KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptySam 24 Oct - 17:22

CARTE D'IDENTITE DE Farinelli Beth


Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Banjenniferan5


    NE LE (AGE): 20 juillet 1973 soit 36 ans
    A : Miami (Floride)
    VILLE DE DOMICILE : New York, depuis peu. Auparavant elle vivait à Richmond en Virginie depuis l'obtention de ses diplômes. En effet, Beth est diplômée en droit et en médecine ( spécialisation en médecine légale), elle a fait ses études à Georgetown, à Washington.
    Elle vient d'être promue à l'institut médico légal de New York, en qualité de médecin expert légiste. Désormais, c'est elle la patronne.
    ETAT CIVIL : Divorcée, sans enfant. Beth a fait de son boulot un sacerdoce, de ce fait, elle est peu disponible pour faire des rencontres et avoir la perspective de fonder une famille. Peut être que sa nouvelle vie à New York lui permettra d'enrichir sa vie privée.
    PROFESSION : Médecin Expert Légiste
    NATIONALITE :Américaine, aux origines italiennes


---


Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

• Question numéro une
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :

    Ce qui m'effraie, c'est surtout la nature toujours plus sombre de l'homme, au sens large du terme... Cette affluence de la criminalité n'en est que l'expression.
    Avoir peur ? J'ai peur oui. Je côtoie la peur et la mort tous les jours. On ne peut jamais vraiment prétendre qu'on s'y habitue. Mais on s'adapte. La peur, je m'efforce de ne pas l'écouter. Cela ne m'empêche pas d'avoir un système d'alarme dernier cri dans ma maison. Ainsi qu'un port d'arme. On est jamais trop prudent. D'autant que j'ai déjà été échaudée de par le passé. Je me méfie maintenant. D'une certaine façon, oui, j'ai changé mes habitudes. Je cherche surtout à protéger mes proches, ma famille, mes amis. Même si ils ne sont pas légion, tellement je vis pour mon travail. Ma propre personne passe en dernier plan.



• Question numéro deux
AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? :

    D'un délit ? C'est vague comme question... J'ai déjà été victime d'une agression lors de mon précédent poste, en Virginie. Mon métier me met souvent sur le devant de la scène par les journalistes... ce qui vraisemblablement a fait de moi une cible à cette époque pour le meurtrier de l'affaire dont je m'occupais avec les forces de l'ordre locales.
    L'agression a eu lieu sous mon propre toit, que je croyais sûr. Mon agresseur n'était ni plus ni moins que le tueur en série que l'on s'efforçait de pincer. A défaut que la police le trouve, lui il m'a trouvé. Et a essayé de faire de moi sa nouvelle victime à son tableau de chasse. Je l'ai mal vécu et j'en ai souffert oui... je me suis sentie violée dans mon intimité. Et je peux vous garantir que c'est horrible de ne pas se sentir en sécurité chez soi....


• Question numéro trois
SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? :

    Comment dire... Oui, j'en serais capable. Je l'ai fait. C'est pour cela que je me permettre d'être aussi affirmative.
    Lors de cette fameuse agression... j'ai du me défendre, c'était ma vie ou la sienne. Heureusement que j'avais mon port d'arme déjà à l'époque. J'ai toujours aimé les armes, et m'entrainer au tir avec. Bref, je suis parvenue à me saisir de mon arme, et je m'en suis servie. Auto défense. L'affaire fut close.
    On est jamais préparé à ôter la vie. Même si on sait que l'on avait pas le choix, et que la personne décédée était une ordure. Même si on est habitué à côtoyer la mort de très près, quotidiennement.
    Mais l'instinct de survie est plus fort que tout.




    ---


    AVATAR : Jennifer Aniston
    PSEUDO : zaza
    SEXE : féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :top site
    OBSERVATIONS :rien pour le moment. Ah si, serait il possible d'avoir un institut médico légal pour mon lieu de travail ?


Dernière édition par Beth Farinelli le Mar 27 Oct - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptySam 24 Oct - 17:23

---


• Mise en situation.

Richmond – Virginie, 13 novembre 2007


    Une journée de plus de labeur venait de s’achever… Je ne me rappelais plus à quelle heure remontait mon dernier repas. Hier soir ? Déjà ce matin j’étais partie de chez moi sur les chapeaux de roues pour me rendre sur une scène de crime. Un pavillon, en banlieue. La pauvre femme avait été battue, violée, ligotée et étranglée avec du fil électrique. C’était son mari qui avait découvert le corps, en rentrant de son travail. Il était gardien de nuit dans des entrepôts à la sortie de la ville. Alors qu’il s’attendait à se glisser dans le lit conjugal près de son épouse pour un repos bien mérité, il venait de découvrir sûrement le pire moment de sa vie. Sans compter l’interrogatoire que lui fit subir la police. Car même en tant que veuf éploré, il était le premier suspect sur la liste. Mon estimation de l’heure du décès avait néanmoins suffit à lever tous les soupçons pouvant peser sur lui. A cette heure là, il était à son travail, avec ses deux collègues. Il n’aurait pas pu s’absenter sans que cela ne se remarque.

    A cette affaire c’était ajouté un suicide par balle, deux overdoses, un sdf mort d’hypothermie, et un baigneur retrouvé dans la James River. L’appellation baigneur n’était pas pour dire que la personne se baignait non, c’était le terme que l’on employait communément pour désigner tous les corps ayant séjourné un certain temps dans l’eau avant d’être repêché. En général, selon l’état de décomposition, c’était le genre d’autopsie que tout légiste en début ou fin de carrière redoutait. Cà et les enfants. On s’habitue à la mort, mais jamais à celle d’un enfant. Le décès d’un enfant c’est quelque chose de contre nature...

    Des flocons de neige commençaient à tomber en ce début de soirée, constellant le pare brise de mon Cherokee. Aux premières chutes de neige, tout le monde se faisait généralement surprendre, et se mettaient à rouler comme des escargots. Ou bien perdaient le contrôle de leur véhicule au premier virage venu.
    Je suivais une grosse berline noire aux vitres teintée, à l’arrêt à un feu rouge. J’avais hâte de retrouver mon cocon douillé que je m’étais fait, dans le quartier résidentiel de Windsor Farm. Un coin tranquille et reposant. C’était idéal pour moi pour me couper de mon quotidien au travail. Je m'y adonnais librement à mes deux loisirs préférés: la cuisine italienne et le jardinage.

    Le feu passa au vert et la berline redémarra doucement. A peine le temps d’enclencher la première que le son strident de pneus qui crissent suivit de près par de la tôle froissée me fit relever la tête brusquement, persuadée d’assister à un « banal » accident, encore un as du volant qui n’avait pas su maitriser son véhicule, ou tout bêtement griller le feu. Mais je compris rapidement que la réalité était tout autre. Deux hommes cagoulés et armés surgirent du deuxième véhicule pour tirer à bout pourtant sur les occupants sonnés de la berline. Médusée, tétanisée, j’assistais à ce règlement de compte dans une sorte d’état second. J’eu le sentiment que les gestes des protagonistes étaient au ralenti, alors qu’en fait tout se passa très vite. Les tireurs ne prêtèrent même pas attention à moi. Une troisième voiture arriva au carrefour, et ils montèrent dedans, disparaissant ainsi en un clin d’œil. Je mis quelques secondes avant de reprendre mes esprits et un semblant de professionnalisme. D’une main tremblante, je pris mon cellulaire dans mon sac pour appeler Pete Myers, un flic de la crim avec qui je travaillais souvent sur les mêmes affaires. Je l'avais quitté à peine une heure plus tôt. Un flot de paroles sorti de ma bouche sans que je le veuille lorsqu’il décrocha. Le pauvre fut assaillit et du m’interrompre pour me faire reprendre mon calme. A me grande surprise, sous l’effet de sa voix rassurante je parvins même à lui décrire le troisième véhicule. Ainsi que le fait qu’il n’avait pas de plaque d’immatriculation. Tout en relatant les faits, je mis les feux de détresse sur mon 4x4 et descendis pour m’enquérir de l’état de santé des occupants de la berline. Heureusement, j’avais toujours une petite trousse de secours dans le coffre. Mais je savais que là, il ne me serait guère utile. Les trois occupants de la berline n’avaient plus besoin d’aucun soin. Par contre d’une autopsie oui. Tandis que les sirènes de la police retentissaient au loin, je ne pu que me contenter de soupirer. Ma journée de boulot venait de recommencer, alors que je n’avais ni diner, ni dormi. Et trois corps allaient m’attendre sur les tables d’inox de l’institut médico-légal de Richmond.


Dernière édition par Beth Farinelli le Mar 27 Oct - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptySam 24 Oct - 19:01

    Jennifer Aniston.... Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptySam 24 Oct - 19:06

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptySam 24 Oct - 21:13

jennifer Smile c'est tellement rare de la voir ♥️
bienvenue sur le forum Smile je m'occupe du lieu après ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptyMar 27 Oct - 12:44

Merci ^^

Fiche terminée, j'espère que cela va convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper O. Stane
•| Merchant of Death |•
Pepper O. Stane


DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
MESSAGES : 25
CRÉDITS : Pivette & Piperaceae
AGE : 35
PLAYLIST : Back in Black - ACDC
MOOD : Business is Business...

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Milliardaire & Vendeuse d'armes pour les deux camps.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptyMar 27 Oct - 15:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptyMar 27 Oct - 17:40

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] EmptyMar 27 Oct - 17:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]   Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Farinelli || Comprendre les morts c'est aider les vivants [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Farinelli || Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Scénari de Beth || Libre 4/4
» THE KILLER. finish
» Summer McGrow ... Finish !
» LUIGI; elles aiment les bad boys ●● FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: