KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sage Brokeback - Tueuse à Gages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sage Brokeback - Tueuse à Gages. Empty
MessageSujet: Sage Brokeback - Tueuse à Gages.   Sage Brokeback - Tueuse à Gages. EmptyDim 20 Sep - 13:27

CONTRAT DE Brokeback, Sage


Sage Brokeback - Tueuse à Gages. 2njwljs


    NE LE (AGE): 23/12/92, 17 ans
    A :Dallas
    VILLE DE DOMICILE : New York & Chicago
    ETAT CIVIL :Célibataire, mineure.
    PROFESSION : Tueuse à Gages.
    NATIONALITE :Anglo-Américaine.


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Matériel
    ARMES UTILISEES : Armes à feux.


    • Technique
    DISCRETE OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? : Discrète. Proprement, sans bavures, rapidement et sans état d'âmes. Sinon, c'est le suicide garantit.

    • Carrière
    NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? : 4 exactement.
    NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? (et oui, la réussite n'est pas toujours de mise) : 3. La quatrième (et la dernière) s'est échappée au moment crucial.

    ---


    • Mise en situation.

    Je pouvais le tuer. Maintenant. Il était à deux mètres de moi, il me suffisait de viser, et d'appuyer sur la détente. Son regard bleu-vert pour qui j'avais le temps d'une nuit tout donner. Tout. Il me perçait, me provoquait, j'avais envie de hurler, de lui hurler tout ce qu'il m'avait pris. J'avais déjà rêvé de le tuer. Quand je l'avais vu coucher avec une autre, entre autre. Et aujourd'hui j'en avais le pouvoir. Je pouvais tout arrêter, clore ce chapitre de ma vie, en finir...Il avait le choix de partir, une fois de plus. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui et pourtant mon calibre était toujours face à lui, quelques mètres nos séparer. Il commençait à pleuvoir, il y avait de l'orage. C'était une nuit parfaite pour sa mort. Et celle de notre...Oui, je vais le dire, ce soir. Notre amour. Etait d'ailleurs plus vivant que jamais. Je ne sentais plus mes jambes, je savais que j'allais le faire. C'était l'histoire de toute une vie.
    Je commençais à entendre des gens hurler, ils le cherchaient, elle le cherchait. Ils venaient tous le chercher et moi, je n'avais plus beaucoup de temps. Et je ne pouvais pas supporter son regard, sur moi. J'avais réussit à l'amener jusqu'ici entre deux immeubles immenses, on pouvait même entendre Iron & Wine se frayer un chemin dans l'air depuis une fenêtre du quatrième étage. Je n'ai jamais eu besoin d'aide pour tuer, si Dallas avait été là elle l'aurait fait à ma place. Dallas... Mais je vais le faire, je suis prête. Il me demande ce que j'attend. Rien que le son de sa voix me colle des frissons...On peut entendre quelques klaxons, un crissements de pneus. Il n'essaye même pas de se défendre, ni même de s'enfuir. C'est un défi. Le nôtre. Et je vais le relever. Je vais faire exactement ce qu'il me pense incapable de faire : Passer à l'acte.
    Je suis Sage Brokeback, je suis tueuse à gage. On me donne des noms, j'efface. Et rien, absolument rien...Ne peut m'écarter de ma mission. Même pas mon premier amour. Celui qui aura une emprise sur moi, même dans 10 ans. Mon cauchemar vivant, ses mains sur moi, son sourire, la vodka, les rires ivres j'aurais du savoir....
    PAN.
    Le bruit d'une détonation. La mienne.
    Je suis Sage Brokeback et je suis tueuse à gage.

    ---


    AVATAR :Taylor Momsen
    PSEUDO :Coeur d'Artichaux.
    SEXE : Pas avant le mariage.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Via Bazzart.
    OBSERVATIONS : Parfait. Contexte digne d'un grand film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sage Brokeback - Tueuse à Gages. Empty
MessageSujet: Re: Sage Brokeback - Tueuse à Gages.   Sage Brokeback - Tueuse à Gages. EmptyDim 20 Sep - 13:32

bienvenue Smile
les personnages hors civils et cibles inventés sont refusés :/
c'est marqué sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




Sage Brokeback - Tueuse à Gages. Empty
MessageSujet: Re: Sage Brokeback - Tueuse à Gages.   Sage Brokeback - Tueuse à Gages. EmptyDim 20 Sep - 13:34

Wow. Donc j'ai fait tout ça pour rien ?
Je peux pas être tueuse à gage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Sage Brokeback - Tueuse à Gages. Empty
MessageSujet: Re: Sage Brokeback - Tueuse à Gages.   Sage Brokeback - Tueuse à Gages. EmptyDim 20 Sep - 13:45

j'archive comme tu me l'as demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Sage Brokeback - Tueuse à Gages. Empty
MessageSujet: Re: Sage Brokeback - Tueuse à Gages.   Sage Brokeback - Tueuse à Gages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Brokeback - Tueuse à Gages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRESENTATION • tueurs à gages
» Entretien avec une Tueuse [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: