KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROBYN • smile to the devil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:12

CONTRAT DE CHAZZER ROBYN


ROBYN • smile to the devil 20r5tp0


    NEE LE (AGE): Moi, Nika Oksana Dezdrodnov qui signifie littéralement victoire étrangère, ai vu le jour un matin neigeux de novembre 1978. Histoire de couronner le tout afin d'ajouter un peu plus à la merde qu'entraîne le fait d'être née dans un pays de l'ex URSS, je suis arrivée à la tête d'une véritable tribu de six enfants. Cinq bouches à nourrir, cinq êtres auxquels je devais prêter attention du soir au matin, cinq êtres qui m'ont bouffé ma jeunesse. Cinq êtres que je déteste du plus profond de mon âme.

    A : Cette date fut également accompagnée d'une ville. Une saloperie de bourgade perdue au fin fond de l'ex URSS. A la frontière de la Pologne et de la Hongrie cette ville qui m'a vue naître, Lviv, se situe en Ukraine. Vous comprendrez bien que je n'ai jamais aimé m'y trouver et c'est bien pour cette raison que j'ai tout fait pour me barrer de cet Enfer. Tout cela, je suis la seule à le savoir et personne - non personne - n'accédera un jour à ces informations. D'une part la pauvre gamine que j'étais la bas est morte. D'une autre part je mourrai volontiers avant de vous l'avouer.

    VILLE DE DOMICILE : C'est pas tout de fuir son pays, il faut s'installer ailleurs et tout recommencer et ça, à 18 ans tout juste, c'est pas évident. J'ai fait plusieurs villes des États-Unis avant de réellement trouver un point d'attache. New York fut mon point de débarquement mais je dû me rendre à Atlanta en Georgie afin de me lancer dans le métier. Après quelques années passées là bas je fis successivement Nashville (Tenessee), Richmond (Virginie), Tempa (Floride) avant de me tourner vers la Californie. Je réside actuellement à New York (Manhattan) et vient d'acheter une propriété à Miami puisque la moitié de mes contrats se déroulent en Floride et sur la côte est des États-Unis.

    ÉTAT CIVIL : Par ici pas de complexe, je suis seule, indépendante et je revendique cette liberté que j'aime et que je chéris chaque jour de ma vie. Que voulez vous, personne n'est parfois et moi la première. Jamais je ne pourrai m'installer avec un homme, je ne crois qu'en moi et moi seule. Pour ce qui est de partager un lit en revanche, aucun problème.

    PROFESSION : J'aurais pu faire infirmière, vétérinaire ou encore institutrice comme la moitié des petites filles occidentales rêvent d'être plus tard mais non, il faut croire qu'une vie bien rangée ne m'aurait pas suffit. En vérité si j'avais eu une vie telle qu'elle je me serais fait sauter la cervelle au bout de 10 ans. Impossible de vivre une vie morne et morose. Chez moi il faut de l'action, du danger et un max d'adrénaline. C'est bien pourquoi je suis ce que l'on désigne sous le nom de tueur à gage. Le nom est assez explicite non ? Je tue, oui je tue, et en plus je ne tue que pour de l'argent. De quoi m'envoyer en Enfer. Brrr je frissonne déjà...

    NATIONALITÉ : Étant née à Lviv je suis Ukrainienne mais le destin ou plutôt moi, en a décidé autrement. Je me suis faite nationalisée Américaine à l'âge de 18 ans. Enfin nationaliser c'est un grand mot. Disons que je me suis réinventée une identité que j'ai fait construire. Je possède une carte d'identité où il est indiqué que je suis américaine, née à Boston dans le Massachusetts. Que voulez vous, je ne suis ni à faire, ni à refaire.


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Matériel
    ARMES UTILISÉES : Moins expérimentée je préférais les armes blanches ainsi que les armes à feu à courte portée. Aujourd'hui je possède un arsenal plus large mais n'utilise quotidiennement que peu d'armes différentes.

    Classées en plusieurs catégories, selon les contrats, j'utilise régulièrement mon traditionnel Ruger MK II pistol plus communément appelé revolver silencieux ou silencieux tout court. A utiliser dans des rues ultra bondées je peux également toucher une cible à une vingtaine de mètres en pleine tête avec cette même arme. Facile à manier elle est idéale pour tous les jobs où je peux me rapprocher de mon contrat.

    Légèrement plus évolué que ce revolver je porte très souvent sur moi un pistolet-mitrailleur du type Uzi ou TMP. Arme automatique fiable elle me sert à canarder en cas de représailles amères de me contrats ou de leurs gardes du corps. Léger et efficace il est toujours utile.

    Car je ne suis pas la seule à faire ce métier il m'arrive parfois de réaliser un contrat épaulée d'un voir de deux partenaires. Ce type de contrat est nécessaire lorsque la cible est rudement bien protégée. Souvent armés de fusils d'assauts j'utilise alors mon bien aimé M16. A 700 – 800 coups / min il pèse moins de 3kg et peut atteindre une cible jusqu'à 450 mètres. C'est une de mes armes préférées d'autant plus que lorsque je dois l'utiliser, l'adrénaline est pour sûr au rendez-vous.

    Puisque pour certains de mes contrats je n'aime pas me salir les mains j'alterne entre deux fusils de très haute précision. L'un me sert lorsque je suis embusquée comme sniper. En effet malgré son poids important (6,6kg à vide) le Mini-Hecate tire jusqu'à 1200 mètres. Il me sert pour les cibles qui tentent de s'infiltrer incognito dans la foule mais manque de bol pour eux, mon pruneau ne les manquent pas. Lorsqu'ils sont plus intelligents, et souvent plus importants, ils se baladent dans de grosses limousines ou gros 4x4 aux vitres blindées. Là rien de tel que le PGM Hecate II : portée jusqu'à 2000 mètres, il pèse la bagatelle de 13,2kg.I s'est notamment illustré par le GIGN français afin de stopper une prise d'otage en tuant les terroristes qui s'étaient infiltrés au bord d'un appareil : une balle qui traversa la vitre pourtant hautement sécurisée de l'avion. Autrement dit : comme dans du beurre...



    • Technique
    DISCRÈTE OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? : Sauf si le contrat en question m'a humiliée par le passé (ça m'est déjà arrivée ça ?) je ne passe pas mon précieux temps à déglinguer la face d'une cible. Le contrat est achevé dès la mort de la victime et il ne faut pas oublier que j'ai beau être douée, une fuite ça ne s'improvise pas comme ça surtout lorsque l'on se trimballe une mallette de 15kg portant un fusil de précision. Je me considère comme professionnelle et chez moi une balle c'est la mort assurée. Pas besoin donc de cribler de balles ma cible. A mes débuts j'appréciais les éclaboussures de sang frais, aujourd'hui moins même s'il m'arrive de prendre plaisir en exécutant une cible qui aurait pu me nuire dans le passé.

    • Carrière
    NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? : Tueuse à gage depuis ses 20 ans Robyn, qui est aujourd'hui âgée de 31 ans, a laissé le temps faire quant au nombre de cibles qu'elle a bien pu exécuter. Elle se souviens néanmoins de tous ses contrats puisque, professionnelle, ils requierent le plus souvent une préparation plus ou moins ardue.
    NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? (et oui, la réussite n'est pas toujours de mise) : Depuis le début de sa "carrière" Robyn n'a manqué qu'une seule et unique cible. Folle de rage elle n'a de cesse de le retrouver afin de lui faire payer ce qui lui est dû. De son côté cette cible en particulier se réjouit d'avoir dupé son assassin mais ne pointe pas le bout de nez pour autant.


Dernière édition par Robyn Chazzer le Sam 12 Sep - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:17

    ---
    Il n'était pas six heures lorsque que le portable de Robyn sonna. Des sons censés jouer le rôle d'une certaine mélodie connue s'élevèrent façon cacophonie apocalyptique et la jeune femme su dès cet instant que cette journée serai merdique. Se retenant à grand peine d'abattre son poing sur l'objet de malheur elle fini par décrocher, acariâtre. Une voix s'éleva au bout du fil. Une voix qu'elle avait déjà entendu et qui lui avait passé un contrat deux semaines plus tôt ; une voix franchement désagréable pour un premier interlocuteur depuis plus de quarante-huit heures. En effet Robyn avait passé un curieux contrat. Depuis deux semaines elle préparait activement la mort de quelqu'un sans pour autant savoir la moindre traître lettre de son identité. Son employeur choisissant de le garder secret il optimisait les chances de voir son tueur atteindre sa cible mais Robyn trouvait cela bien inutile ; elle ne manquait jamais sa cible.


      LA VOIX Il sera au point fixé à 13H précises. Vous recevrez votre récompense à 15h au Plaza et à 15h02 [...]

      ROBYN [...] vous n'aurez jamais existé, oui merci je suis au courant.

      LA VOIX Parfait. Votre contrat se nomme Sergeï Dopianovic. Bonne chance.


    ▬ L'alternance de bips et de blancs fit savoir à la tueuse que son interlocuteur venait de raccrocher. Encore pendue au bout de son portable, elle par contre n'en revenait pas. Encore à moitié allongée dans son lit, le dos soutenu par une montagne de coussins, Robyn fixait incrédulement le mur d'en face. Sergeï Dopianovic. Ce nom ressorti de la pénombre asséna comme un coup de poignard en plein cœur à celle qui en donnait bien plus qu'elle en recevait. Ancien camarade de jeu de Nika, c'est grâce à Sergeï qu'elle avait tenu aussi longtemps. A l'inverse de sa petite camarade de jeu le jeune garçon était le dernier d'une fratrie de sept garçons et ses parents avaient toujours agit comme s'il n'existait pas. S'aidant mutuellement en se soutenant dans leur haine c'est tous les deux qu'ils fuirent l'Ukraine en direction des États-Unis, contaminés par le rêve américain. Après quelques mois sur le territoire rêvé ils s'étaient perdu de vue cependant Robyn avait toujours retenu de lui l'image de ce garçon plein d'humour et de colère qui avait bercé son enfance.

    ▬ La vie est injuste, pas besoin d'être Einstein afin de s'en apercevoir mais ce contrat semblait plus injustes encore que toutes les injustices sur terre. Il y a huit à peine, Robyn en se couchant savourait déjà la somme colossale qui lui serai versée très bientôt. Si seulement elle avait sû... Il n'était pas trop tard pour annuler mais deux sentiments contraires se querellaient. Certes Sergeï était un pilier majeur de sa réussite mais pourquoi éprouvait elle ce pincement au cœur ? Nika était morte il y a bien longtemps et tout ceux qui avaient pu la connaître n'étaient que fantômes de cendres et de fumée noyés dans le brouillard épais de sa mémoire enfantine. Vint l'instant où la jeune femme se questionna sur son aptitude à presser la détente au bon moment. Sergeï avait toujours été un rude combattant mais il possédait par dessus tout une vitalité hors norme. En tant qu'aîné et modèle auquel aspirer Nika s'était forgée en calquant son ami, du moins au début. Pourquoi ne s'était-il pas lancé dans le meurtre comme elle ? Pourquoi avait-il trouvé une place dans la Mafia Russe ?

    ▬ Aussi livide qu'un cadavre Robyn se dirigea vers la douche afin de reprendre quelque peu ses esprits. Consultant la pendule de quartz qui ornait un des quatre murs la jeune femme se rendit compte qu'elle potassait de vieux et étranges souvenirs depuis près de quarante-cinq minutes. Pourquoi se sentait-elle si bouleversée ? La vie qu'elle menait lui allait si bien... La raison n'était pourtant pas difficile à comprendre. Nika était morte afin de laisser naître Robyn. Tout ce que Nika avait été, tous ceux qu'elle avait aimé, détesté ou bien hais étaient morts en même temps que la gamine pommée venant du fin fond de l'Europe de l'Est. Tous, sauf Sergeï. Et aujourd'hui que lui demandait-on ? D'exécuter l'unique personne qui avait vraiment compté dans sa vie, celui sans lequel elle ne serai jamais, ô grand jamais, devenue celle qu'elle était. Injustice. Mais comme pouvait-elle oser parler d'injustice ? Le destin lui même ne lui réclamait-elle pas pénitence de la souffrance qu'elle avait rependu ? Jamais la tueuse n'avait eu a souffrir de la perte d'un être cher, jamais en trente-et-une années de vie. En même temps qui avait réellement compté pour son cœur de glace...


      ROBYN Je haie la vie.


    ▬ Machinalement Robyn avait nettoyé son bon vieux PGM Hécate II puis l'avait rangé dans sa mallette. Il allait servir. Très prochainement. La jeune femme ne pouvait refuser ce contrat sous peine de se mettre elle même en danger. Son physique pouvait déjà largement rappeler ses origines sans parler du fait qu'elle maîtrisait parfaitement le Russe et l'Ukrainien, langue entre autre utilisée en Pologne, en Slovaquie, en Russie, en Roumanie, en Biélorussie, dans la province de Transnistrie, en Moldavie ainsi que dans certaines régions de Serbie comme le Banat. Robyn avait mis du temps avant de camoufler puis enfin de perdre son accent typique de l'est, il lui fallait évidement parfaitement maitriser l'anglais afin que sa couverture soit plausible et efficace. Malgré le fait certain qu'elle aimait Sergeï comme un frère, il devait mourir. Pour la simple et bonne raison qu'il connaissait sa nouvelle identité et que s'il avait vent de cette exécution ratée ce serai à son tour de mettre la tête de Robyn a prix. Ni l'un ni l'autre n'en avait envie et pourtant chacun des deux représentaient à présent leur plus grand danger. Une source potentielle de renseignements indéfinis sur leurs identités réelles respectives. Si Sergeï n'avait jamais été vu par Robyn comme un danger potentiel, tout avait changé depuis six heures ce matin. Journée de merde.

    ▬ Le cœur battant à la chamade la tueur à gages se tenait là, allongée sur un toit de building avoisinant les 70 étages son sniper en main. Alors qu'elle aurait pu le monter les yeux bandés, ce jour là ses mains refusaient d'obéir. Jamais elle n'avait été la cible du moindre tremblement. Jamais.


      ROBYN Si c'est pas lui c'est toi. Abat le d'une seule balle. Une mort digne de ce qu'il est. Sans souffrances.


    ▬ La jeune femme se martelait ces mots en pensées comme l'on répéterait à un gamin qu'il ne faut jamais mentir pour qu'il l'enregistre. En position, Robyn ajusta sa lunette de vision. Elle attendit quelques minutes qui lui parurent plus longues que des heures et cru sentir son cœur exploser lorsque la tête de Sergeï apparu enfin au centre du viseur. Se surprenant à le regarder sous tous les angles la jeune femme soupira ; il était devenu magnifique. Dans un battement de paupière Robyn tenta de reprendre ses esprits. Elle ne devait pas se laisser entraîner par le passé. Plus maintenant, c'était trop tard. Son front la brûlait, elle suffoquait de rage et de peine. Voilà ce qu'elle était devenu. Alors qu'elle appuyait de toute ses forces sur la détente une larme vint couler le long de sa joue. Robyn cligna des yeux. A 749 mètres précisément, Sergeï gisait sur le sol, mort. Dans un murmure rauque son amie de toujours murmura ;


      ROBYN Paix à ton âme.



---

    AVATAR : Diane Kruger
    PSEUDO : //
    SEXE : F
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je votais pour mon forum sur le Top-Site de Pub RPG Design lorsque j'ai été attirée par un nouveau logo (:
    OBSERVATIONS : Superbe forum, honnêtement je suis bluffée ♥️


Dernière édition par Robyn Chazzer le Sam 12 Sep - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:17

Welcome Wink
Diane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:18

DIANEEE :bril:
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:20

Diaaaane I love you . En plus, ce personnage est trop intéressant à jouer, j'adore. Nous faudra un lien si tu veux bien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:26

Bienvenue sur le forum :bril:
Diane I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:31

Diane I love you
Bienvenue et merci de ton inscription :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:37

    Je vois que vous avez de très bons gouts (Diane ROBYN • smile to the devil 638471 ) Merci pour l'accueil, ça me fait très plaisir (: Je devrais boucler ma fiche d'ici la fin du WE ou bien lundi pour cause de déménagement.

    Gabriel pas de souci pour le lien, j'adore déjà ce forum :panique:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptyVen 11 Sep - 21:40

Pas de soucis, prend ton temps I love you et bon déménagement :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 0:05

    Disons surtout que j'ai hâte de pouvoir RP :fight: Enfin, au moins me voilà avec une occupation pour mes 5h' de train.

    Merci pour les encouragements (:

    Voilà la première partie de cette présentation finie, je me relirai dans le WE afin d'éviter les abbérations de français que je suis capable de créer :mdl: En attendant je vous remercie une fois de plus pour l'accueil ROBYN • smile to the devil 638471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 9:53

DIANE I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 11:11

    :mygod:

    Diane est une femme fatale née... non, non, je ne dis pas cela parce que j'ai le béguin, du tout, du tout. :mcgreen: ROBYN • smile to the devil 638471
    C'est le personnage de Robyn qui lui colle sûrement à la peau...

    Un lien serait de bon ton... ROBYN • smile to the devil 45682

    Ah, euh... et bienvenue tout de même et bon courage pour l'achèvement de ce chef d'oeuvre cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 11:12

C'est clair que la fiche est trop trop bien écrite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 11:22

    Diane ROBYN • smile to the devil 35983
    Bienvenue ROBYN • smile to the devil 307713
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 16:30

    Merci pour les compliments ROBYN • smile to the devil 643448

    RYAN • Je suis parfaitement d'accord sur le fait que le personnage qu'est Robyn convient parfaitement à Diane *-* Un lien ne serai pas de refus ROBYN • smile to the devil 638471

    J'avance petit à petit dans mon scnéario (:


Dernière édition par Robyn Chazzer le Sam 12 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 18:05

Robyn Chazzer a écrit:
    RYAN • Je suis parfaitement d'accord sur le fait que le personnage qu'est Robyn convient parfaitement à Diane *-* Un lien ne serai pas de refus ROBYN • smile to the devil 638471

Han :bril: je suis contente que vous pensez ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 18:15

    Silken O'Nell a écrit:
    Robyn Chazzer a écrit:
      RYAN • Je suis parfaitement d'accord sur le fait que le personnage qu'est Robyn convient parfaitement à Diane *-* Un lien ne serai pas de refus ROBYN • smile to the devil 638471

    Han :bril: je suis contente que vous pensez ça :bril:
    On a l'auteur du PV, j'crois bien Laughing
    ...pis l'interprète y est aussi pour beaucoup.


    nah, c'est pas de la flatterie. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 18:20

Oui Laughing
C'est sûr, l'interprête y est pour beaucoup plus je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 18:24

    C'est très gentil ROBYN • smile to the devil 643448
    Mais l'auteur également :bril:

    ROBYN • smile to the devil 638471
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 18:54

  • Bienvenuuue Robyn' ROBYN • smile to the devil 709836
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 18:57

    Merci Sasha (:

    J'ai terminé :shakeyourbody:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 19:01

    J'veux m'faire tuer, j'veux m'faire tuer ! :please:

    ROBYN • smile to the devil 973513






Super RP quand même, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 19:07

    Roh ce serait bête de gâcher une aussi belle gueule sans en profiter (un peu) avant ROBYN • smile to the devil 307713 Merci pour le RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 19:30

J'te valide avec grand plaisir :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil EmptySam 12 Sep - 19:50

    Oooow merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBYN • smile to the devil Empty
MessageSujet: Re: ROBYN • smile to the devil   ROBYN • smile to the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBYN • smile to the devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBYN • If you dare
» ROBYN • on juge entièrement un homme sur sa façon de braver la mort.
» Maxim ; Eyes of the Devil.
» Devil in your eyes [FT. Lester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: