un des rares forums qui peut faire quelques années, et le supprimer serai juste n'importe quoi... A moins que vous vouliez le laisser à des membres fidèles qui veulent y rester... Ca serait une mega bonne idée ! Fidèles et volontaires.
Bye, je pense ne rien avoir à ajouter, vous voyiez où je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

SUPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION ?   SUPRESSION ? EmptyJeu 4 Fév - 18:22

Bonjour et pardon pour le retard Smile
Je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir un message comme celui-ci, et ça fait plaisir puisque nous y avons passé du temps sur KTG. Mais les raisons de la fermeture sont personnelles... enfin nous avons été découragé, et certes, le forum comptait des membres fidèles, cependant voir que 80% des membres étaient déserteurs, cela nous a (pardon pour la vulgarité) fait chier. Je ne sais pas si nous sommes prêtes à le laisser à autrui, après tout, c'est notre forum ^^ enfin je te remercie encore, ça fait plaisir même après, de voir que ce forum était et est apprécié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
 
SUPRESSION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PRELUDE :: ▌ADMINISTRATION :: IDÉES, SUGGESTIONS ET QUESTIONS-
Sauter vers: