KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En direct dans 4, 3... (A. KUTCHER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En direct dans 4, 3... (A. KUTCHER) Empty
MessageSujet: En direct dans 4, 3... (A. KUTCHER)   En direct dans 4, 3... (A. KUTCHER) EmptyDim 13 Sep - 14:00

En direct dans 4, 3... (A. KUTCHER) 2enb37r
(c) Birdie


    NOM & PRENOM; A votre préférence. J'aimerais cependant que ce soit un nom typiquement américain, donc pas de prénom sorti des contrées magiques de je-ne-sais-où. Laughing

    GROUPE; Civils.

    RELATIONS; X est le caméraman attitré de Michelle. Ils travaillent ensemble depuis pas mal d’années. Un peu plus jeune qu’elle, il a tout de suite débuté à ses côtés. La première fois qu’il la rencontra, sa première impression fut : « cette fille est une conasse ». Et il était persuadé que sa vie professionnelle allait tourner au désastre. Mais il s’avéra que X cerna très vite la personnalité de Michelle et, du fait de savoir comment se comporter avec elle, il gagna très vite son amitié et son respect. Aujourd’hui, ils forment un tandem de choc et, même si c’est Michelle qui récolte souvent les lauriers (après tout, c’est elle qu’on voit à la télé, pas lui), X est un journaliste d’investigation plus que talentueux. Beaucoup ont l’impression que Michelle mène X à la baguette et le maltraite comme un vulgaire sous-fifre, ce qui n’est pas vrai. Quoique les accusations de maltraitances soient parfois fondées…

    HISTOIRE & CARACTERE; L’histoire du personnage est totalement libre mais, au niveau du caractère, je l’imaginais comme quelqu’un de passionné, avec un tas d’idées parfois un peu farfelues. Malgré tout, il aurait les pieds sur terre et s’improviserait parfois comme la conscience de Michelle (qui n’en a aucune) avec qui il se montre souvent très patient. Pour le reste, le personnage vous appartient.

    CHOIX DE L'AVATAR; Je vois très bien Ashton Kutcher dans ce rôle. Maintenant, si vous avez de meilleures propositions, je suis toute ouïe. Razz

    Si vous avez des questions, n'importe quoi, n'hésitez pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct dans 4, 3... (A. KUTCHER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEPPARD ! DANS MON BUREAU ! [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: