KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WYATT FARROW ♦ a star for them, the only one for her

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WYATT FARROW ♦ a star for them, the only one for her Empty
MessageSujet: WYATT FARROW ♦ a star for them, the only one for her   WYATT FARROW ♦ a star for them, the only one for her EmptyVen 11 Sep - 21:12

WYATT JOE FARROW
américain - trentenaire - star du grand écran



    LIEN : Wyatt est le mari de Danica depuis quelques années.
    HISTOIRE : Je préfère vous laissez libre champs sur cette partie. L'enfance et l'adolescence de Wyatt vous appartiennent, car elles ne constituent qu'une partie peu intéressante de son histoire. Cependant, son entrée à l'une des plus grande université de New-York est le point de départ. Wyatt était un jeune étudiant débordant d'énergie, d'ambition et de passion. Pour lui, l'art était une manière de vivre. Bien qu'il ne faisait pas partie de la troupe théatrale de son école et qu'il n'ait suivi aucun cours d'art dramatique, il s'est orienté vers la diction à sa majorité (au grand drame de ses parents). C'est par hasard qu'il obtient d'ailleurs son premier rôle dans un téléfilm tourné par des producteurs locaux et de petits budgets. D'un point de vue professionnel, c'est une ascension fulgurante. Il passe d'illustre inconnu à star du grand écran, connu et adulé par des milliers (des millions peut-être) de fans et de femmes. Mais Wyatt garde les pieds sur terre, un grand sens de la famille et travaille énormément. Il possède beaucoup d'influence, mais sa soif de réussir et sa sûreté lui ont procuré quelques ennemis. Du côté privé, il est marié à Danica depuis trois ans maintenant. Ils s'étaient rencontrés à l'université ; elle, une étudiante étrangère pleine de vie, et lui, un Américain modeste pleine d'envie. Ils ont fait la paire ; ils forment aujourd'hui un couple solide et complice, amoureux comme au premier jour. Seul soucis : Wyatt n'a jamais parlé de ses problèmes avec certaines personnes désagréables à sa femme, et ne lui a jamais parlé de l'éventualité d'un quelconque risque pour sa vie.
    AVATAR : BRAHHH. Là je vous laisse -encore une fois- complètement le choix. Y a déjà tellement d'avatars pris et tellement de choix, que j'ai aucune idée précise en fait. Il faut qu'il ne fasse ni trop jeune, ni trop vieux. Un beau trentenaire qui fasse rêver les femmes quoi (a) Après je m'accorde le droit de discuter du choix si vraiment je déteste, héhé.

    INFORMATIONS : Le nom de famille du personnage est obligatoire, il s'agit du nom de femme mariée de Danica. Le prénom est cependant modifiable selon votre gré à condition qu'il fasse américain et qu'il ne fasse pas 'plouc' ; j'entends par là que comme le personnage est une star mondiale, il faut qu'il fasse classe, attrayant, etc. Pas attardé mental :p RPGISTE MOTIVE, ACTIF ET DE BON NIVEAU DEMANDE. UNE QUESTION ? MA BOÎTE MP EST OUVERTE.
Revenir en haut Aller en bas
 
WYATT FARROW ♦ a star for them, the only one for her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D. FARROW ♦ all seems wonderful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: