KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ABBY • Are you afraid of the dark ?

Aller en bas 
+2
Jean Fox Mills
Gabriel Saint-Criq
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:03

CARTE D'IDENTITE DE Blossom, Abernathy dites 'Abby'


ABBY • Are you afraid of the dark ? Icoinl


    NE LE (AGE): 13 Octpbre. 23 ans.
    A : New-York City.
    VILLE DE DOMICILE : New-York City.
    ETAT CIVIL : Célibataire.
    PROFESSION : Interne en chirurgie traumatique.
    NATIONALITE : Américaine


---


    Répondez par quelques phrases à chacune des questions suivantes.

    • Question numéro une
    QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ETATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? :

    Ne soyons pas naïfs. Les Etats-Unis ont toujours eu un taux de criminalité des plus forts. Arrêtons de nous voiler la face et de prétendre que tout était rose avant. Je suis consciente que les crimes augmentent depuis quelques temps mais ce n’est pas un phénomène nouveau que nous avons à gérer. Si j’ai peur quand je rentre seule du boulot après ma garde de nuit ? Evidemment. Si je trouve minable et triste de vivre dans un monde où une femme ne peut rentrer chez elle la nuit sans avoir l’estomac noué et la peur au ventre dès qu’elle entend des pas derrière elle ? C’est un fait. Pour autant il ne faut pas s’empêcher de vivre. Je ne vais pas refuser une soirée entre amis par peur de me retrouver coincée dans une ruelle. Je ne vais pas rester enfermée chez moi, lorgner sur mes voisins, me demander quel est ce bruit que j’ai entendu la nuit dernière dans l’appartement à côté. Je refuse de devenir folle et parano parce qu’une poignée de personnes a décidé de semer la terreur dans les rues de New-York. J’aime ma ville, je tiens à ma vie comme elle est et je ne changerai aucunement mes habitudes à causes de ces énergumènes qui défient les lois.


    • Question numéro deux
    AVEZ VOUS DEJA ETE TEMOIN D'UN DELIT EN TOUT GENRE ? SI OUI, EN AVEZ VOUS SOUFFERT ? :

    • Question numéro trois
    SI VOTRE VIE EN DEPENDAIT, PENSEZ VOUS ETRE CAPABLE DE COMMETTRE UN CRIME ? :

    ---


    • Mise en situation.
    Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Depuis de nombreuses années, vous empruntez le même chemin pour vous rendre à votre travail, ou dans un lieu qui fait parti de vos habitudes. Ce jour là, face à vous, un rêglement de compte. Vous êtes témoins d'un crime. Qu'avez vous ressenti en voyant cette personne abattre froidement une autre ?.

    ---


    AVATAR : Deborah Ann Woll (si elle convient à Lee)
    PSEUDO : L.L (ceux qui me connaissent doivent reconnaître les initiales Laughing )
    SEXE : Gosh no ! Not at all. I'm not a whore. Arrow
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart un jour, Bazzart toujours.
    OBSERVATIONS : Forum réalisé par deux personnes qui s'impliquent toujours dans ce qu'elles font donc je ne suis pas étonnée du résultat I love you


Dernière édition par Abernathy Blossom le Lun 14 Sep - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:03

ABBY • Are you afraid of the dark ? 709836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:05

LETHUUUUUUUUUU I love you
Bienvenuuuue.
DAW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:07

J'adore cette actrice, dans True Blood elle déchire touuuuut :bril:
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:09

LETHAL :bril: :rock:
bienvenue et contente que tu sois là I love you

j'adore ce prénom **


Dernière édition par Jean Fox Mills le Dim 13 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:10

  • Bienvenue Abby' ABBY • Are you afraid of the dark ? 709836
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:20

Lethal :bril:
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:24

DEBORAH. I love you I love you
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 18:29

Bienvenue Smile
Merciii encore d'avoir prit le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyDim 13 Sep - 19:07

Merci tout le monde ABBY • Are you afraid of the dark ? 638471
Et de rien Lee ABBY • Are you afraid of the dark ? 318926
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyLun 14 Sep - 22:56

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyJeu 17 Sep - 20:46

Merci I love you

Je m'excuse de ne pas avoir trop avancé mais c'était ma première semaine de cours et entre le nouvel emploi du temps et la recherche d'un sujet pour mon mémoire j'ai pas eu beaucoup de temps. Mais je termine dans le week end promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyVen 18 Sep - 14:23

c'est pas grave, on comprend :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyLun 21 Sep - 23:53

Je suis trop navrée, franchement j'ai trop honte de faire ça mais je pense que je ne vais pas rester sur le forum. Mon emploi du temps s'annonce plus chargé que je ne le pensais au premier abord et je ne vais pas pouvoir tout gérer. Comme votre forum demande une implication plus 'grande' que d'autres (de part le serieux et l'intrigue) je préfère ne pas me lancer pour finalement lâcher l'affaire au bout de quelques jours.

Franchement je m'excuse vraiment, surtout auprès de Lee pour avoir monopolisé le rôle tout ce temps et avoir empêché ma Sunny-Sun de le prendre. C'est vraiment pas dans mes habitudes de faire ça Embarassed
Si je vois que je parviens à gérer mes cours dans quelques temps je reviendrai sans doute parce que votre forum est génial et m'interesse vraiment.

En attendant je vous souhaite une excellente continuation, sincèrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? EmptyMar 22 Sep - 10:30

    Je comprends Smile les cours sont super exigeants. J'espère que tu pourras revenir :bril:
    bonne chance pour ton année ABBY • Are you afraid of the dark ? 61129 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty
MessageSujet: Re: ABBY • Are you afraid of the dark ?   ABBY • Are you afraid of the dark ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBY • Are you afraid of the dark ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby est là
» S. MCCONEY ♦ Dark side of the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: