KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow Empty
MessageSujet: Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow   Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow EmptySam 31 Oct - 1:58

    À genoux , Savannah sentait de nouveau le poing de son menton venir s’écraser contre sa mâchoire qui craqua sous le poids de la pression . Heureusement que la jeune recrue de la Confrérie était de nature assez solide pour une fille , même si son mentor frappait plus fort qu’un homme . Elle n’avait pas même mérité ce coup , ni même tout les autres qu’elle avait subit durant les minutes précédentes . Elle ne méritait pas même ceux qui allaient venir . La Confrérie avait un moyen très efficace pour entraîner les tueurs . Tu hésite ; ils frappent . Tu échoue ; ils frappent . Tu te défile ; ils frappent encore . Savannah était très loin d’avoir hésité , ni même s’était-elle défilé devant l’homme d’affaires qu’on lui avait désigné comme cible . À la dernière minute , l’homme s’était déplacé et la balle ne l’avait pas atteint . C’était un échec des plus cuisants pour la jeune femme qui détestait échouer . Elle avait tant espéré ne pas échouer un seul des contrats qu’on lui avait confiés... Pourtant , jusque-là , elle avait réussit à commettre à la perfection un meurtre caché ; rapidement fait et sans aucunes traces . Pareil pour les deux autres . Mais non , il avait fallut qu’elle rate son dernier contrat . Une heure se passa alors qu’elle se faisait torturer pour son échec . Son mentor n’en était visiblement pas ravit . L’heure d’après , Abraham , son chef , vint la voir pour savoir ce qui s’était passé pour que sa cible soit toujours en vie . Il fut enfin le temps qu’elle dépose sa tête sur son oreiller après avoir passé un moment aux bains de cire , comme les appelaient . Dès qu’elle fut bien niché dans son lit , elle s’endormit comme un roche qui tombe dans l’eau . La journée avait été épuisante pour elle et elle méritait bien de se reposer un peu . Le lendemain , elle allait faire les magasins comme toute bonne fille qui se respecte .

    Elle ouvrit un oeil avec difficulté ; elle avait l’impression que tout ses muscles la faisaient souffrir . Non , le pire c’était qu’elle avait découvert par la douleur qu’elle avait des muscles à certains endroits où elle n’aurait jamais imaginé . Ce fut un réveil lent et elle prit même le temps de s’étirer longuement avant de s’étirer du lit . Pas question d’aller tout de suite dans la douche , elle allait le faire après un bon entrainement auprès de Lucilda , son mentor , qui se faisait plus souvent appelé sous le nom de Red . Bien que Savannah détestait -plutôt craignait et reniait- cette femme à l’allure méprisante , elle devait avouer que son surnom lui allait très bien . La séance d’entrainement fut beaucoup plus rude que la journée d’avant . Ses muscles étirés étaient lourds , ses mouvements lents . Cette séance fut certainement la plus pénible mais aussi la plus longue depuis qu’elle était là . Un vrai enfer mais la recrue aimait bien ça . Tuer , cela ne la dérangeait nullement . C’était un mal pour un bien , comme on le dit si souvent . La devise de la Confrérie est simple : « Tuer un homme pour en sauver cent » . Savannah finit par sortir de la salle d’entraînement pour se rendre au douche . Après une douche tout aussi chaude que longue , elle sortit pour se peigner .

    Embarquant dans sa nouvelle voiture toute neuve qu’elle avait décidé de s’offrir en cadeau il y avait peu , elle se rendit en ville . Lunettes fumées sur les yeux , elle se rendit à Brooklyn pour finalement se garer devant l’un de ses cafés préférés . Certes , elle n’était pas une jeune femme pauvre ; loin de là , croyez-moi . Seulement , elle avait l’impression d’être une simple jeune femme normale . Sauf que les jeunes femmes normales de 27 ans ont tous des gamins et des maris ; contrairement à elle qui était riche , pas mariée , orpheline et qui n’avait pas d’enfants . Normal , qui aimerait d’une tueuse à gage ? Elle tuait bien de sang-froid mais ce n’était pas ce qui faisait d’elle d’un être inhumain , au contraire . Elle aimait la vie , elle aimait diriger et s’amuser . Seulement , lorsqu’on lui avait proposé de devenir une tueuse à gage , elle n’avait pas refusé pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait jamais eut de travail . Personne pour l’embaucher , pas même les petits casse-croûtes minables ou les restaurants . Elle vivait sur le compte bancaire de ses parents adoptifs , fille adoptive de deux riches qui faisaient tout pour qu’elle soit comblée . Non , à vrai dire ils ne faisaient que mettre de l’argent dans son compte rien de plus . De temps à autres ils prenaient des nouvelles mais ce n’était jamais de longues conversations .

    Soupirant , elle respira l’air . Une odeur de café lui monta rapidement aux narines et un sourire s’accrocha à ses lèvres tandis qu’elle s’approchait de l’entrée . Elle poussa la porte d’un air normal et alla s’assoir à un tabouret vide . Il n’y avait pas trop de monde , elle était content . Il devait être vers les 9h00 du matin et on était un samedi ; voilà pourquoi il y avait pas trop de personnes . Ils dormaient tous . Savannah était habillé normalement , d’un t-shirt blanc ainsi que d’un pantalon en jeans noir qui lui allait très bien . Quelques secondes après qu’elle se soit pris une place au petit bar-café , une serveuse qui devait avoir dans les quatre-vingt ans minimum vient vers elle . Un sourire poli et joyeux s’afficha sur les lèvres de la recrue tandis qu’elle commandait un bon café . Ça allait lui faire un bien fou après ce début de journée exténuante . La clochette de la porte d’entrée résonna , annonçant qu’il y avait une personne qui entrait . Savannah tourna la tête et fit un sourire à la nouvelle venue . Brooklyn était sans doute son cartier préféré dans tout New-York . Il avait beau être un cartier pauvre ou bien mal fréquenté , c’était tout de même un cartier chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
Summer McGrow

Summer McGrow


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 8
AGE : 31

Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow Empty
MessageSujet: Re: Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow   Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow EmptyDim 1 Nov - 4:48

La nuit avait été quelque peu mouvementée. Summer avait fait un cauchemar qui ne semblait pas prendre fin. Elle se réveilla en sursaut plusieurs fois cette nuit-là. Vers les 2 heures du matin, Summer réussit enfin à s'endormir paisiblement. Lorsque le soleil se leva, elle fît une moue. Elle voulait dormir pour encore des heures. Elle s'étira longuement dans son lit avant de poser un pied sur le sol de sa chambre. Sa chambre était très vaste et elle la trouvait très souvent vide. Les couleurs étaient vives et la rendait joyeuse, alors il était très rare qu'elle se levait de mauvais poils le matin.Elle se rendit à la fenêtre de sa chambre pour regarder la température. Le soleil braillait c'était certain, car il l'avait réveillé. Les oiseaux semblaient chanter et le ciel était bleu. Encore en pyjama, Sum se rendit à la salle de bain et prit une longue douche d'eau chaude pour la réveiller. À la sortie de sa douche, elle enroula une serviette au tour d'elle et se dirigea vers sa pendrie pour choisir ses vêtements pour la journée. AUjourd'hui, la jeune avocate ne travaillait pas, alors elle était pour s'habiller plus décontracter. Elle resta une bonne trentaine de minutes devant sa pendrie à farfouiller à l'intérieur pour y trouver un morceau de linge décontraté avec de jolies couleurs. Elle accompagna ce jolie petit haut bleu avec des jeans et des talon haut de la même couleur que son haut. Elle trouva une sacoche qui allais à merveille avec son ensemble. Elle alla s'habiller et se coiffé. Elle se sécha les cheveux après elle les raidi. Elle décendit à la cuisine pour se servire un café. Elle allluma la radio à sa station favorite et monta le volume. Elle était d'une humeur totalement radieuse avec cette journée sublime. Elle sortie ses accessoires pour commencer à faire un peu de ménage avant la séance de magasinage qu'elle s'était prévu. Elle fît un peu de ménage dans sa grande maison tout en buvant son café. Elle chantait et dansait tout en faisait son ménage.Elle enfila son manteau, ses talon haut et pris son sac a main. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublier et avait tout éteind dans la maison avant de se diriger vers sa voiture.

Depuis qu'elle était sortie à la marche pour se rendre au centre commercial et avait vu un réglement de compte, elle n'osais plus tellement marcher dans ce coin. Elle pris alors sa voiture, qui était neuve de quelque temps. La voiture était un joli rouge vif et très luxueuse. Summer se dirigea vers le centre commercial où elle aimait beaucoup faire ses achats. Lorsqu'elle conduisait sa jolie voiture rouge, une faim de loup apparu. Elle se souvenais d'un joli petit restaurant où elle avait été une fois. La nourriture était execellante et c'était sur son chemain. Elle gara sa voiture non loin du petit restaurant. À quelque pas du restaurant une odeur agréable de café et nourriture lui monta au nez. La faim la tennaillait. Summer, grande gourmande comme elle est, s'imaginais toute sorte de déjeuner. Elle rentra dans le petit restaurant et alla au comptoir. Il restait un tabouret vide près d'une femme surment âgée de quelque années de plus qu'elle. Elle s'approcha du tabouret vide et lui demanda poliment :

- Bonjour ! Est-ce que ce tabouret est pris ?

Elle avait demander par simple politesse et avec un radieu sourire sur le visage. L'odeur de café et de nourriture flottait dans l'air et la rendait affamée.


[ HJ: Désoler Douda c'est pas super super ]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow Empty
MessageSujet: Re: Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow   Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow EmptyJeu 5 Nov - 23:35

    En étant une recrue de la Confrérie , Savannah avait beaucoup d’obligations qui rendaient tous son sommeil plus lourd et allongé chaque jours qui passaient . Contrairement à d’autres , elle se levait dans sa chambre où il faisait parfois trop chaud ou parfois trop froid . L’ambiance de sa chambre a coucher n’était certainement pas la meilleur ; elle aurait préféré se coucher dans son lit à son appartement mais elle n’aurait pas eut le temps de revenir pour son entrainement . Aussi , c’était un moyen de protection contre une éventuelle attaque contre elle . Est-ce qu’elle devenait paranoïaque ? Non , bien sur que non ! Par contre , elle ne pouvait pas se plaindre de la propreté de la pièce ; c’était nettoyé à la perfection et toujours bien rangé .

    Le centre commercial commençait à prendre de l’activité peu à peu et Savannah s’en rendit rapidement compte . Dans l’air flottait une odeur enivrante de petit-déjeuner et de café chaud qui vous léchait les narines . Elle n’avait pas faim pour l’instant et puis elle finirait par se décider à manger quelques chose plus tard . Un bon café à la main , elle prit une gorgée bouillante et soupira ; vanille et noix , c’était tout simplement le meilleur café qu’elle n’avait jamais gouté de sa vie , même si ses parents étaient des millionnaires qui achètent tout de la meilleure qualité possible... Savannah aimait bien profiter de la luxure qu’elle pouvait toucher grâce à la carte de crédit de ses parents adoptifs mais elle savait que le meilleur était là où on s’entendait le moins . Bien sur , ce n’est pas pour tout les cas , seulement le café était exquis et elle jubilait intérieurement que ses lèvres aient pus un jour gouter à une telle merveille . Un bon café remet rapidement les gens sur pieds .

    Quelques secondes après que la clochette eut retentit dans la pièce du commerce , une personne s’adressa à elle en lui demandant si le tabouret à côté était libre . Sachant que la jeune femme était simplement polie , Savannah tourna la tête vers elle et sourit .

    « Non , il n’est pas pris . Vous pouvez vous y assoir . »

    Malgré son début de journée qui était pour le moins exténuante -ce n’était qu’un faible mot selon elle- Savannah avait maintenant une humeur joyeuse et très chaleureuse . Tout semblait à présent bien à ses yeux et la Confrérie lui avait sorti de la tête pour un très , très , long moment . Elle n’avait pas envie de penser à l’entrainement , à son échec , au visage déçu d’Abraham lorsqu’il lui avait dit qu’il venait la voir à cause de ce fameux contrat . Tout dernièrement tournait à propos de sa cuisante échec et elle en avait marre ; elle n’arrivait pas à ce le sortir de la tête . Les yeux dans le vide , elle finit par s’apercevoir que la jeune femme blonde s’était assise à ses côtés et demandait un truc à la vieille serveuse . Savannah soupira doucement et se mit à boire son café en essayant de ne pas se bruler la langue (chose très difficile) .

    (C’est nul désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Summer McGrow

Summer McGrow


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 8
AGE : 31

Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow Empty
MessageSujet: Re: Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow   Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow EmptyVen 13 Nov - 0:38

[ HJ: je te répond d'ici demain Douda ! Smile Dsl J'ai beaucoup de devoir et de travail .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow Empty
MessageSujet: Re: Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow   Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Brooklyn |# Feat Summer McGrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer McGrow ... Finish !
» Summer McGrow Relation Ship ^^
» « La douleur montre qu'on est vivant » #| Feat Abraham .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: ÉTAT DE NEW YORK :: ▌BROOKLYN :: COMMERCES-
Sauter vers: