KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maybe we can be more than we've never been (free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maybe we can be more than we've never been (free) Empty
MessageSujet: Maybe we can be more than we've never been (free)   Maybe we can be more than we've never been (free) EmptyMer 30 Sep - 1:58

Maybe we can be more than we've never been (free) 1747578 Maybe we can be more than we've never been (free) O938lu
LESLIE; Devon Wallas


    HISTOIRE; Devon W. Leslie est né pour être policié, sans vraiment le savoir, son destin était tout tracé. D'ailleurs, c'est son père qui cherchera à l'enrôler dans la police de New york, par dépis, ou par héritage, je ne saurais vous dire. Ce qui est sur, c'est que Devon s'y résoudra avec joie puisque pour lui, il n'y a rien de plus important que la justice dans ce monde, et pouvoir contribuer tous les jours à cette mission, c'est pour lui un privilège important. Né à NYC, le 12 mai de l'année 1979, il y a grandit entouré d'un père et d'une mère très affectueux. Un foyer chaleureux, dans lequel il a évolué des années durant. Son père est dans la police, sa mère, elle, travaille comme cassière dans une supérette. Quant à Devon, il aspirait juste à devenir un jour pompier, comme tous les enfants de son âge, pourtant, à 8 ans, il découvre sa véritable vocation en suivant son père sur une de ses missions. Fasciné par ce monde, il décide alors qu'il en fera son métier plus tard, et ses convictions se verront grandissantes lorsque, à 1O ans, sa mère se fait abattre dans un braquage au sein de sa propre supérette. Accident qui le marquera d'une blessure profonde à vie, Devon ne s'en relèvera jamais vraiment. Son père, lui, sombre dans la dépression et dès lors, le jeune garçon prend les "reines" de la maisonnée. Quelques années plus tard, il abandonne ses études pour se lancer dans une école de recrue, dont il sortira diplômé une année plus tard, puis, il commencera à travailler dans la police de NYC au sein de laquelle il fera la connaissance, bien plus tard, d'October Williams.

    GROUPE; Police, now

    RELATIONS; Entre October et Devon, c'est "je t'aime, moi naan plus". Pas question de s'avouer ce qu'on peut ressentir quand, tout comme ces deux collègues, on est trop fier pour se montrer humain. Du côté d'October, elle a peur de se laisser aller à ses sentiments car elle a peur d'en souffrir à nouveau, aussi faut-il dire que le choc de son agression fait qu'elle n'arrive plus à accorder sa confiance en l'être humain, quant à Devon, il est simplement trop "coureur de jupons" pour oser s'avouer qu'il aime une femme et qu'il est prêt à arrêter sa vie de tombeur pour s'installer dans une vie de couple, confortable, certes, mais dangereuse. Le jeu du chat et la souris continuel entre ces deux jeunes policiers qui, pourtant, restent toujours très liés et très complices.

    CHOIX DE L'AVATAR; Je ne suis pas difficile, je vous ai mis la possibilité de choisir entre 2 célébrités mais je reste ouverte à toute autre proposition de votre part. Il faut juste que la célébrité que vous choisirez aie l'air plus âgé que Sophia, ou du même âge, et qu'elle ait un physique qui colle à son rôle.

    PERSONNAGE DEMANDE PAR OCTOBER WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maybe we can be more than we've never been (free) Empty
MessageSujet: Re: Maybe we can be more than we've never been (free)   Maybe we can be more than we've never been (free) EmptyMar 20 Oct - 17:42

Scénario libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
 
Maybe we can be more than we've never been (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now , I'm Nothing { FREE }
» « Me dénonceras-tu? » [M] FREE
» When a man cannot be free ― Alison
» (f) goodbay my lover •• free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS-
Sauter vers: