KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '

Aller en bas 
+2
Jean Fox Mills
Maxim K. Fitzgerald
6 participants
AuteurMessage
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptySam 7 Nov - 13:50

CARTE D'IDENTITE DE FITZGERALD, Maxim Kayla


Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Katiee11


    NE LE (AGE): Je ne sais pas, du moins je ne sais plus. Cependant je sais que sur ma nouvelle carte d’identité, je suis née il y a 26 ans, plus précisément le 24 juillet.
    A : Montréal au Canada, si tu ne sais pas pauvre imbécile. De toute façon qu’est-ce que ça peux te faire ? (T’as vu je suis resté polie.)
    VILLE DE DOMICILE : New-York
    ETAT CIVIL : Célibataire, le jour où je trouverais la bonne personne crois moi je ne te préviendrais pas.
    PROFESSION : Gérante du stand de tir le plus réputé de New-York. Avant parait-il que j’étais tueuse à gages mais je n’en garde pas la moindre trace dans mon esprit.
    NATIONALITE : Canadienne et Américaine.


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? : Si tu me poses cette question, c’est que tu veux mon avis alors je te le dirais franchement, nan ?Alors le voici. Je n’en ai vraiment rien à battre, rien à foutre et rien à faire, je crois que c’est clair. De toute façon, on meurt tous un jour et si j’espère que mon tour n’arrivera pas demain ou dans les prochains jours, je ne me fais pas d’illusion. Et si j’en ai peur ? Non, pas le moins du monde car de toute façon je sais parfaitement me protéger contre les tueurs de ce monde puisqu’avant j’en faisais parti et puis de toute façon si je meurs cela ne fera pas une grande différence à part que le meilleur stand de tir sera sans proprio. Mais il est vrai que j’ai changé quelque chose à mes habitudes face à cela, au lieu de n’avoir que deux balles dans mon flingue à longueur de temps, il est chargé.

    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? : Ils hantent mes nuits, ils hantent mes souvenirs qui me reviennent parfois. La femme que j’étais avant, en à tué des dizaines et celle que je suis maintenant ne veut pas faire cela et pourtant mon passé me hante à un point que je n’aurais pas imaginé. Donc oui j’ai déjà été témoin d’un délit, de plusieurs mais maintenant je me sens tout à fait neutre et même impassible à cela. Je sais et je pense qu’au début j’ai du en souffrir, pleurer peut être mais depuis bien longtemps je ne suis plus comme cela.

    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? : Cela pourrait paraître débile mais oui, je ne veux pas mourir alors que je recommence une nouvelle vie loin de l’ancienne. Utiliser un flingue, je sais faire et le faire n’est pas une histoire de cran, juste une histoire de savoir si on peu le faire ou pas. Alors oui, je pointerai mon arme sur cet individu, oui je lui tirerai dessus et je n’aurais aucun remord. Car à vouloir jouer au chat et à la souris, il ne faut pas s’étonner si les rôles s’échangent lorsque la souris n’est pas vraiment ce qu’elle dit être.
    ---



    AVATAR : Katie McGrath
    PSEUDO :
    Kat'SEXE :Femme Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' 279546
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Bazzart, j'y suis passé et repassé puis décidé ^^OBSERVATIONS : Z'avez bien une petite place pour moi parmi vous nan ?


Dernière édition par Maxim K. Fitzgerald le Sam 7 Nov - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptySam 7 Nov - 13:50

---



• Mise en situation.
Citation :
Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Depuis de nombreuses années, vous empruntez le même chemin pour vous rendre à votre travail, ou dans un lieu qui fait parti de vos habitudes. Ce jour là, face à vous, un règlement de compte. Vous êtes témoins d'un crime. Qu'avez vous ressenti en voyant cette personne abattre froidement une autre ?.

« Bonjour, vous avez deux nouveaux messages. Message reçu à 10h03 aujourd’hui : ‘Ouais salut Max c’est Joe, j’aimerai savoir si tu pouvais me laisser une semaine de plus pour te payer le mois au stand de tir, je sais tu ne fais jamais crédit mais s’il te plait c’est vraiment important… Bon je t’en parle demain, bye. »

Alors que le répondeur débitait les messages que Maxim recevait en son absence, cette dernière s’allumait une cigarette qu’elle avait prise dans son sac quelques secondes plus tôt avant de s’asseoir dans son canapé. Habillé d’un jean’s et d’un haut blanc, la jeune femme était tout ce qui à de plus normal si on n’oubliait son regard bleu qui semblait parfois glacer certaines personnes sur place et sa chevelure d’ébène. Depuis maintenant deux ans, elle tenait le stand de tir le plus réputé de la ville. Chez elle on pouvait trouver les meilleurs flics mais aussi les pires truands que la ville de New-York pouvait avoir. Elle en connaissait du monde, ça oui mais chez elle, Maxim se fichait qui était qui et ce que faisait ses clients, elle voulait juste que les gens tirent mieux pour pouvoir moins faire de conneries, car tuer est une chose mais être tuer par une balle perdue en est une autre que la jeune femme ne cautionnait pas. Alors qu’elle entendait ce message, ces pensées n’étaient pas exactement très pures.

*C’est ça connard, si tu me donnes pas mon fric demain, t’a pas intérêt à revenir chez moi.*

Et le répondeur continua :

« Deuxième message reçu aujourd’hui à 14h30 : ‘ C’est Luc, faut qu’on parle de ce que tu sais, je viendrais te voir dans le courant de la semaine.’ Fin des nouveaux messages. »

Alors qu’elle entendait cela, Maxim ne put s’empêcher de dire un ‘connard’ qui montrait bien ce qu’elle pensait de ce Luc en question. Il faut dire qu’il y avait de quoi.

.FLASHBACK.

Chapitre 1 ; Naitre sans mémoire, sans vie est-ce réellement vivre ?

Elle était vêtue d'une couverture, juste d'une couverture marron aux carreaux écossais, elle était toute simple cette couverture, c'était seulement une couverture. Mais la chose anormale qui était anormal, le truc qui gênait tous les passants c'était qu'elle était vêtue d'une simple couverture. Les voitures roulent autour d'elle, un ballet mortel pour la jeune inconnue qui reste ainsi statique au milieu de ses machines de l'enfer. A chaque fois que l'une la frôlait, elle avait un mouvement de recul accompagnée de frissons qui parcourait chaque centimètre de sa peau. Lorsqu'elle reculait, elle s'en approchait d'une autre et d'une autre, d'une autre. C'était une danse mortelle à laquelle la jeune inconnue jouait, une danse avec la mort. Personne n'osait l'approcher, car les voitures filaient sans trop se souciaient des passants et c'était déjà un exploit qu'elle soit vivante. Cependant, cela ne pouvait pas éternellement et après un énième klaxon, on put voir une voiture ne pouvant pas l'éviter. Les traits de son visage se déformèrent peu à peu laissant la peur et l'incompréhension se mêler sur son visage même si ses yeux bleus gardaient cette même lueur à la fois glaciale et hypnotique.

Le choc fut très brutal, car même si le chauffeur essaya de freiner, elle ne put essuyer complètement le choc. Elle valsa une dernière fois, ses doigts s'accrochant à la couverture qui était son unique habit, un instant de pudeur pour cette jeune femme inconnue ? Allongée sur le bord du trottoir, ses paupières étaient closes et du sang coulait doucement de sa tête et son corps tel une marionnette désarticulée. Une ambulance fut vite appelée par les passants qui pouvaient enfin réagir, enfin faire quelque chose pour cette pauvre inconnue qui avait eu l'air si désorientée les minutes précédentes. Lorsque le véhicule des secours arriva, on s'occupa très vite de la blessée la transportant à l'hôpital, car cela n'était qu'une question de minute.

Je ne me sens pas bien, j’ai mal et même très mal, j’ai froid dans tout mon corps et la douleur ankylose chacun de mes mouvements. Je ne peux pas ouvrir mes yeux, j’essaye de bouger mais mon corps ne répond plus aux appels que je lui lance désespérément. J’entends une voix qui m’appelle, elle doit s’y reprendre à plusieurs fois avant que je comprenne ce qu’elle me demande. Qui je suis, cette voix si encourageante et qui m’aide à rester consciente me demande qui je suis.

Mais qui je suis ? Je ne le sais pas. Qui je suis ? D’où viens-je ? Voici des questions sans réponses, j’ai peur, peur de ne pas être, d’être personne. Je me suis réveillé là au milieu des voitures ne sachant pas grand-chose pour ne pas dire rien de ce que je suis. Quel âge j’ai ? Mon nom ? Mon prénom ? Ai-je un mari, un amant, une amante, des amis ? Je ne sais rien de moi, cela me fait peur si je pouvais mon corps frissonnerai. Dire que je ne sais même pas à quoi je ressemble, suis-je blonde ou brune ? Petite ou grande ? L’idée de ne pas avoir de mémoire, de souvenirs m’effraye.


Je ne suis personne.


Chapitre 2 ; Est-ce la réalité ? Rêve ou cauchemar ?

INFIRMIERE _ Mademoiselle ? Mademoiselle vous m’entendez? S’il vous plait réveillez vous…

La scène se passe dans une chambre d’hôpital, quatres médecins se trouvent auprès d’un lit regardant la jeune femme endormie quelques tubes accrochés à son corps comme la tenant à la vie ici et là. Une infirmière, assise sur une chaise tenait la main blanche et froide de la jeune femme. Un corps sans vie se tenait devant cette assemblée de médecins qui essayaient une dernière fois qu’elle se raccroche à la vie.

Et puis, un mouvement infime, si petit que certains ont crus rêver en voyant la tête lentement bouger de haut en bas. Puis un gémissement se fit entendre, presque un souffle et pourtant c’était une voix féminine et exténuée qui sortit du corps de la jeune femme. Puis une voix sortit de ce corps que tellement de monde pourraient croire mort :

ELLE _ Qui suis-je ?

Un regard s’échangea entre l’infirmière et les docteurs, ils avaient affaire à une amnésique cela ne faisait plus aucun doute.

C’est moi maintenant qui vais continuer de raconter mon histoire, car après tout c’est la mienne et qui d’autre que moi pouvait ressentir cette peur intense à mon réveil lorsque j’ai posé cette question A l’hôpital, personne ne comprenait mon cas j’étais une miraculée car apparemment après le choc avec la voiture j’aurais du mourir. Je ne mis pas beaucoup de temps à récupérer car quelques semaines plus tard j’étais juste en très grande fatigue bien que beaucoup de choses étaient encore des mystères à mes yeux. Je ne savais rien de moi, qui j’étais, d’où je venais, bref tout ce qui constitue une vie. J’étais en vie mais je n’étais personne, ma vie n’a commencé au moment même où je me suis trouvé au milieu des ces voitures qui par je ne sais quel miracle me fonçaient dessus. Bref, c’est ainsi que ma vie recommença dans cet hôpital ou plutôt de commença tout simplement. Je pris le nom de Maxim Fitzgerald, simple et pourtant qui je trouvais me ressemblais parfaitement, sur moi je ne découvris rien à par ce tatouage au creux du poigné qui représentait un loup. J’allais vivre ma vie, tranquille ? Surement pas.


.FIN DU FLASHBACK.

Et il y a un an, Luc intervint dans sa vie lui disant la vérité sur ce qu’elle était réellement et même si elle ne voulait pas le croire, Maxim était obligé d’admettre que c’était la vérité. De son véritable nom Francesca Penrose, elle naquit dans une famille moyenne et entreprit des études brillantes en psychologie et alors qu’elle avait a peine 16 ans la jeune femme se fit violer dans une de la capitale canadienne où elle vivait depuis sa naissance. Ceci fut le déclic qui changea la vie de Francesca, devenant tueuse à gages en à peine cinq ans, tua environ une cinquantaine de personne sans remord. Mais alors qu’elle avait vingt quatre ans, elle disparut de la circulation. Plus aucune trace pendant deux longues années, puis un jour elle refit surface sous le nom de Maxim Kayla Fitzgerald, parfaite inconnue mais ayant une nette préférence pour tout ce qui était combat ou arme à feu.

Prenant la tête dans ses mains durant quelques instants, Max’ termina sa cigarette et partit comme tous les soirs direction la quatorzième rue est de la ville. Prenant son sac et son blouson en cuir, Maxim partit aussi vite qu’elle était venue. Bien entendu la nuit était tombé depuis bien longtemps et même si les temps n’étaient pas des plus sûrs, il était hors de question qu’elle prenne un taxi car rester plusieurs minutes dans un espace confiné avec un gars qui parle tout le temps, plutôt crever. C’est ainsi qu’elle commença à marcher tranquillement dans les rues de la ville. Une dizaine de minutes plus tard alors qu’elle était dans un quartier qui n’était pas réputé pour être le plus tranquille, Maxim entendit une balle être tirée. Quinze millimètre et plutôt mal nettoyé. Oui juste en entendant le bruit, elle pouvait en déduire l’arme mais cela peux de personnes pouvaient le savoir. Dégainant la sienne qu’elle gardait toujours sur elle, Max’ s’autorisa à jeter un coup d’œil dans l’impasse d’où provenait le coup de feu. Un jeune homme était debout, le doigt encore sur la détente tout en regardant d’un air peu calme la dépouille qui souillait le sol de son sang. Oui, elle aurait put faire quelque chose. Oui, c’est vrai.

C’est ainsi qu’elle continua sa route et une fois arrivée à destination, poussa la lourde porte de l’endroit qu’elle rejoignait tous les soirs, s’asseya au bar et dit :

MAXIM_Une bière John.

Un homme imposant, lui apporta sa bière habituelle alors qu’elle allumait sa cigarette et lui demanda la question inévitable qui lui posait chaque soir.

JOHN _ Alors, du nouveau Max’ ?

Après avoir inspiré une bouffée de sa drogue, la jeune femme répondit enfin :

MAXIM _ Non, rien. Enfin comme d’hab’ quoi.


Dernière édition par Maxim K. Fitzgerald le Dim 8 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptySam 7 Nov - 13:51

bienvenue sur le forum I love you
j'aime bien le titre de ta présent' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptySam 7 Nov - 13:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptySam 7 Nov - 13:56

Merci beaucoup à vous deux =)

Fox : Mdr merci, je dois avouer que ça donne tout de suite bonne impression sur Maxim Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' 447733
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gellatly

Samuel Gellatly


DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2009
MESSAGES : 79
CRÉDITS : *Madame-E
AGE : 29
PLAYLIST : Miss Murder (-) AFI
MOOD : WHAT ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprenti boucher... Attention ne travaille que sur de l'humain.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptyDim 8 Nov - 2:50

    Ouah, j'espère que ton perso aura autant de culot en Rp que dans ta présentation. Laughing
    Bienvenue parmi nous Max Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' 183372
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptyDim 8 Nov - 11:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptyDim 8 Nov - 16:29

Samuel : Tu n'as même pas idée ^^

Silken : Merci beaucoup =)

FICHE TERMINEE Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' 385467
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptyDim 8 Nov - 18:07

Bienvenue =D . Chouette ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptyDim 8 Nov - 18:09

Merci beaucoup Savannah =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptyDim 8 Nov - 19:40

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' EmptyDim 8 Nov - 19:42

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty
MessageSujet: Re: Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '   Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim ; Eyes of the Devil.
» ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: