KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 October's links (open)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: October's links (open)   October's links (open) EmptyMer 30 Sep - 2:17

October's links (open) 2jakor7
    Williams ; October Zaphyra
    29 years old


    Spoiler:


October's links (open) 437025Sophia_sign_c_M_NESSA

» Je Recherche

    Family (CLOSED)
    Love (CLOSED)

    Close friendships (3/5)

    Ennemies (OPEN)
    Knowledges (OPEN)


Dernière édition par October Williams le Mer 7 Oct - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyMer 30 Sep - 2:20

__Family Portrait (a)__

October's links (open) 182
    La famille d'October se résume pour dire vrai a ses parents et quelques cousines et cousins perdus dans l'Etat francais. Étant d'origines anglaises, la jeune femme n'a forcément jamais mis les pieds en France et n'a rencontré ses cousines et cousins que tres peu de fois, dans son enfance. Elle s'est ensuite exilée a New York City mais garde un tres bon contact avec ses parents qu'elle essaie de voir le plus possible, meme si la distance n'aide pas vraiment. Elle les appelle au moins une fois par semaine et garde de tres bonne relation avec eux, c'est l'essentiel...

__You love me, you like her (a)__

October's links (open) 090531080745509461DEVON LESLIE ;
    Entre October et Devon, c'est "je t'aime, moi naan plus". Pas question de s'avouer ce qu'on peut ressentir quand, tout comme ces deux collègues, on est trop fier pour se montrer humain. Du côté d'October, elle a peur de se laisser aller à ses sentiments car elle a peur d'en souffrir à nouveau, aussi faut-il dire que le choc de son agression fait qu'elle n'arrive plus à accorder sa confiance en l'être humain, quant à Devon, il est simplement trop "coureur de jupons" pour oser s'avouer qu'il aime une femme et qu'il est prêt à arrêter sa vie de tombeur pour s'installer dans une vie de couple, confortable, certes, mais dangereuse. Le jeu du chat et la souris continuel entre ces deux jeunes policiers qui, pourtant, restent toujours très liés et très complices.

__Friendships never end__

October's links (open) Gifsmg13CASSANDRA NICHOLS;
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le terrain. Lors de la premiere mission d'October a New York, elle a été assignée aux agents de terrains, et c'est sur une enquete d'enlevement que les deux jeunes femmes ont été amenées a se cotoyer et a travailler main dans la main. Depuis, elles ne se quittent plus. October a trouvé en Cassandra l'amie fidele qui l'aiderait dans son intégration a New York. D'ailleurs, c'est elle qui lui a aidé a trouver un meilleur appartement que celui dans lequel elle vivait jusque la, c'est aussi Cassie qui lui a fourni certains conseils pour se faire accepter dans un milieu extremement masculin. Bref, confidentes, amies, épaules solides sur lesquels se reposer, elles se voient régulierement et s'apprécient énormément. Peut-etre est-ce du a leur nombreux points communs dans leur facon de voir les choses...
October's links (open) Img-2253152lh4zJUDY DICKSON;
    Judy est une journaliste, October est policiere, donc forcément, les deux jeunes femmes ont souvent eu affaire l'une a l'autre sur une quelconque affaire. Oui, mais voila, au grand damne des relations flics/journalistes habituelles qui sont généralement pas vues d'un bon oeil, la relation entre October et Judy, elle, est plutot sympa, meme vraiment cool. Car si d'habitude les flics tiennent a distance les journalistes d'une scene de crime, October, elle, a trouvé en Judy une amie fidele et tres utile. La preuve ? Lors de cette affaire de deal, Judy avait en sa possession, sans le savoir, la derniere piece qu'il manquait au puzzle pour résoudre l'affaire, et voila qu'intervient la jeune October. Sans vraiment le vouloir, elles vont coopérer sur cette affaire et de cette simple collaboration naquit plus tard une réelle amitié... Les deux jeunes femmes se voient souvent a présent, pour partager un déjeuner ou alors pour parler enquete, et October compte Judy parmis ses meilleurs "armes" pour résoudre une enquete...


Dernière édition par October Williams le Mar 6 Oct - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyMer 30 Sep - 2:21

__Do me a flavour please (a)__

October's links (open) 6492
October's links (open) 6465
MELVIN RALLEIGH ;
    October et Melvin fréquentait le même Pub durant des années, et sans vraiment le vouloir, une certaine attirance c'est installée entre eux jusqu'au jour ou le jeune homme décide de briser la glace. L'invitant d'abord pour un verre, puis un diner, ils finissent par coucher ensemble. Contre le fait de vivre une relation amoureuse, en vus de leurs emplois respectifs dont ils ignorent tout, ils préfèrent en rester la. Depuis, ils se retrouvent souvent pour boire un café et papoter, et certaines fois... Ils leur arrivent de coucher encore ensemble, juste pour se détendre. Pas vraiment en couple, mais pas naaan plus juste des amis. Relation compliquée !

__Don't go knocking on my door (a)__

October's links (open) 87826310SHERYS CALLAGHAN ;
    Sherys aurait déjà eu affaire a October il y a un bout de temps. En effet, la policière était sur une enquête de meurtre assez grave et avait, en suivant les instructions de ses superieurs, se rendre dans le bar où travaille Sherys pour récolter des informations. Leur rencontre ne se passe pas comme prévu et au lieu de coopérer, les deux femmes sont a la limite de s'arracher les yeux. October trouve que Sherys n a rien d'honorable en travaillant dans cet endroit quant a la barman, elle trouve October insupportable avec ses airs de bon justicier. Ce fut la seule fois qu elles se rencontrèrent, depuis, October évitait de remettre les pieds dans ce bat jusqu au jour ou Sherys sera suspectée complice dans une affaire de deal... La rancœur remonte rapidement dans le cœur d'Octobre qui décide, des lors, de garder l oeil sur la serveuse.

October's links (open) 1zb566uABIGAIL BURMAN;
    Ce qu'October pense d'Abigail ? Mieux vaux ne pas le lui demander. Faut dire que les deux jeunes femmes n'ont jamais su s'apprécier pour leur juste valeur. Depuis le début de l'école de recrue, elles sont en perpétuelles compétition pour obtenir les meilleurs places. Une rivalité qui existe encore aujourd'hui lorsqu'elles sont contraintes de travailler ensemble. Si elles s'entendent ? Juste professionnellement, mais au fond, elles se détestent car elles se jalousent, et c'est dommage... Car au fond, quand elles se mettent à deux sur une affaire, elles sont super compétentes.


Dernière édition par October Williams le Jeu 29 Oct - 15:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Nichols
CASSIERunning from those days.
Cassandra E. Nichols


DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
MESSAGES : 100
CRÉDITS : Soft Hemingway & Reaching4light@LJ
AGE : 35
PLAYLIST : THE FRAY • Never Say Never
MOOD : Sad

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : F.B.I. • Enlèvements
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyJeu 1 Oct - 23:33

Me voici Melle Williams October's links (open) 638471

Alooors... Si tu cherches toujours des amitiés complices, je pense que je pourrais entrer dans cette catégorie x) Tu bosses depuis 6 ans à NY, ce qui serait assez pour en arriver là si on s'est connues dès ton arrivée. En fait, on aurait pu travailler ensemble sur une affaire d'enlèvement peu après ton intégration à la NYPD. On aurait sympathisé - de plus on a quelques poins communs au niveau du caractère, comme notre ténacité qui force le respect de nos comparses masculins x) Bref, on se serait revues en dehors du travail et au fil du temps... notre amitié se serait développée !

Maintenant, mon scénario est le seul à touuuut savoir de Cassie mais je pourrais t'avoir révélé (après avoir compris que je pouvais te faire confiance) quelques trucs sur mon enfance. Comme par exemple le fait que ma mère m'a abandonnée et que j'ai du passer de foyer en foyer durant de longues années.

Est-ce que ça marche pour toi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyVen 2 Oct - 9:04

    Et comment ! Comment pourrais-je refuser d'etre une de tes meilleures amies ? Franchement, il faudrait etre maboule xD Surtout que j'aime tellement SMG en plus October's links (open) 638471

    Bref, tu l'as compris, je suis tout á fait d'accord pour ce lien xD On pourrait aussi dire que je t'ai révélé le fait que durant 5 jours, j'ai été enlevée, agressée et violée dans mon enfance, puisque normalement, personne n'est censé le savoir, mais si on est vraiment bonnes copines (j'pense aussi pouvoir te faire confiance xD). Okayyyyy ? Moi ca me convient xD Je te rajouterai dans la matinée xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra E. Nichols
CASSIERunning from those days.
Cassandra E. Nichols


DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
MESSAGES : 100
CRÉDITS : Soft Hemingway & Reaching4light@LJ
AGE : 35
PLAYLIST : THE FRAY • Never Say Never
MOOD : Sad

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : F.B.I. • Enlèvements
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyVen 2 Oct - 18:10

C'est absolument parfait ! October's links (open) 638471
Je te rajoute également dans les minutes qui suivent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyVen 2 Oct - 18:26

    Tiiip Top ! Voilà qui est fait. Me réjoui déjà de notre premier topic (=
    Parce que mtn, jte lâche plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyDim 4 Oct - 22:12

HAN !
Que je veux un lien (aaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyDim 4 Oct - 22:50

    Et comment pourrais-je refuser ^^
    Tu as une idée de lien probable ? October's links (open) 638471
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyMar 6 Oct - 20:45

Avec mon contrôle de français que j'ai eu tout à l'heure et mon entrainement de basket, mon cerveau est totalement à plat Sad. En as tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyMer 7 Oct - 2:12

    On n'a pas 36'OOO possibilités (= En voici 2 que je peux te proposer mais qu'il faudra étoffer bien sur ;

    1) Melvin était sur un énième contrat, la clause ? Il devait abattre le père d'une riche jeune femme dont la réputation n'était plus à faire, et pour cause. Cet homme en question possédait une flotte entière de bateaux qui restaient a quai au port de NYC et qui, forcément, dérangeait le "passage" pour les dealeurs et les exportations. Le but du contrat était d'éliminer cet homme et de prendre posession de sa flotte... Melvin, tueur volontaire et insensible, était sur le coup... Mais déjà suspecté de meurtre pour une affaire précédente, il devait agir avec prudence. C'est la qu'intervient October. Depuis peu, Gary (l'homme à abattre) se sent menacé. Il réclame l'aide et la surveillance de la police. C'est October qui est chargée de l'affaire et croyez bien que lorsqu'elle a vu Melvin roder autour de l'homme en question, elle n'a pu qu'en déduire qu'il serait le "tueur" en question. Premier échec donc pour Melvin qui n'en revient pas... Vaincu par une femme, il se jure alors d'avoir un jour sa peau.

    2) October et Melvin fréquentait le même Pub durant des années, et sans vraiment le vouloir, une certaine attirance c'est installée entre eux jusqu'au jour ou le jeune homme décide de briser la glace. L'invitant d'abord pour un verre, puis un diner, ils finissent par coucher ensemble. Contre le fait de vivre une relation amoureuse, en vus de leurs emplois respectifs dont ils ignorent tout, ils préfèrent en rester la. Depuis, ils se retrouvent souvent pour boire un café et papoter, et certaines fois... Ils leur arrivent de coucher encore ensemble, juste pour se détendre. Pas vraiment en couple, mais pas naaan plus juste des amis. Relation compliquée !

    Voilà... Pour dire qu'il est 01:10 du mat', que je tape a l'iPhone, je dois avouer que c'est un bon début. A toi de choisir, ou de proposer (=
    Anyway (=
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyMer 7 Oct - 18:04

La seconde idée me plait plus, surtout parce qu'il ne s'attaque que très rarement aux femmes (il refuse même lorsqu'il s'agit d'un contrat à part si c'est une grosse somme). Alors, je te rajoute dès que je fais la mise à jour de mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyJeu 8 Oct - 12:11

    Okayyy je te rajoute aussi alors (=
Revenir en haut Aller en bas
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyMer 28 Oct - 14:49

un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyMer 28 Oct - 15:52

    Avec Jennifer Anniston ?!?
    KAYAHHH

    Pour sur Very Happy
    Une tite idée ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyMer 28 Oct - 15:56

je ne sais pas trop... mais comme October est flic et que Beth se rend sur les lieux des homicides, elles peuvent s'être connues ainsi
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyJeu 29 Oct - 15:19

    +1
    Je suis d'accord pour ce genre de lien (= Mais on serai amies ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyJeu 29 Oct - 18:16

je pense que ce serait logique qu'on soient amies... d'autant que je ne voit pas de raison particulière qui pourrait faire qu'elles soient ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) EmptyVen 30 Oct - 17:02

    D'accord... Alors... Développons un peu tout ça maintenant xD
    On s'est rencontré sur le terrain, mais comment on s'est rapprochée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October's links (open) Empty
MessageSujet: Re: October's links (open)   October's links (open) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
October's links (open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMY GREENHOUSE ; Links
» Pepper Links
» Luigi Clayton Links
» donald barett links ••
» Jeremiah's Links | You know what ? I wanna know you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: