KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alison Lemmon <> \

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alison Lemmon
"What you want... I got It. So come and get it!"
Alison Lemmon


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 20
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Dealeuse Pro
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Alison Lemmon <>    Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 18:57

CASIER JUDICIAIRE DE LEMMON, Alison


Alison Lemmon <> \ 090911065850851855 Alison Lemmon <> \ 09091106571115225 Alison Lemmon <> \ 09091106591271454


    NE LE (AGE): 16 Mai 1967 (42 ans)
    A : Arizona
    VILLE DE DOMICILE : New York
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Dealeuse Smile
    NATIONALITE : Américaine


---


    Si votre casier judiciaire n'est plus vierge, la partie suivante est à compléter. Le nombre d'infraction est variable, bien entendu, selon les personnes. Il faut un minimum d'une infraction pour avoir un casier judiciaire non vierge, cela va de soi. Ajouter autant d'infractions que vous le voulez.

    • Infraction numéro une
    DATE DE LA CONDAMNATION : 6 Juillet 1985
    NATURE DU CRIME OU DELIT : Tapage Nocturne
    DATE PRECISE DU CRIME OU DELIT : 26 Juin 1985
    NATURE ET DUREE DE LA PEINE : Une amende et caution de 3 milles dollars ou 5 mois de travaux d’intérêt généraux
    OBSERVATIONS (facultatif) : Attrapée lors d’une descente de flic, mais relâchée vingt quatre heures plus tard, grâce à une caution payée par M Lemmon.

    • Infraction numéro deux
    DATE DE LA CONDAMNATION : 12 Octobre 1986
    NATURE DU CRIME OU DELIT : Possession de substance illicites
    DATE PRECISE DU CRIME OU DELIT : Début Septembre 1986
    NATURE ET DUREE DE LA PEINE : 6 mois de prison
    OBSERVATIONS (facultatif) : Relâchée aprés 4 mois de prison pour bonne conduite...

    • Infraction numéro trois
    DATE DE LA CONDAMNATION : 31 Aout 1988
    NATURE DU CRIME OU DELIT : Possession et Vente de substance illicites
    DATE PRECISE DU CRIME OU DELIT : 11 Aout 1988
    NATURE ET DUREE DE LA PEINE : Cinq ans de prison
    OBSERVATIONS (facultatif) : //

    • Infraction numéro quatre
    DATE DE LA CONDAMNATION : 08 Novembre 1992
    NATURE DU CRIME OU DELIT : Excès de vitesse
    DATE PRECISE DU CRIME OU DELIT : 02 Novembre 1992
    NATURE ET DUREE DE LA PEINE : Amende de 413$
    OBSERVATIONS (facultatif) : Alison Lemmon a été contrôlé négative au contrôle alcootest, mais son comportement semblait plus que suspect...




Dernière édition par Alison Lemmon le Ven 11 Sep - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lemmon
"What you want... I got It. So come and get it!"
Alison Lemmon


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 20
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Dealeuse Pro
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 18:57

    ---


    • Mise en situation.

    Un papier à la main, Alison était tranquillement en train de marcher dans la rue, l’esprit ailleurs. Ses yeux étaient fixées sur la feuille, mais elle n’était pas du genre à se prendre un poteau, ou à manquer une marche, prête à tomber. Cette ville, elle la connaissait comme le fond de sa poche. Depuis le temps qu’elle en avait fait son terrain de jeu ! Les passants la dépassaient ou la croisaient sans qu’elle ne leur accorde la moindre importance. Eux, par contre, avait du mal à ne pas laisser leur regard s’attarder sur elle. Pour les hommes, c’était parce qu’elle était attirante, et habillée de façon plutôt sexy –un simple jean, mais qui épousait ses formes parfaitement, ainsi qu’un débardeur échancré avec divers phrases écrites dessus, toutes plus provocantes les unes que les autres. Pour les femmes, c’était justement parce qu’elle était à l’aise dans son attitude de « je m’en foutisme », avec son expression franche et l’absence de sac à main. Quand on deal, avoir un sac est non seulement ridicule, mais dangereux. Vous connaissez tous l’endroit le plus sur pour cacher l’argent et la drogue, non ? C’est pour cette raison qu’Alison laissait jamais son soutien gorge à la maison, mais son sac si.

    Aujourd’hui, elle avait prévu d’aller voir un client plutôt important, un mec qu’elle connaissait depuis une dizaine d’années. Après des mois et des mois sans avoir de nouvelles, il avait finis par la rappeler, lui demandant de le fournir en urgence. Le pauvre gars était visiblement bien en manque. Quelle idée aussi d’essayer de lâcher la cock ! Comme si c’était quelque chose de facile, que tout le monde pouvait faire quand il le voulait. Quoiqu’il en soit, cela l’arrangeait qu’il n’ait pas tenu le coup, car c’était lui qui la payait le plus. Et détails pas déplaisant : c’était un mec dans la moyenne de l’âge, plutôt bien gaulé, qui ne disait jamais non. Elle non plus ! Que demande le peuple !

    La liste qu’elle tenait en main était en réalité plus importante qu’il n’y paraissait au premier abord. Il s’agissait en effet d’une énumération des gros poissons de l’état. Les avoir écrits noir sur blanc pouvait lui assurer une retraite anticipée. Comment l’avait-elle reçue ? Une histoire bien compliquée qui lui avait coûtée, trois nuits blanches, plus de 5milles dollards, et… des surplus qu’il n’était pas nécessaire de citer. Le principal étant le résultat : elle allait s’en servir autant qu’elle le pouvait. Elle n’était pas Alison Lemmon, LA dealeuse intraitable, pour rien! Plus manipulatrice qu’elle, tu meurs ! Son intelligence, sa rationalité et ses dons de comédie lui avait permis de devenir l’une des personnes les plus influentes de la ville. Et ce n’était pas peu dire… Elle avait en tout cas intérêt à ne pas se faire choper avec cette liste à la main. D’un geste discret mais sure, Alison plia le papier et le glissa dans son décolleté. Elle n’allait pas tarder à arriver à destination de toute manière. Son client l’attendait dans un coin reculé du parc, à une rue de là. La plupart du temps, Alison avait pour habitude de jouer aux couples amoureux avec ses clients pour passer inaperçu. Alors qu’ils se tripotaient comme ils le pouvaient, elle glissait discrètement la marchandise, attendant que l’autre fasse de même de son côté. Et en règle général, cela marchait très bien, puisque personne n’osait regarder plus en avant. C’était amusant, d’ailleurs. De voir le regard des autres : indignés, timides, honteux. Bien entendu, elle ne faisait pas toujours comme ça. Cela finirait par être louche. Mais c’était sa technique la plus pratique lorsqu’il faisait jour et qu’elle se trouvait dans un lieu fréquenté.


    Elle arrivait à présent à proximité du lieu de rendez-vous. A l’ombre des arbres, elle voyait un peu plus loin, sur sa droite, son client qui l’attendait, assis tranquillement sur un banc, le journal déplié devant lui. Comment savait-elle qu’il s’agissait de lui ? L’instinct. Mais aussi la marque de ces chaussures. C’était le seul homme à New York qui avait le culot de porter des trucs aussi ridicules et colorés. Elle était presque arrivée à sa hauteur lorsqu’un désagréable picotement se fit ressentir au niveau de sa nuque. Alison étant naturellement maligne et plutôt futée, elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle était suivis, et qu’un regard était sans cesse braqué sur elle. Sans même réfléchir, et par réflexe, elle dépassa son client sans même lui accorder un regard. Si celui-ci n’était pas trop stupide, il comprendrait rapidement que quelque chose clochait et qu’ils risquaient de se faire choper. La jeune femme continua donc son chemin et s’arrêta à côté d’une fontaine pour faire mine de boire pour se désaltérer. Se faisant, elle se pencha vers la gauche, ouvrant la bouche pour attraper l’eau qui coulait, et jeta un coup d’œil vers les potentiels suspects. Et pour un suspect ! Ça en était un ! Un gros morceau. D’ailleurs habituellement, c’était plutôt lui qui cherchait des suspects (bon d’accord, elle était pourrie celle-là !). Un flic. Elle en était persuadée. Ces gens là étaient aussi discret que s’ils avaient été habillés en costume trois pièce, la plaque collée sur le front, et le flingue à la main. Et il en avait après elle, d’après ce qu’elle pouvait voir. Car il suivait le moindre de ses faits et gestes.

    « Merde… c'est bien ma veine !… »

    La dealeuse se redressa, toujours en agissant comme si elle n’avait pas conscience de sa présence. Et en marchant, elle réfléchit à toute allure. Visiblement, il était au courant pour elle et son client. Sinon il ne serait pas là, à l’endroit et l’heure précise à laquelle ils devaient se retrouver. Comment ? Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Et pour le moment, c’était le cadet de ses soucis. Le plus important était : la porte de sortie. Elle n’avait pas trop le choix. Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle était une dealeuse, pas un assassin. Et elle ne faisait pas le poids face à une arme à feu, d’autant plus qu’elle était désarmée de son côté. Ses armes à elle étaient plutôt son intelligence, sa rapidité, son agilité. Elle était plus ‘lâche’ qu’intrépide, et boute en train. Surtout quand il s’agissait de la police. Il était hors de question qu’elle se retrouve en taule. C’est pour cela qu’elle accéléra le pas de manière nonchalante. De manière à rejoindre la sortie le plus rapidement possible. Mais déjà, elle sentait son poursuivant accélérer l’allure également. La poisse ! Elle allait devoir courir finalement. Elle attendit encore un peu… un peu… Et au détour d’un virage, elle prit une grande inspiration avant de piquer un sprint.

    « FBI ! Plus un geste ! »

    Pfff ! FBI. Il manquait plus que ça ! C’était encore pire que la police. Plus un geste ? Et puis quoi encore ? Sans même se retourner ou même hésiter, Alison continua sa course, calculant à l’avance comment elle allait pouvoir se sortir de cette situation. Si elle se souvenait bien, il y avait un terrain un peu plus loin où traînaient des jeunes en dehors des heures de cours. C’était un endroit très fréquenté. L’endroit idéal pour disparaître. Un petit sourire apparut au coin des lèvres de la jeune femme alors qu’elle prenait la direction de la cible. Derrière elle, le flic gagnait du terrain, et pourtant, cela ne l’inquiétait pas. Quelques pas encore, et elle entra en collision avec un jeune en skateboard. Celui-ci se mit à jurer vulgairement alors qu’elle continuait son chemin comme si de rien était. Ses yeux parcouraient à toute vitesse la scène qui se déroulait devant elle, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle repéra sa cible potentielle. Un homme de taille moyenne, appuyée contre le mur, les mains dans les poches, et l’air un peu défoncé. Ni une ni deux, elle le rejoignit, le fit tourner sur lui même et l’embrassa à pleine bouche. Se faisant, elle s’arrangea pour se retrouver dos contre le mur, coincé entre lui et le bâtiment. Le flic qui la poursuivait l’avait perdu de vue au coin de la rue, juste avant le skouate. Et le temps qu’il la cherche des yeux, elle s’était déjà faufilée, dix mètres plus loin. Il crut alors qu’elle avait été plus rapide que lui. Qu’elle était plus athlétique que lui. Et qu’elle avait déjà quitté les lieux. Peu importe pour quelle raison, elle n’était visiblement plus là ! Il n’y avait que des délinquants, des couples, de lycéens, des jeunes quoi !

    De son côté, Alison maintenait toujours le garçon tout contre elle, au cas où il voudrait s’écarter, mais visiblement, il n’était pas pressé d’en finir. Elle continua donc de l’embrasser d’un air un peu absent, se plaçant de manière à suivre quand même l’agent des yeux. Quand enfin il disparut, elle récupéra sa bouche, et recula pour prendre son souffle. L’air gaga, l’autre la regardait sans rien comprendre, et avec un sourire condescendant, elle lui tapota l’épaule et le quitta sans ménagement. Remettant ses cheveux en place d’un geste nonchalant, elle sortit ensuite son portable de la poche de son jean et tapa un numéro.

    « ….
    Oui, c’est moi. Changement de plan. On se rejoint chez Coopers dans un quart d’heure.
    …. »

    Et elle raccrocha. Et voilà ! Merci les flics. A présent, elle allait devoir se rendre dans un bar malfamé où la moitié des clients étaient des clochards alcooliques sans foi ni loi. L’endroit rêvé pour elle en outre….


Dernière édition par Alison Lemmon le Sam 12 Sep - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lemmon
"What you want... I got It. So come and get it!"
Alison Lemmon


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 20
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Dealeuse Pro
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 18:58

    ---


    AVATAR : Famke Janssen
    PSEUDO : Marie J
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : J’ai fait une demande de partenariat (More Than Never) et j’ai longtemps hésité (faute de temps)… Finalement, Audrey a finis par me convaincre de vous rejoindre Wink
    OBSERVATIONS : Votre forum est vraiment génial (je pense qu’on vous l’a déjà dit). Il est original, bien construit, et d’un bon niveau. J’ai longtemps cherché un RPG sur ce thème, en vain. J’ai essayé d’en créer… en vain lol Il n’a pas marché ! Donc à présent que j’en trouve un, je vais pas laisser passer l’occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 18:57

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 18:58

Merci beaucoup pour ces compliments qui nous font énormément plaisir :bril:
Audrey a bien fait :rock: FAMKEEEE :amen: Alison Lemmon <> \ 638471
bienvenue :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 19:02

Jean Fox Mills a écrit:

Audrey a bien fait :rock: FAMKEEEE :amen: Alison Lemmon <> \ 638471

Je fais TOUJOURS bien, tu savais pas encore ? Alison Lemmon <> \ 287685

BIENVENUUUUUE MARYYYY I love you Alison Lemmon <> \ 681825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 19:07

BIENVENUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lemmon
"What you want... I got It. So come and get it!"
Alison Lemmon


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 20
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Dealeuse Pro
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 19:16

    Merci à vous tous Smile

    Je vais essayer de faire ma fiche rapidement ! Mais vu que je prend l'avion demain, je pense la finir dimanche (sauf si je suis trés inspirée ce soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 19:39

Jean Fox Mills a écrit:
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous font énormément plaisir :bril:
Audrey a bien fait :rock: FAMKEEEE :amen: Alison Lemmon <> \ 638471
bienvenue :mcgreen:

Melanychou a tout dit :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lemmon
"What you want... I got It. So come and get it!"
Alison Lemmon


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 20
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Dealeuse Pro
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 22:17

Thkx :lapin:

Je pense avoir finis! Si quelque chose ne va pas, dites le moi et je change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 22:21

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 22:24

  • Bienvenuuue' Alison Lemmon <> \ 385467
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 22:25

J'aime beaucoup ta mise en situation :bril: j'adore en fait, c'est vraiment bien écrit et détaillé. Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Alison Lemmon
"What you want... I got It. So come and get it!"
Alison Lemmon


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 20
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Dealeuse Pro
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 22:27

Merci beaucoup!!!! Alison Lemmon <> \ 638471

C'est plus facile que prévu de se mettre dans la peau d'une droguée dealeuse Alison Lemmon <> \ 57887

Hate de commencer le RP Alison Lemmon <> \ 760481
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 22:44

J'adore trop :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ EmptyVen 11 Sep - 22:46

Et ça c'est pourri ? VAS TE PENDRE MARY. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Lemmon <> \ Empty
MessageSujet: Re: Alison Lemmon <> \   Alison Lemmon <> \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Lemmon <> \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison Lemmon<'s>
» Absence d'Alison
» When a man cannot be free ― Alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: