KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D. FARROW ♦ all seems wonderful

Aller en bas 
+2
Esteban Ramirez
Jean Fox Mills
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 18:30





CONTRAT AU NOM DE
DANICA PRADESH-FARROW

D. FARROW ♦ all seems wonderful Img-182758oeegj



    • NE LE : Treize avril dix-neuf quatre-vingt-deux.
    • A : New Delhi, territoire de Delhi, capitale indienne.
    • VILLE DE DOMICILE : New-York, la Grosse Pomme.
    • ETAT CIVIL : Mariée, et pour ainsi dire très comblée.
    • PROFESSION : Fraîchement engagée comme journaliste dans une boîte new-yorkaise récente, axant sa recherche d'employeurs chez les moins de trente ans. Le responsable du service d'admission a visiblement été impressionné par les démarches juridiques et géographiques de Danica, ainsi que par son esprit neuf et son style d'écriture. Bref, ses efforts semblent avoir été récompensés.
    • NATIONALITE : Native d'Inde et ayant vécu la majorité de sa vie là-bas, Danica possède naturellement la nationalité indienne. Elle a cependant fait une demande de nationalisation américaine depuis quelques semaines, et attend avec impatience la suite de la procédure.


---


    - Question numéro une
    • QUE PENSEZ VOUS DE CETTE RAFALE SOUDAINE ET IMPORTANTE DE CRIMES AUX ÉTATS UNIS ? EN AVEZ VOUS PEUR ? AVEZ VOUS CHANGE VOS HABITUDES FACE A TOUT CELA ? : Très sérieusement, Danica ne semble pas être alarmée par la situation actuelle. Non pas qu’elle ignore les déboires grandissant de la ville dans laquelle elle réside depuis ces dernières années, mais le crime américain ne l’impressionne que très peu. Elle mentirait en affirmant qu’elle se sent en sécurité lors de balades nocturnes dans la vie ou lorsqu’elle se promène seule dans certains quartiers, mais elle n’est pas persuadée que le reste du monde soit bien meilleur. Elle est arrivée à New-York voilà maintenant cinq longues et belles années, débarquée directement d’Inde. L’Amérique était un rêve, un Eldorado pour elle. Autant dire qu’avant de quitter sa terre natale, la belle s’est énormément renseignée sur ce qu’elle pourrait trouver – individus comme problèmes – dans la capitale américaine. Et bien que sa fierté la pousse à affirmer qu’elle est une femme forte et que le danger ne la fait pas reculer, Danica vit avec un sentiment de légère peur depuis son arrivée. Sentiment qu’elle a appris à maîtriser et côtoyer au quotidien, ce qui explique qu’elle n’estime pas nécessaire de se faire du souci pour des broutilles actuellement. La vérité est tout autre : si la belle Indienne ne s’impressionne pas facilement parmi les dangers et les affaires douteuses de New-York, c’est parce que vingt-deux années passées en Inde ont fait d’elle une personne blindée contre la souffrance. Elle a vu sa famille, ses amis, ses proches mourir de maladies ou rués de coups. Elle a vu les siens se faire expulser. Elle a vu la misère des bidonvilles et la pauvreté de Calcutta. Et à côté de cela, New-York est un piètre joueur. Si elle a échappé à la misère, elle remercie aujourd’hui le ciel de lui avoir tant donné, et bien évidemment ses parents qui ont tout fait, absolument tout, pour qu’elle puisse quitter son pays. Il est vrai qu’aux yeux des touristes, l’Inde est un endroit absolument fabuleux. Danica ne le nie pas : elle aime la terre de ses ancêtres, les paysages mordorés et les musiques orientales. Mais vivre en Inde la majorité de votre vie vous apprend à regarder devant, à ne pas se retourner pour s’inquiéter sur ce qu’était hier. Elle est arrivée ici dans le but de réaliser son rêve, de devenir quelqu’un et d’être respectée. New-York peut bien annoncer le pire, elle ne changera pas ses projets pour autant. Et en toute honnêteté, vivre avec homme tel que son mari – célèbre, respecté et adorable – permet d’éviter de penser aux éventuels malheurs.


    - Question numéro deux
    • QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS DUR OU LE PLUS CHOQUANT DE VOTRE VIE ? :

    - Question numéro trois
    • QU'EST-CE QUI COMPTE LE PLUS À VOS YEUX ? LE MATÉRIEL OU LA SANTÉ ? VOTRE VIE OU VOS CHAUSSURES ? (SIMPLES EXEMPLES) :



    ---


    • AVATAR : FREIDA PINTO, Mrs Wonderful. I love you
    • PSEUDO : Vous pouvez m'appeller JUSTINE.
    • SEXE : Si vous me prenez par les sentiments :p
    • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : BAZZART.
    • OBSERVATIONS : C'est que, voilà. Ce forum est simplement fabuleux. Je le trouve fabuleux en fait, ça n'engage que moi. Esthétiquement parlant, il est parfait. Sombre, c'est vrai, mais ça colle tellement bien à l'univers. Et puis on voit qu'il y a eu tellement de travail fourni, du travail bien, des idées, etc. Et puis je trouve que ça fait association de séries, films itout, enfin tout ce qu'on aime. Je dirai simplement : merci, c'est le forum qu'il me fallait pour bien commencer l'année universitaire (bon, si je foire cette première année de Bac, je vous attaque en justice :p). Hâte de faire du RP en tout cas !

    Brahhh, je suis toute émotionnée. D. FARROW ♦ all seems wonderful 973513


Dernière édition par Danica Farrow le Ven 11 Sep - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 18:31


    - Mise en situation.

    Cette phrase résonnait dans sa tête comme un échos interminable. C'était tout un monde qui s'écroulait autour d'elle à cet instant : ce monde, son monde. La mort est le propre de chaque être mortel, qu'il soit homme ou femme, jeune ou plus âgé. C'est pour cela que les Hommes tentent de l'accepter, chaque jour. Mais une mort programmée, une mort prévue, c'est une mort inenvisageable.


Dernière édition par Danica Farrow le Ven 11 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 18:33

Woo, ça fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de compliment, c'est vraiment très gentil :bril: Embarassed le design est vraiment magnifique en effet (a) Marine a assurée Very Happy
En tout cas merci pour ton inscription, et puis très bon choix de personnage :bril:
Pour terminer: bienvenue :rock: :shakeyourbody:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 18:35

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ramirez
Paint it, Black
Esteban Ramirez


DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2009
MESSAGES : 149
AGE : 37

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tatoueur / Dealer
RELATIONS :
TO DO LIST :

D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 18:38

Yeah, clair. Bon choix de perso :bril:
Bienvenue Justine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 18:38

Freidaaaaa I love you

Citation :
(bon, si je foire cette première année de Bac, je vous attaque en justice :p).

MDR. Bien dit ! (On fera une plainte commune :mcgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 18:42

:lapin:

Merci tout le monde. :mcgreen:

GABRIEL ♦️ Je viens de comprendre pourquoi je faisais le Droit en fait. Laughing On montera une association pour les victimes des FTBQEDSCSLE (Forums-trop-beaux-qui-empêchent-de-se-concentrer-sur-les-études). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 19:07

Si on demande des dommages et intérêts, ça me va :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 19:08

JUSTINE I love you
Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 19:11

MADEMOUSELLE LOULOUTE EST DEMANDÉE A L'ACCUEIL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 19:17

  • Bienvenue' D. FARROW ♦ all seems wonderful 709836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 19:35

MERCI TOUT LE MONDE. I love you

Brahh, ma Loute. Shocked I love you En plus on a trop un beau lien toi et moi. D. FARROW ♦ all seems wonderful 36059 Ahhh, je suis trop contente que ce soit toi qui ait pris ce rôle, bordelou de bordel. Arrow


PAR CONTRE J'AURAIS UNE QUESTION ASSEZ IMPORTANTE POUR MA FICHE. :mcgreen:
Mais ça a un rapport direct avec mon personnage, son histoire, itou. Je la pose ici, j'MPotte, je squatte ailleurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 19:49

Bienvenue Justine, et encore merci de tes compliments, contente que tu sois venue I love you

Etant donné que Danica est mon personnage, tu peux me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 21:01

JUSTINEEEEEEE BRIDOUUUUUUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyVen 11 Sep - 21:14

NATICHOU BORDEL DE CROTTE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptySam 12 Sep - 0:11

BIENVENUUE ! :mcgreen:
anh, Danica :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptySam 12 Sep - 18:11

AHHH, MON PERSECUTEUR. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful EmptyMer 16 Sep - 18:37

Il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty
MessageSujet: Re: D. FARROW ♦ all seems wonderful   D. FARROW ♦ all seems wonderful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D. FARROW ♦ all seems wonderful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WYATT FARROW ♦ a star for them, the only one for her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: