KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AMY GREENHOUSE ; Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptySam 12 Sep - 15:50

AMY GREENHOUSE
AMY GREENHOUSE ; Links 2v1p81t
(c) Brain Damage


    « Il a été toute ma vie pendant sept ans. Sept ans, c'est long. Sept ans, c'est la fin de mon adolescence et le début de ma vie de jeune adulte. Il a prit part à toute ma vie, toute la vie qui compte tellement à présent à mes yeux. Ce sont des moments doux, des moments extraordinaires que je n'oublierais pas. Il a été parfait et je n'aurais échangé ma place pour rien au monde. J'étais chanceuse, vraiment chanceuse. J'ai vécu les plus belles années de ma vie. Je n'aurais pas pu imaginer une vie différente de celle que j'avais avec lui. Il m'a fait découvrir l'amour, la tendresse et l'ivresse de se savoir aimé. Avec lui, j'étais en sécurité. Avec lui, absolument rien ne pouvait m'arriver. Car si je mourais, il mourait avec moi. Nous mourions donc ensemble. C'était ce que j'avais imaginé : mourir avec lui. Pas seule et sans lui car je ne souhaitais pas le laisser derrière moi. Et pourtant, malgré tout le bonheur qu'il a pu m'apporter, mon petit côté intrépide a prit le dessus et je me suis laissée draguer par un autre type. C'est seulement maintenant que je réalise que tout ce temps-là, moi, je ne l'aimais pas. J'aimais mon fiancé, j'aimais l'homme de ma vie. Par une connerie, j'ai réussi à foutre ma vie en l'air. »
      « Je m'appelle Amy et j'ai 22 ans. J'ai la certitude que j'aurais pu être heureuse et que si je nage dans un profond brouillard comme en ce moment, c'est de ma faute. C'est entièrement ma faute. Enfin.. Je suis journaliste et j'adore mon travail. Sincèrement. J'aime faire découvrir aux gens la vérité, leur faire ouvrir les gens sur ce qui se passe autour d'eux. J'aime dénoncer les gangs, j'aime dénoncer les trafiquants de drogue. Les meurtres. Bref, tous les délits possibles et innimaginable. Je m'en fous de savoir que quelqu'un cherchera peut-être à me tuer. Après tout, je n'ai rien à perdre. J'ai déjà tout perdu. Et après? J'étais assez joyeuse dans ma vie ; maintenant, je me traîne un peu plus et mon enthousiasme a baissé d'un cran, mettons. Par contre, j'ai toujours fais preuve d'une douceur incomparable. Je ne ferais sûrement pas de mal à une mouche. Je suis intrépide et courageuse, je ne baisse jamais la tête devant les petits problèmes de la vie. Là, c'est une exception. Et ce n'est pas seulement un 'petit problème de la vie', entre nous. Et malgré tout ça, je reste fragile. J'ai besoin de quelqu'un pour me protéger, pour me faire sentir en sécurité. Ah, et n'essayez pas de discuter avec moi : j'ai toujours raison. (Ou presque.) »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptySam 12 Sep - 15:52

RELATIONSHIPS


    AMY GREENHOUSE ; Links 059
    (c) Javen
    « Gabriel Saint-Criq »
    Mon amour, ma vie. Mon âme, mon souffle. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je t'ai renié. C'était pourtant évident : tu étais l'homme de ma vie. Je t'aimais, je t'aimais plus que je ne m'aimais moi-même. J'ai été totalement aveugle et je m'en veux de t'avoir laissé ainsi. S'il te plait, Louis, pardonne-moi.. Pardonne-moi de t'avoir laissé seul, pardonne-moi de n'être pas à la hauteur, pardonne-moi de t'avoir détruit.. Je t'aime, tu sais. Vraiment.

    AMY GREENHOUSE ; Links 35lwwhj
    (c) Silencenight
    « Maxwell Grady »
    Au moins, j'ai un bouc émissaire pour tout ce qui m'arrive. Ça, c'est toi. Toi qui m'a charmé, toi qui m'a flattée. Sans toi, je serais heureuse aujourd'hui. Sans toi, je serais dans les bras de Louis, couvrant son cou de mes baisers. Sans toi et tes beaux sourires, sans toi et tes belles paroles.. Je me sentirais bien, aujourd'hui. Nous avons certes passé de merveilleuses journées ensemble, et.. Dans le fond, j'aimerais bien te revoir, sans me brûler les ailes, cette fois-ci.

    AMY GREENHOUSE ; Links Kkj6
    (c) Silk Stocking
    « Erin Fleming »
    Ce n'est pas parce qu'on est différentes qu'on doit se détester. Au contraire, nous sommes complémentaires! Tu es ma confidente et ma meilleure amie. Je serai toujours là pour toi, pour te soutenir dans tes problèmes. Ne t'inquiète pas pour ces lettres de menace, nous allons régler ça ma cocotte (a) Personne n'a le droit de te faire le moindre mal! Tu peux compter sur moi, ne t'inquiète pas.

    AMY GREENHOUSE ; Links ICÔNE ICI
    (c)
    « Prénom Nom »
    Blablabla.



Dernière édition par Amy Greenhouse le Sam 12 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptySam 12 Sep - 15:53

UC
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptySam 12 Sep - 21:16

  • C'est où que je pleure pour Gaby' ? Razz


    Un lien ca te dirait ? AMY GREENHOUSE ; Links 385467
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptyDim 13 Sep - 14:18

    Oh ouii I love you
    Tu as une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptyDim 13 Sep - 18:08

  • Je ne sais pas ; on ne va avoir que Gabirel comme lien commun :fight:
    L'idée ne me vient pas.

    Gaby une idée ? AMY GREENHOUSE ; Links 217260
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptyLun 14 Sep - 0:01

    Okaay (a)
    Commençons pas le commencement *sbaff* Positif ou négatif? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptyLun 14 Sep - 9:27

  • Négatif je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Greenhouse

Amy Greenhouse


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 117
CRÉDITS : AVA ; &fascination SIGN ; Malheureusement inconnu.
AGE : 30

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Journaliste
RELATIONS :
TO DO LIST :

AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links EmptyLun 14 Sep - 13:52

    Bon.. & c'est quoi ton lien avec Gaby? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMY GREENHOUSE ; Links Empty
MessageSujet: Re: AMY GREENHOUSE ; Links   AMY GREENHOUSE ; Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMY GREENHOUSE ; Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah's Links | You know what ? I wanna know you !
» October's links (open)
» Pepper Links
» Luigi Clayton Links
» donald barett links ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: