KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands

Aller en bas 
+3
Christy Sullivan
Silken O'Nell
Bonnie Leaver
7 participants
AuteurMessage
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:08

CARTE D'IDENTITE DE LEAVER, Bonnie


    NE LE (AGE): 24 mars 1983. (26 ans)
    A : L'illinois (USA)
    VILLE DE DOMICILE : Chicago.
    ETAT CIVIL : Fraichement séparée de son fiancé.
    PROFESSION : Libraire.
    NATIONALITE : Américaine.


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? : Cette 'rafale' de crimes ne me laisse pas indifférente. Non, bien au contraire. J'avoue que j'ai peur, le soir, quand je suis seule dans mon appartement et que lorsque je rentre du boulot, à pied, je me demande si la personne derrière moi me suit ou si elle emprunte seulement le même chemin que moi. Mais cela ne fait pas de moi une trouillarde. Je suis juste prudente. Oui, cet adverbe est parfait pour me qualifier. Sinon, les criminels, voleurs ou je ne sais quels hors la loi n'ont rien changé à mes habitudes. La porte de mon appartement n'est jamais fermé à clé, sauf lorsque je suis absente, les fenêtres de ma chambre sont ouvertes toute la journée et je n'ai pas d'arme sur moi. Je ne me suis jamais préoccupée du fait que je puisse me faire kidnapper, violer, voire même tuer à n'importe quelle heure.


    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? : Le ventre qui se noue, les mains qui deviennent moites, le cœur qui bat la chamade. C'est tout ce que je ressens lorsqu'un agent me pose toutes ces questions auxquelles j'ai tellement de mal à répondre. Si seulement je n'avais pas été là ce jour-là. Oui, si seulement j'avais pu être n'importe où ailleurs, mais pas là. J'étais à la librairie, ce matin-là. Comme d'habitude, j'étais chargée de changer la vitrine, mais jamais je n'aurais deviné qu'un 'meurtre' aurait eu lieu sous mes yeux. Moi, pauvre fille insouciante, j'ai vu ma vie défiler en l'espace de quelques secondes. Je ne me sentais pas assez forte pour témoigner. Sur le coup, je ne me suis pas demandée ce qu'il fallait que je fasse ou non. Je me suis seulement cachée derrière une pile de livres pour ne pas assister à tout ça. Donc oui, cela a changé ma vie. Oui, j'en ai souffert et j'en souffre encore. Aujourd'hui j'avoue regretter ne pas avoir pu faire quelque chose pour empêcher ce crime. Je regrette de ne pas avoir prévenu la police, appelé quelqu'un qui pouvait faire que tout cela n'arrive pas. Mais lorsqu'on voit cette violence, tout ce que l'on a envie de faire, c'est se sauver et faire comme si rien ne s'était passé. Puis, je ne suis pas parfaite. Personne n'est parfait. Donc, personne n'a le droit de m'en vouloir ou de me juger par rapport à cette histoire. Je m'en veux énormément à présent. Si je pouvais tout recommencer, je n'ai aucune idée de la façon à laquelle je procéderai.

    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? : Sur le coup, j'aurais tendance à vous répondre non, je ne ferais jamais de mal à personne, autant mourir qu'être coupable d'un crime. Mais lorsque j'y repense, il est clair que je serais prête à tuer pour sauver ma peau. Tout le monde est égoïste, tout le monde a peur de mourir. Je suis humaine. Évidemment que je serais prête à tuer si ma vie en dépendait.. Même si je sais pertinemment que ma culpabilité me rattrapera et que d'une façon ou d'une autre, je mourrais quand même un jour. Mais si, sur le coup, j'ai l'opportunité de choisir, il est vrai que serais prête à tout. Même prête au pire. À savoir commettre un crime.

    ---


    AVATAR :
    PSEUDO :
    SEXE :
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :
    OBSERVATIONS :


Dernière édition par Bonnie Leaver le Sam 12 Sep - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:08

    BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Zooeyy23
    (c) Signature réalisée par Misery Angel provenant de Bazzart.

    ---

    • Mise en situation.
    Être ou ne pas être, telle est la question. Si j'avais eu à choisir, j'aurais préféré ne pas être à cet endroit.. En tout cas, pas ce jour-là. Tout s'est déroulé si vite. J'étais chargée de m'occuper de la vitrine. Un rituel depuis que je travaillais à la librairie. C'était dans la matinée, je m'en souviens encore. Nous n'avions pas encore ouvert. Des cris attirèrent mon attention, dehors. Oui, curieuse comme je suis, il était impossible que je n'y jette pas un coup d'œil. Fatale erreur. En face de moi, j'avais deux personnes qui se déchiraient et moi, impuissante, je les regardait. Au début, je m'étais dit que ce n'était qu'un jeu, qu'ils faisaient ça pour rire. Seconde erreur. Lorsque je comprit que ces deux abrutis ne jouaient pas mais qu'ils étaient bien en train de s'entretuer, je ne trouvai qu'une chose à faire: me cacher. Me cacher de peur de devenir quelqu'un d'important dans cette histoire. Le plus humiliant dans cette histoire n'est pas le fait que je n'ai été assez courageuse pour appeler la police ou prévenir n'importe qui. Non, le plus honteux a été le fait que je me sois cachée.. derrière une pile de livres ?! D'accord, personne n'y a prêté attention vu la gravité de l'histoire, mais moi si. J'ai honte de ne pas m'être cachée autre part. Je ne sais pas.. Quel(le) imbécile irait se cacher derrière des bouquins face à ce genre de situation ? Le meurtrier aurait pu me voir et venir s'en prendre à moi. Après tout, j'étais un témoin gênant.

    « Mademoiselle Leaver ? J'ai quelques questions à vous poser. »

    J'étais accroupie, dos au mur, lorsqu'un homme d'une trentaine d'années s'approcha de moi. J'avais peur, très peur. Le peu que j'avais vu m'avait bouleversé. J'avais l'impression d'avoir moi-même tué un homme. Pourquoi n'avais-je pas fait quelque chose au lieu de me cacher ? Je culpabilisais et me disais que si j'avais réagi autrement qu'en tant qu'égoiste, personne ne serait mort.

    « Je.. je.. j'ai. » Je me sentais rougir. J'étais incapable de sortir une phrase correcte de ma bouche. Une seule envie me prenait, celle de pleurer un bon coup. « Qu'y a-t-il ? » Il était tout près de moi. Mon malaise se faisait ressentir. Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais dans le coup.. Mais c'était apparemment le sentiment que je donnais.

    « Mon nom est Foley. Je suis du FBI. » À ces mots, je sentis les larmes se pointer, sans couler pour autant. « Êtes-vous au courant de ce qu'il s'est passé près de votre librairie, ce matin ? » Sa voix était apaisante mais tellement inquiétante à la fois. Que devais-je lui répondre ? Si je disais être au courant, je savais que je devais avouer m'être cachée et n'avoir prévenu personne. J'avais peur qu'on pense que j'étais complice. Chose que je n'étais pas et dont je n'étais pas prête d'endosser les conséquences.

    « Désolée, j'ai.. je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Maintenant, si vous voulez bien.. j'ai du boulot. » Foley n'avait pas l'air très convaincu. En même temps, j'étais très mauvaise menteuse. Depuis ce jour, il vient souvent me voir et ne cesse de faire des allusions à cette histoire. Chose qui m'insupporte.


Dernière édition par Bonnie Leaver le Dim 13 Sep - 14:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:18

Bienvenue inconnue :mcgreen: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:19

Bienvenue =)
Je t'aime déjà pour avoir pris Zooey I love you


Dernière édition par Christy Sullivan le Jeu 10 Sep - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:21

Oui Zooey I love you et je l'aime trop ce perso :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:20

Normal, c'est toi qui l'a fait :ange:
Bienvenue chez les fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:22

Bienvenue sur le forum I love you :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:22

Esteban Ramirez a écrit:
Normal, c'est toi qui l'a fait :ange:
Bienvenue chez les fou I love you

C'pas pour ça andouille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 19:32

C'EST QUOI CE FLOOOOD ? (a) :fouet:

Bienvenuuuue mademoiselle (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 21:37

Bon bah si on m'aime déjà, c'est parfait. Merci qui ? Merci Zooey. I love you Arrow
Merci à tous.
Du Ian Somerhalder et du Gaspard Ulliel :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 21:38

Avoue que Gaspard est mieux quand même BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands 287685
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 21:41

Ils sont orgasmiques tous les deux, mais Gaspard a un truc en plus genre sa balafre et tout...MIAAAAAAAAAAAM :brancard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 21:58

Moi je dis Ian. Cool
BIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 22:11

Bonne réponse, delilah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyJeu 10 Sep - 22:16

Je dis Ian aussi, il a un truc qui te fait fondre BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands 36059
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyVen 11 Sep - 11:31

Ils sont tous les deux trop orgasmiques oué :mcgreen:
Merci Delilah
Hey there Delilah. What's it like in New York City?. I'm a thousand miles away. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyDim 13 Sep - 14:03

Fiche terminée, désolée c'est trooop nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyDim 13 Sep - 14:14

C'est perfecto I love you Tu joues Bonnie exactement comme je l'avais imaginé en la créant I love you
J'te valide madame l'inconnue dont on ne saura pas le pseudo Laughing :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyDim 13 Sep - 14:17

Merci I love you
Ça me fait plaisir ce que tu me dis parce que j'étais pas sure que vous voyiez le personnage comme ça Razz
Ahh moi c'est TINA! c'est parce que j'avais oublié de remplir la dernière partie du formulaire Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyDim 13 Sep - 14:27

Bon, bah c'est parti pour une intense torture psychologique de ton personnage .. je ne vais pas te lacher ! :mcgreen:

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands 973513
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyDim 13 Sep - 14:31

Oui j'ai remarqué ça Laughing
Vas-y tout doux hein parce que Bonnie c'est une sensible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyDim 13 Sep - 14:32

Moi ? Shocked Voyons, je suis la douceur incarnée BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands 287685
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands EmptyDim 13 Sep - 14:39

Évidemment.. Je n'en doute pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty
MessageSujet: Re: BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands   BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE • Suddenly hit you and then you realize it's out of your hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE • J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: