KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.

Aller en bas 
+2
Jean Fox Mills
Silken O'Nell
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyJeu 10 Sep - 22:09

CONTRAT DE MCCONEY, Slevin.

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. U366h
MADE BY CHERRYTREE.


« Like a hobo from a broken home
Nothing's gonna stop me. »




    • NE LE (AGE): Né le 24 août. Slevin est actuellement âgé de 29 ans.
    • À : Colorado, USA.
    • VILLE DE DOMICILE : New-York, USA. Mais Slevin aime bouger de ville assez régulièrement. Donc qui sait où il se trouvera d'ici un mois ?
    • ÉTAT CIVIL : Célibataire.
    • PROFESSION : Anciennement cuisinier, à présent, il travaille en tant que tueur à gage dans La Confrérie.
    • NATIONALITÉ : Américaine.


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Matériel

    • ARMES UTILISÉES : Malgré sa passion évidente pour les objets tranchants, Slevin ne se sépare ô grand jamais de son Desert Eagle qu’il cache sous une planche de bois dans son appartement du moment. Ce pistolet a un symbole très particulier à ses yeux, puisque ce fut son mentor qui lui avait offert après avoir rempli avec perfection la tâche de recrue. Il est également en possession d’un Smith&Wesson Sigma, qui lui vient de son oncle un peu trop barjo sur les bords. Il ne l’utilise que très rarement, on peut dire que c’est plus une arme d’amusements, ou de protection pour chez lui. Mais son petit joujou personnel reste un fusil à pompe, Benelli M3 Super 90 qui est entré en sa possession très récemment, jugeant cette arme plutôt encombrante à cause de sa taille et de son poids, Slevin ne l’utilise que pour les gros contrats.


    • Techniques favorites
    • DISCRÈTES OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? COMMENT AGISSEZ VOUS ?: Cela dépend des contrats qu’on lui donne. Slevin peut très bien finir le travail avec une vitesse incroyable, ou faire durer le moment juste pour voir la douleur s’imprégnait sur le visage de sa victime. Tout dépend, également, de si il utilise une arme à feu ou une arme blanche. Dans le premier cas, tout se passe rapidement, une balle dans la tête, et le travail est terminé. Par contre, si il utilise un couteau, cela peut prendre pas mal de temps. Slevin est loin d’être un fou, mais il a toujours eu une passion très extrême pour les couteaux. Du coup, il coupe ses victimes comme si il coupait un morceau de porc ou de poisson. Par contre, le jeune homme sait être particulièrement discret. Son truc ? Prendre les gens par derrière ou les égorger. Ou attaquer la personne quand elle s’y attend le moins. Il apprécie beaucoup les sports de contacts également, donc il ne se gêne pas pour s’échauffer les poings avant d’en finir une bonne fois pour toute. Mais pourtant, malgré ses techniques parfois, draconiennes, Slevin reste un jeune homme acceptable, parfois bienveillant, et avec un cœur. Bien évidemment, au fil des années, il avait dut se forger une carapace pour éviter que ses meurtres ne le touchent de trop près, mais il faut avouer qu’il lui arrive encore assez souvent d’avoir de la culpabilité envers ses crimes – bien qu’il reste persuadé que chaque personnes qui ont été tués de ses propres mains avaient de bonnes raisons pour se faire assassiner.

    • Carrière
    • NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? : Slevin fait partie de la confrérie depuis un peu plus de 7 ans, donc à son actif, il possède une centaine de contrats sans compter les erreurs.
    • NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? (et oui, la réussite n'est pas toujours de mise) : Les victimes sont la partie la plus difficile des contrats de Slevin. Quand un meurtre est commis, règle première : ne jamais laissé une victime s’enfuir. Et c’est une des choses qu’il déteste le plus, abattre un homme, ou une femme, parce qu’ils avaient vu des choses qu’ils ne devaient pas voir. À son actif, il doit compter plus de 80 victimes. Bien qu’à présent, il évite au maximum la casse. Avoir le sang d’un innocent sur ses mains était loin d’être une chose qu’il appréciait.
    • SURNOM AU SEIN DE LA CONFRÉRIE : BLACKBIRD. Pourquoi ce surnom ? Pour sa rapidité, et son œil de lynx. Bien sûr, il n’avait pas choisi ce surnom, ce fut son recruteur qui lui donna. Depuis, tout le monde l’appelle ainsi – enfin, les membres de la confrérie. Petite histoire : Blackbird est une référence à un aigle, son recruteur a choisit de le surnommer ainsi, car la première arme qui entra en possession de Slevin fut un Desert Eagle. D’où le surnom.

    ---


    • AVATAR : JAMES MCAVOY. I love you
    • PSEUDO : CHERRYTREE.
    • SEXE : Mi-Stroumph, mi-télétubbies. pig
    • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :
    • OBSERVATIONS :


Dernière édition par Slevin McConey le Ven 11 Sep - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyJeu 10 Sep - 22:09

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 35cg2td
MADE BY CHERRYTREE.

« I remember what they taught to me,
Remember condescending took for what I ought to be. »




    Je me souviens de ce jour, comme si il s’était passé la veille, comme si c’était l’élément le plus important de ma vie. Comme si on m’avait envoyé cet homme pour me permettre de faire mes preuves, prouvait que je n’étais pas qu’un homme parmi tant d’autres. Que je n’étais pas un être-humain insignifiant comme une bonne partie de la population qui vivait sur la planète appelait Terre. Cette journée aurait pu comme les autres, une routine. Mais le destin en avait décidé autrement. Ce fichu destin auquel je ne croyais pas, ce fichu destin que je détestais tellement. Et pourtant ce destin qui changerait les choses à tout jamais. Sans aucuns moyens de retour en arrière, comme une prison faussement doré.

    Début de soirée, je me retrouvais encore en cuisine – encore, en même temps, j’étais le cuisinier de ce petit restaurant dans l’Illinois. Le gérant m’avait pratiquement baisé les pieds pour que j’accepte le travail. J’étais payé de façon assez bonne, j’étais bien traité. Mais voir ces quatre murs chaque jour, commençait à m’agacer. J’aimais cuisiner, c’était pour cela que j’avais passé mon examen, mais j’avais toujours hais la routine, et ma vie n’était qu’un mouvement continu. Je perdais de ma vivacité, et les seuls moments où je m’amusais réellement, c’était lorsque je me trouvais seul, tard le soir, dans le restaurant, à m’amuser avec les couteaux et autres objets. Pour vous faire une image, j’étais un peu comme un gamin qui jouait pour la première fois avec une petite voiture, ou un avion télécommandé. Mais ce soir de week-end était différent. Le restaurant était plein à craquer, les serveuses courraient partout, et je semblais avoir une énorme pression sur mes épaules, ainsi que sur la deuxième personne à mes côtés. J’aimais cette poussée d’adrénaline, ce stress. Savoir que dans une minute, tout pourrait basculer dans un néant irréparable. Et c’était encore pire quand un plat me revenait, comme lorsque Hella s’approcha de moi, un sourire bienveillant. Elle était la plus âgée de tout le personnel, tout le monde la considérait un peu comme la maman ou la grande sœur plutôt. « Je suis désolée, mais Monsieur Grincheux à refuser le plat sous prétexte qu’il y avait des carottes dans son assiette. »

    J’avais alors effectué un geste très particulier. J’avais empoigné le couteau de cuisine, comme si j’allais commettre un meurtre. Cet homme venait toute les semaines, prenait toujours la même chose, et se plaignait toujours de la même chose également. D’habitude, je ne disais rien, mais là, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Attrapant l’assiette, j’étais sorti de la cuisine, me dirigeant vers la personne dites, insatisfaite. « Monsieur, qu’avez-vous contre ce plat ? » Son visage me rappelait trait pour trait celui de mon père. Cette grenouille de bénitier. « Vous mettez des carottes dans mon plat. » Je gardais un self control impressionnant, peut-être parce que je savais que je risquais ma place, et que les gens risquaient de regarder la scène si le ton montait. « En même temps, monsieur, vous demandez du porc aux carottes. » Le vieil homme ne me quittait pas du regard. « Et bien, je ne veux pas de carottes. » Je mettais alors penché sur lui, d’un air menaçant. « Monsieur, ici, on sert les plats qui sont demandés par les clients, vous avez commander du porc aux carottes, je vous serres du porc aux carottes. Si vous n’êtes pas content, on ne regrettera pas un merdeux dans votre genre. » Puis je mettais éloigné, laissant l’homme complètement choqué par mes propos. Et pourtant, depuis, il ne râlait plus, il m’adressait un sourire, et mangeait tout son plat comme un grand garçon.

    Ce n’était qu’une contrainte dans ce travail. Qui ne tombait pas sur des vieux grincheux qui voulaient faire chiés leur monde, et gâcher la journée d’une personne ? Il fallait croire que plus l’ont vieillissait et plus on devenait con et aigri. Et étrangement, aujourd’hui, j’étais heureux que la journée se termine enfin. Je savais que la nuit serait courte, mais si bonne. Lors des soirées où les restaurants étaient bondés, c’était à peine si à la fin, nous avions le courage de marcher jusqu’à notre lit. Faisant quelques rangements, Hella s’approcha à nouveau de moi, elle s’était déjà changée, et malgré son âge, elle était encore particulièrement bien conservée. « Slevin, un homme te demande. » Poussant un soupir d’exaspération, j’avais quitté mon tablier, le posant d’une façon désinvolte. « À demain. » J’avais relevé la tête, et avait lâché avec un bref sourire « À demain Hella. » La suivant, je m’approchais finalement de la seule personne qui était assise. À présent, ce n’était plus que lui et moi. « Excusez-moi monsieur, mais le restaurant ferme ses portes. » L’homme avait une allure gigantesque, un regard particulièrement clair, et un habit très sombre. Les cheveux tirés en arrière, il avait le look parfait d’un mafieux. Mais son allure ne me déstabilisa pas, malgré que la scène fasse particulièrement pensée à une scène de film. « Je ne suis pas venue pour manger, bien que je ne doute pas un seul instant de vos talents culinaires. » J’étais resté à un mètre de lui, voir plus, une espèce de distance de sécurité. Je n’étais pas rassuré par la présence de l’homme. Ne parlant plus, ce silence me sembla particulièrement long, jusqu’à tant qu’il se lève de sa chaise. « Vous vous appelez Slevin McConey, vous êtes né dans le Colorado, mais vous êtes parti de chez vous à vos treize ans pour aller vivre chez votre oncle Tonny. Vous n’avez connu que de très brèves histoires d’amour, dont une avec votre meilleure amie Rae que vous avez laissé derrière vous à Chicago, et le plus important, vous savez manier les couteaux, et vous adorez la cuisine. » J’étais tétanisé sur place. Qui était-il ? Comment savait-il tout cela ? « Vous êtes un flic ? » Ma question lui attira un rire aux éclats. « Pas du tout. » J’avais finis par sortir le couteau que j’avais caché, au cas où. Et d’un air menaçant – j’étais persuadé que mon couteau ne me servirait pas, j’étais sûrement plus en danger que lui – je lui avais lancé « Qui êtes-vous alors ? » Il avait levé les mains en l’air, comme pour prouver une quelconque innocence. « Ton couteau ne te servira pas. On m’envoie pour te recruter. » Cette fois-ci, ce fut moi qui éclata de rire. Me recruter ? Il se prenait pour quoi ? Un acteur dans un film de Spielberg ? « Me recruter ? » Je brandissais toujours mon couteau, me sentant soudainement, encore moins à l’aise. « Par la Confrérie. » Et ce fut à cet instant précis que mon destin, mon avenir, changea du tout au tout. Je n’étais plus Slevin McConey, le cuisinier d’un petit restaurant, mais Slevin McConey, tueur à gage pour la Confrérie. Je me sentais important, je n’étais plus un simple être-humain. Je faisais partie d’une grande famille, qui m’avait accueilli les bras grand ouvert. La seule chose que je regrette ? Mon recruteur s’était fait assassiné par un ennemi seulement un an après ma formation. Mon souhait le plus secret ? Retrouver cette personne.


Dernière édition par Slevin McConey le Ven 11 Sep - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyJeu 10 Sep - 22:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyJeu 10 Sep - 22:22

Diane I love you
Bienvenue Very Happy
très bon choix S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 385467
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyJeu 10 Sep - 23:35

EVANGELINE ET ANGIE. :bril:
Merci. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyJeu 10 Sep - 23:45

Bienvenue :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 0:19


    S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 318926 She's my cherry pie, a cool drink of water, such a sweet surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 0:22

IAN :brancard:
Merci. Very Happy

MA KIMINOUNETTE
(faut vraiment que je te trouve un autre surnom. silent ) Ca fait tellement longtemps. :bril: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 318926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 0:30

Vraiment longtemps! :hug1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 5:05

ELENA • Trop longtemps même je dirais. S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 208100
Nous faut un lien S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 318926 Pis, faut qu'on se parle sur msn, on a sûrement des tas de choses à se raconter. :bril:

OYE OYE BRAVES GENS Laughing Arrow
Me rendant compte du nombre de personnages féminins sur ce forum, j'ai décidée de changer un peu mes habitudes, et de faire le plein de testostérones Laughing En retournant les prédéfinis de A à Z, j'ai eu quelques coups de cœur, mais je n'arrive pas à me décider, et votre aide me serait très précieuse, j'hésite donc entre : Slevin McConey (James McAvoy), Lee Campbell (Johnny Depp) et Griffin Miller (Christian Bale). :bril:
(Et encore, j'hésitais entre Shia LaBeouf, Colin Farrell itou. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 6:38

JOHNNY DEPP. :bril: :mcgreen:
Bienvenuue Cherrytree dont j'adore les créations. S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 638471
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 10:58

BONASSE ! :bril:
GITEM :love: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 638471 S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 643448 S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 709836
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 12:08

Moi j'dirais James McAvoy :mcgreen: .

&&Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 12:20

JOHNNY DEPP : 1.
JAMES MCAVOY : 1.
CHRISTIAN BALE : 0. (LE LOSER Arrow )

MA PERVERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 643448 S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 208100
JE T'AIME AUSSI. :bril:

Puis, merci Gabriel & Delilah. :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Christy Sullivan

Christy Sullivan


DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
MESSAGES : 88
CRÉDITS : MYSELF
AGE : 34
PLAYLIST : CASCADA_I CAN'T STAND IT
MOOD : EXCITED

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de la CIA
RELATIONS :
TO DO LIST :

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 12:23

Quelqu'un s'est inscrit sous Johnny Deep donc je pense que tu peux prendre James S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. 882713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 12:44

Zut. Je savais que j'aurai du le prendre hier. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 12:46

JAMES :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 20:53

Bon, et bien, je pense avoir terminé ma fiche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. EmptyVen 11 Sep - 20:56

C'est du rapide, vous êtes trop des n'amours d'être motivé pour faire la fiche :bril:
En tout cas, j'aime beaucoup la tienne, donc je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty
MessageSujet: Re: S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.   S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBY • Are you afraid of the dark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: