KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. Empty
MessageSujet: BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur.   BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. EmptyDim 13 Sep - 14:57

    BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. 16aqrtl
    (c) OH TAINTED!

    COQUETTE • DISCRÈTE • GÉNÉREUSE • LOGIQUE • LUNATIQUE


    Bonnie Leaver- 26 ans- Américaine- vit à Chicago- Célibataire.
    Tient une librairie- a assisté à un crime- a nié être témoin ou avoir entendu parler de ce crime.


    « J'avoue que j'ai peur, le soir, quand je suis seule dans mon appartement et que lorsque je rentre du boulot, à pied, je me demande si la personne derrière moi me suit ou si elle emprunte seulement le même chemin que moi. »
    « Évidemment que je serais prête à tuer si ma vie en dépendait.. Même si je sais pertinemment que ma culpabilité me rattrapera et que d'une façon ou d'une autre, je mourrais quand même un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur.   BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. EmptyDim 13 Sep - 14:58

    BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. Henry cavill BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. Henry cavill
    (c)
    CHRIS WILKERSON • Chris semble apprécier la littérature puisqu'il se rend souvent dans la librairie où la demoiselle travaille. Bonnie le trouve différent, et c'est sans doute pour cette raison qu'elle donne le meilleur d'elle même en sa compagnie, afin de le conseiller au mieux. Une amitié semble être en train de naître entre les deux jeunes. Si seulement Bonnie savait qu'elle avait en face d'elle un meurtrier... sans doute se cacherait-elle au fond de son lit et n'en sortirait plus...

    BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. Clive owen BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. Clive owen
    (c)
    LESTER FOLEY • Lester est chargé de l'enquête sur le meurtre survenu il y a quelques jours près de la librairie tenue par Bonnie. Il ne sait pas que la jeune femme a été témoin du meurtre mais il la soupçonne d'être impliquée d'une quelconque manière. En effet, lorsqu'il l'a interrogé juste pour avoir quelques précisions la jeune femme s'est mit à rougir et à bafouiller. Elle lui a dit ne rien avoir vu du tout ce qui ne satisfait pas Lester. Depuis ce jour il va régulièrement la voir et ne cesse de faire des allusions à l'affaire.

    BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. Cristina ricci BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur. Cristina ricci
    (c)
    ELENA WARRICK • Entre boulot et shopping, les deux jeunes femmes ont encore du temps à s'accorder après dix ans d'amitié. Ensemble depuis le lycée, elles ne se sont pas quittés et restent dans la même ville pour se voir. Cependant la vague de crime inquiète énormément de monde et Elena encourage fortement Bonnie à suivre des cours de défense, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: