KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

« La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham . Empty
MessageSujet: « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham .   « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham . EmptyLun 26 Oct - 0:56

    On dit que la douleur est un moyen pour savoir si on est en vie . Savannah savait qu’elle était alors bien en vie , ses muscles la faisait souffrir au point qu’elle avait de la difficulté à lever un seul bras . Heureusement pour elle , la séance de torture que lui imposait Red était terminé . C’était la première fois qu’elle avait raté une cible . Son quatrième contrat , pour tout vous dire . Tard cette soirée-là , Savannah avait raté sa cible de peu par simple manque de précision , ce qui lui avait valu une petite correction de la part de son mentor . Elle n’aurait pas même dût échouer , elle le savait , et pourtant c’était arrivé comme ça . Elle avait dût passer un bon moment à se relaxer dans les bains . Elle regrettait à présent de ne pas avoir réussit à éliminer sa victime car elle adorait montrer aux autres qu’elle était bonne et qu’elle savait répondre aux exigences de la Confrérie ; elle savait qu’elle allait les décevoir parce qu’ils voulaient faire d’elle une bonne tueuse à gage . C’était déjà bien partit pour le moment . Mentalement , Savannah se sentait tout aussi épuisée que physiquement ; elle avait le moral dans les chaussettes . Elle savait que prendre la vie d’une personne c’était rien prendre d’important mais elle savait qu’en laissant un homme en vie pouvait faire une centaine de morts , sa tutrice le lui avait bien dit . Or , maintenant elle décevait tout le monde . Elle aurait tant aimé ne jamais échouer un seul de ses contrats . Elle allait devoir se racheter et tuer l’homme qui lui avait filé entre les doigts , montrer qu’elle était toujours capable..

    Dans sa chambre , la jeune femme était assise sur son lit en massant son poignet douloureux . Celui-ci était bien loin d’être brisé ou même foulé , il n’était que tordu . Elle se considérait tout de même chanceuse de ne pas avoir eut pire comme correction ; elle savait que si elle ratait sa cible une deuxième fois , la correction serait pire . Seulement , Savannah savait que c’était en se montrant dur et ferme que l’on formait de bon tueurs . Savannah n’était là que depuis quelques semaines et , certains le lui avait dit , elle était une très bonne apprentie . Elle détestait toutefois qu’on prenne pitié d’elle ou qu’on essaie de la diriger ; Lucilda avait très certainement dût endurer son caractère durant les dernières semaines . Quelle malchance pour Savannah , elle était avec une femme.... Enfin , elle n’allait pas citer aucun adjectif sous peine de torture . Elle avait eut sa dose pour la journée et elle voulait simplement se reposer ou même passer du temps avec l’un des apprentis tueurs . Elle essayait de se faire ami ou simplement de se faire apprécier .

    Elle se leva lentement , proie à un mal de dos , puis elle étira ses muscles pour les avoirs moins endoloris la journée suivante ; elle savait qu’elle n’allait surtout pas apprécier mais elle devrait endurer . Elle se changea alors pour mettre une tenue bien plus propre et elle se regarda dans le miroir . Ce qu’elle y vit était l’expression d’une jeune femme exténué par le travail avec des cernes sous les yeux . L’entrainement rigoureux qu’on lui imposait se faisait ressentir mais elle ne voulait pas lâcher . Savannah n’était pas une personne lâche , elle aimait montrer qu’elle était meilleurs que les autres ; elle adorait la compétition et les défis . Elle savait qu’au fur et à mesure du temps , elle n’aurait plus même besoin de se soigner parce qu’elle ne se blesserait plus , elle ne serait jamais fatigué après d’intensives séances d’entrainements . Elle voulait devenir la meilleur tueuse à gage que la Confrérie aurait eut , même si elle savait que cela risquait de prendre des années avant que ça arrive . Il y avait beaucoup de tueurs doués et elle devait constamment se surpasser pour arrivé à son but . Elle ne devait plus rater aucune cible . Plus aucune .

    Elle entendit alors quelqun cogner à la porte de sa chambre . Oui , en plus ils fournissaient les chambres , c’était une bonne chose même si elles n’étaient pas des plus luxueuses . Au moins , elle était en sécurité ici . C’était rendu chez elle et Savannah s’y plaisait beaucoup . Elle s’avança d’un pas rapide jusqu’à la porte , malgré ses souffrances physiques , puis l’ouvrit . Ici , pas même besoin de demander qui c’était , elle savait que ce serait tout sauf un ennemi . Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme tandis qu’elle vit le chef de la Confrérie .

    « Bonsoir , Abraham . Entrez . »

    Elle laissa alors le champ libre a son chef pour qu’il entre dans sa chambre . D’un côté , elle savait qu’il allait la sermonner à cause qu’elle n’avait pas tué sa cible . Pourtant , elle n’avait pas peur de lui car il savait choisir les bons mots pour s’expliquer . Il ne lui ferait pas de mal . Même si elle le savait déjà , Savannah demanda d’une voix qui trahissait son épuisement :

    « Si puis-je me permettre , qu’est-ce qui vous amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Helorn

Abraham Helorn


DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2009
MESSAGES : 19
CRÉDITS : By Tiit Biscuiit @ Myself
AGE : 34
PLAYLIST : » .. Miss Murder « .. AFI
MOOD : » .. Sweet

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Dirigeant de la Confrérie
RELATIONS :
TO DO LIST :

« La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham . Empty
MessageSujet: Re: « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham .   « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham . EmptyLun 26 Oct - 2:09

    « Comment pourrait-on raconter une histoire qui n’en ai pas vraiment une? Reste tel un simple récit imaginer par l’esprit? Possède telle dans se cas un semblant de vérité ou n’est-il que le pur fruit de l’imagination? Bien des mots ne peuvent qualifiés une histoire, un conte, une utopie. Mais peuvent-ils racontés avec précision le sentiment humain? Je ne crois pas. Pourtant, j’ose espérer avoir touché votre curiosité. Une histoire restera à jamais l’écriture de l’imaginaire. La lune fut déjà haute dans le ciel, lorsque la première étoile se mit à brillé. Une fine pluie tombait donnant une impression féerique à la vue. Assit à la fenêtre de sa chambre, le bambin avait posé son regard sur la route passante. Il n’avait pas trouvé le sommeil malgré les douces histoires et la mélodieuse berceuse de sa mère. À peine eu t’elle fermé la porte et éteint la chandelle, qu’il avait repoussé ces couvertures et, à pas de loup, s’était dirigé vers sa fenêtre [...] Le bambin n’avait pas vue, n’y passager n’y cocher. Est-ce donc…? L’idée lui fit peur et se laissant glisser, retourna rapidement sous les couvertures cachant sa tête sous les draps. L’enfant ne ferma pas les yeux du reste de la nuit. »

    Puis t-il plaire à Dieu de sauvé des vies humaines? Le destin aurait-il à lui seul le pouvoir d’être miséricordieux et de décider de qui vie qui meurt? La vie doit-elle être aussi simple? Devrais-je la rêver. J’ose croire que non du moins. J’eus passé la journée dans mon bureau avec pour seul visite les membres de la Confrérie. Lorsque je prenais une recrue sous se toit, j’avais toujours un bonne espoir. La jeune recrue Savannah Creswell avait été, sans aucun doute, un coup de cœur pour une jeune femme très douée et au déchire d’apprendre d’avantage. Pourtant, sur son dernier contrat, je pus même lâcher un soupir de mécontentement. Allais-je oui ou non lui redonner une chance? Là était la grande question. Je rangeai méticuleusement mes effets à leur place et me levai finalement. Je jetai un dernier coup d’œil rapide sur la pièce vide de toute décoration et de meuble superflue. Je pris mon veston sur le dossier de ma chaise et sortit tranquillement de la pièce refermant la porte derrière moi. Descendant doucement l’escalier, je rajustai mon costume. Je passai d’abord par la salle ‘’d’entraînement‘’, puis par la salle de torture où je pus voir de nombreux dégâts. Toujours travailler rapidement et proprement. Une règle d’or dans se métier sans pitié pour son prochain. Je n’eus pas apporté de dossier avec moi. Hors de question de donner de précieux renseignements à qui que se soit. Je coupai brièvement dans de nombreux couloirs pour finalement aboutir dans les dortoirs des agents. Je préférai le terme agent à celui de tueur. Beaucoup moins agressif et criminel. Après tout, le destin nous offrait la possibilité de sauvé de nombreuses vies en éliminant un être. Les agents du FBI ainsi que ceux de la CIA font exactement la même chose que nous, d’une manière beaucoup moins radicale. La fin justifie les moyens. J’arrivai à la hauteur de la chambre de ma jeune recrue. Je frappai trois petits coups et je fus rapidement répondu.


    « Bonsoir, Abraham. Entrez. »

    Je ne me fis pas prier longtemps. Je rentrai dans la pièce et pris soin de m’asseoir sur un fauteuil. Je déboutonner mon veston et croisa une jambe sur l’autre rejoignant mes mains ensemble.

    « Si puis-je me permettre, qu’est-ce qui vous amène ? »

    « Votre dernier contrat mademoiselle Creswell. »

    Je garder un ton de voix calme et imperturbable. L’énervement ne servant en rien outre la mettre mal a l’aise. Je gardai également mon regard fixe dans le sien. Je n’avais pas pour habituer d’intervenir directement auprès des agents. Mais bon, une nouvelle recrue reste une nouvelle recrue.

    « Je suis quelque peu … déçu. J’ose croire que vous comprenez votre erreur et que celle-ci ne se reproduira plus. Je n’ai nullement l’intention de vous faire un sermon, cela ne servirait en rien et votre mentor l’a surement déjà fait. Asseyiez-vous. Racontez moi se qui s’est passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

« La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham . Empty
MessageSujet: Re: « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham .   « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham . EmptyVen 30 Oct - 22:54

    Si Dieu existait , Savannah était bien loin d’y croire et ce depuis qu’elle avait vu le jour . Si le Seigneur tout puissant aurait existé , il se s’aurait depuis bien longtemps manifesté ou donné un quelconque signe de vie . Il y avait beaucoup de croyant dans le monde et ils désirent tous pouvoir le voir . Pour sa part , l’apprentie n’y croyait point et ça s’arrêtait là .

    Dans la gare , la jeune Savannah était tapis dans l’ombre et elle attendait avec impatience l’arrivé du train . Peu de gens le fréquentaient et il ne devait pas avoir beaucoup de gens qui en sortiraient cette journée-là puisqu’il était 9h30 . Toujours en retard , le train allait arriver dans une minute précisément . Un bruit de gong annonça l’arrivée de le transport allait arriver sous peu et , quelques secondes après , elle entendit le bruit des rails écrasés par le frein . Un bruit assez énervant , ce qui faisait monter peu a peu l’anxiété et l’impatience de Savannah . Elle s’imaginait déjà exécuter sa prochaine victime pour ainsi réussir son quatrième contrat . Cela faisait à peine un mois entier qu’elle avait rejoint les rangs de la confrérie et elle considérait cette dernière comme sa propre famille . Orpheline depuis la naissance , Savannah avait été adoptée vers l’âge de ses huit ans mais jamais elle n’avait été aussi proche de ses parents adoptifs , ceux-ci n’ayant jamais eut d’enfant . Observant attentivement les dix personnes qui sortaient de wagon , elle finit par repérer l’homme qu’elle devait exécuter . Dans sa tête , la recrue visualisait déjà les différentes possibilités qu’elle pouvait prendre pour mettre un thermes à la vie de l’homme . Cet homme en question s’apprêtait à devenir le vice-président d’une importante compagnie et la Confrérie avait eut son nom pour désigner à Savannah sa prochaine victime . Touchant le manche de son pistolet qui était caché sous son long manteau , elle sortit de l’ombre d’un pas assuré mais pas assez pour se faire remarquer des quelques personnes qui se dirigeaient vers la sortie de la gare . Elle savait que l’homme irait au distributeur et cela se devinait facilement à son gros ventre . C’était à ce moment qu’elle tirerait , au moment où il s’en attendrait le moins , pour garder l’effet de surprise . Avec sa poussée d’adrénaline contrôlée , elle sortit son revolver et tira avec précision . La balle exécuta une courbe et contourna le mur , déviant ainsi sa trajectoire pour se diriger droit vers la tête de sa cible . Seulement , au tout dernier moment , l’homme ayant été alerté par le bruit du revolver se retourna et la balle vint faire exploser la vitrine du distributeur à friandises . Au son de l’éclat de verre tombant parterre , Savannah sut qu’elle avait raté de peu sa cible . Pourtant , elle visait avec tellement de précision... Un grognement de mécontentement sortit de sa gorge . Frustrée , elle contourna le mur et elle aperçut l’homme s’enfuir surement parce qu’il était à la fois surpris et terrorisé . Contenant sa rage , la jeune femme se précipita rapidement et sans bruits vers l’autre couloir et elle aperçut de nouveau l’homme qui sortait de la gare . Dehors , là ou on pourrait facilement la remarquer . C’était dangereux mais elle devait prendre le risque de le suivre pour clore ce contrat . Elle ne voulait pas passer pour une lâcheuse . Sortant dehors , elle sentit l’air fraîche lui lécher les joues alors qu’elle se mit a marcher rapidement sans toutefois courir . L’homme savait qu’il allait se faire assassiner mais il ne connaissait pas l’identité de son assaillant . Elle avait eut l’avantage de la surprise mais maintenant qu’il avait pris la fuite , c’était un gros désavantage pour elle . Elle entendait les bruits de pas précipités puis il y eut un crissement de pneus . Le vrombissement qui suivit confirma que sa victime avait pris la fuite en taxi ou en automobile . Elle se mit de nouveau à courir et elle vit le taxi . Inutile de tirer ; elle pouvait faire une victime innocente et elle savait que si les balles atteignait leur cible elle ne le tuerait pas . Alors , Savannah n’aurait fait qu’endommager le véhicule . Le taxi était déjà bien loin lorsqu’elle dut battre en retraite et regagner le siège de la Confrérie à pied . Elle avait besoin de décompresser en rentrant , besoin de se changer les idées , même si elle savait que Red allait lui faire subir cette défaite qui , même selon Savannah , était décevante . Pourtant , elle n’avait pas peur ; elle rageait de ne pas avoir pu accomplir son quatrième contrat . C’est dans cet état moral que Savannah rentra a la course au lieu d’établissement de la Confrérie .

    Lorsqu’Abraham lui avait répondu qu’il était venu la voir pour parler de son contrat , une boule se forma au creux de sa gorge . Le regard de son chef ne mettait nullement Savannah mal à l’aise ; elle était certainement trop épuisée pour l’être de toute manière . Elle ne faisait que ressentir de la douleur . Lorsque l’homme lui dit qu’il était déçu de ce dernier contrat , elle en eut presque les larmes aux yeux mais elle ne laissa rien paraitre de ce signe de faiblesse . Elle détestait savoir qu’elle le décevait , lui et les autres . Elle adorait tellement le succès , la réussite , elle voulait parvenir à être la meilleure et voir cette admiration mêlé de crainte de tout le monde . Elle était fait pour le succès et cet échec lui était d’aucune aide . Elle voulait devenir aussi bonne que son mentor , que Fox et aussi sage qu’Abraham lui-même . Ce dernier dit qu’il n’était pas là pour lui faire un sermon . Il expliqua qu’il voulait simplement savoir ce qui s’était passé pour qu’elle ne puisse pas supprimer sa victime . Savannah alla s’assoir sur son lit et elle s’étendit , aucune gêne avec l’homme . Abraham était un ami , un confident et un chef pour elle . Elle n’avait aucune raison de ne pas lui expliquer ce qui s’était passé .

    « Il s’est enfuit . Lorsque j’ai tiré , il a bougé et la balle l’a frôlé . Je l’ai pris en fuite mais pour un homme obèse , il courrait plutôt rapidement . Il a sortit dehors et a pris la fuite avec un taxi . Je n’ai pas même eut le temps d’utiliser plus qu’une balle . À mon avis , il était sur ses gardes pour avoir réagit aussi rapidement . N’importe qui aurait cessé de bouger ou se serait jeté parterre... J’aurais dut prévoir ça . »

    Elle détourna la tête à l’instant où une larme roulait sur sa joue . Abraham n’avait certainement pas put l’apercevoir . Elle soupira et elle ramena ses jambes contre elle même , laissant sa tête reposer contre le mur . Cette défaite lui servirait de leçon , c’était évident . Malgré tout , elle n’avait pas été lâche . Jamais elle n’avait hésité à tirer quelqun , pas même cette dernière fois . Peut-être était-ce simplement une question de vitesse ? Elle ne croyait pas que ça ait put été une question de précision car , même si elle n’était pas un membre de la Confrérie depuis bien longtemps , Savannah était d’une précision étonnante pour les tirs courbés ou non . Où , il restait tout de même l’hypothèse qu’il soit été sur ses gardes avant . Il n’avait pas put prévoir un pareil coup... Mais être sur ses gardes était possible . Sachant qu’il allait être élus sous peu , il avait dut prévoir un bon nombre de précautions pour ne pas se faire assassiner .

    « Je n’ai pas même hésité . Je dois le retrouver , Abraham . Je dois lui faire la peau même si je sais que cette fois-ci il sera sur ses gardes . Je ne veux pas que les autres me voient comme une lâche parce que je n’ai pas réussit . Il a bougé , une cible ne reste pas toujours fixe... Et cette fois , j’aurai peut-être la chance de tester mes capacités... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham . Empty
MessageSujet: Re: « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham .   « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abraham Helorn
» Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: SIEGES DES 'ORGANISMES' :: ▌SIEGE DE LA CONFRÉRIE :: CHAMBRES DE TUEURS ET RECRUES-
Sauter vers: