KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens

Aller en bas 
+5
Lester Foley
Jean Fox Mills
Michael Karnes
Lux Sheppard
Silken O'Nell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 15:29

Aussi surprenant soit-il, Jean et moi éprouvons une certaine nostalgie à l’égard de ce forum. Nous avions mis tout notre cœur et notre âme pour le construire, et vous proposer un forum original, avec une véritable histoire, notamment avec les prédéfinis. Malheureusement, il a subit, comme de très nombreux forums, la malheureuse malédiction du forum kleenex, ou plutôt devrais-je dire, des membres kleenex. Néanmoins, certains d’entre vous en valaient vraiment la peine, et avant de le réouvrir, nous aimerions savoir si vous êtes toujours de la partie ou non (L)

Alors, tous à vos claviers, nous n'attendons que vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sheppard

Lux Sheppard


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Grumpy C. ; Hysteriatic.
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Liar ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 16:30

L'été arrivant, je ne peux dire que oui, étant donné que la rentrée en Master et la surcharge de travail qui m'a assommée n'a pas pu me permettre de profiter autant que j'aurais voulu de Lux (: Bon, d'ici une à deux semaines pour moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Karnes




DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
MESSAGES : 21
AGE : 33

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 16:34

Je suis arrivé sur le forum quand il a commencé à "mourir" donc je n'ai jamais eu le temps de me lancer entièrement, mais j'aimerais vraiment pouvoir m'y installer, surtout que le contexte me plaisait beaucoup.
Mais peut-être serait-il mieux de créer des mini-contextes au sein des différents groupes pour qu'il se forme quelque chose au sein d'eux, et ces mini-contextes pourraient ensuite se rejoindre les uns aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 16:46

Nous vous remercions, nous comptons justement sur vous pour relancer ce petit bijou I love you Et Michael, nous allons aussi réfléchir à de nouvelles idées afin d'améliorer KTG, mais au départ il me semble que c'était prévu. (seulement nous n'avons pas eu le temps de le mettre en place). On ne sait pas encore ce qu'on changera ou pas, donc vos personnages pourront changer si vous le souhaitez, ou au contraire les garder... anyway, on y est pas encore mais merci ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens 624968
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lester Foley
There's no school like old school, and I'm the fucking headmaster.
Lester Foley


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 278
CRÉDITS : PAWEKE
AGE : 35
MOOD : Bang Bang !

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent Spécial du FBI, Criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 16:53

Même si j'ai été moins présent sur les derniers jours de Keep the Gun (Mea Culpa aux admins Embarassed ), si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi pour faire à nouveau partie des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sheppard

Lux Sheppard


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Grumpy C. ; Hysteriatic.
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Liar ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 17:24

Le prédef avec le meilleur avatar au monde reste, si c'est pas merveilleux. ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens 624968
Bonbonbon, je retourne à la rédaction de mon mémoire, LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 18:58

    L'idée est très tentante, en plus je regrette toujours beaucoup ce forum. Alors l'ouvrir à nouveau c'est une idée géniale, du coup j'ai une question ou deux :

    - Vous allez modifier le forum en gardant l'idée de base ou vous le garder exactement comme il est aujourd'hui.
    - Un membre qui souhaite revenir est il obliger de garder le même personnage ou peut le changer de personnage et/ou d'avatar.

    En tout cas bon courage ! Et merci aux admins de me faire ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Burman

Abigail Burman


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 55
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Espions
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 19:12

    Il est vivant ! VIVANT !!!! Trop contente !!! C'est vraiment trop bien, mais c'est vrai que les questions de Jax sont pas mauvaises, même si j'adora Aby, mais une chose est sur même si je change de perso je suis là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 19:22

Raah ça fait plaisir I love you
Ceux qui veulent changer le pourront, ne vous inquiétés pas ♥️ et en ce qui concerne le forum et son contexte, je pense qu'il restera comme tel, ou presque Smile on en parlera ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens 624968
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 19:26

    Super bonne nouvelle alors ! Et vous allez lancer votre nouveau bébé bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 19:28

Je ne sais pas, on voulait d'abord avoir vos avis avant de faire quoi que ce soit I love you il faudra en discuter mais vous serez bien entendu au courant ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens 355217
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Michael Karnes




DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
MESSAGES : 21
AGE : 33

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 20:33

Pourquoi ne pas utiliser les membres présents dans ce topic pour les mettre à quelques postes clés pour être sur que le contexte soit lancé dans la bonne direction sans devoir attendre si un membre prend tel ou tel prédéfini ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 21:01

    Qu'est ce que tu entends exactement par "utiliser", quoi suis curieuse c'est mon droit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michael Karnes




DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
MESSAGES : 21
AGE : 33

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 21:10

Certains d'entre nous vous pourraient mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 21:15

    Mourir ? Tu es une personne fort sympathique toi dis moi ! j'adore I love you

    Je suis dans le genre chiante qui aime tout savoir même si après tout cela regarde surtout les admins, mais en quoi la mort de l'entre nous pourrait comme tu le dis dans ton poste précédent

    Michael Karnes a écrit:
    Pourquoi ne pas utiliser les membres présents dans ce topic pour les mettre à quelques postes clés pour être sur que le contexte soit lancé dans la bonne direction sans devoir attendre si un membre prend tel ou tel prédéfini ?

    Tu sais j'aime beaucoup ton idée, je la trouve plutôt bonne est si on peut aider à relancer le forum alors je dis un grand oui, comme je songe à changer de personnage si on tue Jax ce n'est pas trop grave, enfin je vais tout de même bien réfléchir avant !

    Petite question pour les admins (et oui encore une !), vous avez l'intention de refaire des pv et d'utiliser les mêmes, d'en reprendre certains et d'en supprimer d'autres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 21:20

C'est une bonne idée, en effet I love you
Alors là tu me poses une colle Laughing on n'a encore décidé de rien, on voulait avoir vos avis, donc je pense que dès que le bac sera passé (pour ma part), on aura mis les choses aux points et vous serez au courant des grandes lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 21:22

    Désolée, je vais un peu vite... mais je dois avouer être tellement cheers que le forum est un nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 21:35

ça fait plaisir au contraire, encore une fois merci ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens 624968
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 22:25

Pour les prédéfinis, on en avait bavé à en faire 80 environ, alors je pense qu'on va les garder tel qu'ils sont aujourd'hui, sinon ça va me faire mal au coeur d'en supprimer, et ça va nous prendre du temps d'en refaire ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens 624968

Merci à vous pour votre fidèlité en tout cas I love you ça fait chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael Karnes




DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
MESSAGES : 21
AGE : 33

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 22:36

On va rester sur plusieurs Etats ou développer un seul Etat car j'ai l'impression qu'il y en a toujours un qui reste sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 22:47

Alors, ça justement, on en a parlé. On ne sait pas si on supprime l'Illinois ou non ! Vous en pensez quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michael Karnes




DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2009
MESSAGES : 21
AGE : 33

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Juin - 23:42

Personne n'a posté dedans donc je pense qu'il faudrait le supprimer et mettre simplement un forum "autres".
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Leaver

Bonnie Leaver


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 29
CRÉDITS : (c) TINA!
AGE : 28

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyLun 21 Juin - 20:17

Je suis arrivée à l'ouverture du forum, mais je n'ai jamais eu l'occasion de rp n'ayant jamais eu mes liens prédéfinis sur le rp et de liens avec d'autres membres. Je serai vraiment heureuse que le forum revive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 27 Juin - 15:25

    Alors, du nouveau pour votre projet de relancement du fo ?
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens EmptyLun 28 Juin - 20:25

Melanie (Jean) passe son bac de français, nous en parlerons véritablement quand elle aura finie donc, et j'ai eu quelques soucis quant à ma poursuite d'études en fin de semaine dernière donc I love you
Mais ne vous inquiétez pas, nous comptons relancer le forum, d'autant plus que vous semblez bien motivé (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens   ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE ♦ Nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, tiens, comme on se retrouve (pv Abigail Burman)
» Maxim. 'Dieu quand il m'a crée, devait être bourré '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PRELUDE :: ▌ADMINISTRATION :: → ANNONCES-
Sauter vers: