KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MICHELLE • metal heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 20:48

Michelle Harper
34 ans – Journaliste


    PORTRAIT


~ Ambitieuse, elle quitte son Massachusetts natal, et ses petits boulots de rédactrices pour des canards, pour devenir celle que l’on voit presque tous les soirs dans le journal télévisé d’une grande chaîne d’information.
~ Certains disent qu’elle a couché pour arriver ou elle en est. C’est totalement faux.
~ Irréfléchie (ou inconsciente ?), elle a été mariée quatre fois. Il y a d’ailleurs tout juste deux semaines qu’elle et son dernier mari en date se sont séparés.
~ Certains disent qu’elle ne se mariait que pour l’argent. Il est vrai qu’une fois, son avocat lui a obtenu une coquette somme d’argent parce que son troisième mari était infidèle et qu’il avait un métier très trèèèèès bien payé. Mais elle s’est toujours mariée par amour.
~ Emmerdeuse de première, Michelle ne connaît pas les scrupules quand il s’agit d’obtenir des informations. Chantage, intimidation, séduction, harcèlement, menace, elle est prête à tout. Vraiment. Et elle n’a jamais éprouvé un seul regret.
~ Certains disent qu’elle n’a aucune morale. Ils ont probablement raison.
~ Autoritaire, elle a tendance à se faire pas mal d’ennemis mais c’est une qualité plus que nécessaire dans son travail. Elle mène tout le monde à la baguette et a l’impression de parfaitement contrôler sa vie.
~ Certains disent que, si elle obtient un poste haut placé – en couchant, bien sûr – elle sera le pire tyran que le monde n’ait jamais connu.
~ Extravertie, elle a le contact très facile avec les gens. Il faut dire que c’est un peu obligé dans un tel métier. Elle n’a absolument aucune honte à montrer ses sentiments, à grimacer ou à se comporter en greluche (c’est une fille, quand même !), à rire ou à pleurer.
~ Certains disent que ce n’est qu’une façade et que sous cette apparence se cache une terrible sorcière.
~ Il semble que tout le monde soit jaloux de Michelle. Et ça se comprend ! Ah oui, la redoutable journaliste est du genre à être très satisfaite d’elle-même, aussi…


    PETITES ANNONCES


Je suis ouverte à tous types de liens (tant que ça reste logique et dans le contexte), mais j’ai quelques propositions, si ça peut vous aider :
~ Des collègues ou rivaux bossant dans la presse.
~ Des ex-maris ? Après tout, il y en a eu quatre. Peut-être l’un d’eux se cache parmi vous…
~ Des ennemis. Je les vois plutôt du côté des autorités, pour le côté fouine qui fait foirer des affaires. Voire des criminels qui auraient envie de lui faire la peau après qu’elle ait révélé quelques petites choses sur leurs trafics ou que sais-je.
~ Un flic, notamment, qui l’aurait tabassée lors d’une manifestation (voir dans ma fiche pour la petite anecdote sur le sujet) et pour qui sa vengeance ne saurait tarder.
~ Des amis. Parce que, quand même, Michelle a bien le droit d’en avoir.
~ Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 20:48

    RÉPERTOIRE


MICHELLE • metal heart Vh518h MICHELLE • metal heart 10dfwnt
NOTASWEICONS @ LJ
LESTER FOLEY feat. Clive Owen
U.C.

MICHELLE • metal heart 536l2 MICHELLE • metal heart 30clkap
PEAK77 @ LJ
RYAN O'CONNEL feat. Brad Pitt
U.C.


Dernière édition par Michelle Harper le Mar 29 Sep - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 21:13

MOI ! MOI ! MOI ! (a)
Mais j'ai pas d'idées. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 21:23

Oh oui ! Oh oui ! :bril:
Raah, j'en ai mis pourtant. Mais j'avoue qu'avec un tueur de la Confrérie, je ne vois pas trop non plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 21:28

Vu qu'elle est journaliste, elle pourrait être un peu trop curieuse. Par exemple, elle aurait pu l'aborder un jour dans un café, en commençant à lui demander des tas de choses, comme si elle savait qui il était et tout. Et du coup, Slevin pourrait, pour une fois, s'en amusait, et l'emmenait vers de mauvaises pistes. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 21:37

Oh, dis donc, elle est pas conne la Michelle. Non mais. MICHELLE • metal heart 431143
Ou alors... elle pourrait faire semblant de se prêter au jeu et tous deux trouvent leur compte en matière d'amusement. Arrow Pourraient-ils devenir amis ? Elle serait vraiment bien bernée, dans ce cas-là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 21:40

Je me permet une petite remarque :p
Etant donné que Slevin fait partie de la Confrérie, je doute qu'une simple journaliste puisse le savoir. C'est vraiment super fermé, peu de monde mis à part les membres eux même connaissent l'existence de la Confrérie :s
Enfin après, j'ai peut-être mal compris, la fatigue peut me jouer des tours Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 21:48

Simple journaliste, merci. Laughing Arrow
Non mais je suis d'accord. Dans ce que j'ai compris de Slevin, je pensais qu'elle aurait pu juste le trouver plus ou moins suspect (instinct de la journaliste) ou, alors, tout bêtement, et c'est ce que je comptais proposer plutôt (mais j'ai oublié) elle le trouvait à son goût et l'a abordé d'une manière peu conventionnelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 21:51

pardon (a) Laughing
D'accord, dans ce cas, ça va alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 22:06

Oui, non, je m'étais mal exprimé. Laughing Comme la dit Michelle, elle l'aurait trouvé suspect, c'est tout. Laughing *honteuse*

À part ça, ça me va pour ton idée de liens, qu'elle l'aurait trouvé à son goût, et qu'elle l'aurait abordé Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptySam 12 Sep - 22:16

Héhé. :mcgreen: Et pour la suite, alors, on reste dans l'idée du "jeu" ou du coup ça change les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptyDim 13 Sep - 0:36

Je pense que l'idée du "jeu" tient toujours. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptyDim 13 Sep - 0:57

Tant mieux, parce que ça me plaisait bien. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptyDim 13 Sep - 1:06

Ca me plaisait bien aussi. :bril:
Je t'ajoute le plus vite possible. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptyMar 29 Sep - 10:14

tu veux bien de moi? MICHELLE • metal heart 287685
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Invité
Invité




MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptyMar 29 Sep - 15:04

Han, j'avais pas vu que Slevin n'existait plus. Shocked Arrow
Eh bien si tu as une idée, je ne vois pas pourquoi je refuserais. :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart EmptyMar 29 Sep - 16:12

ouais :/
je fais marcher mes neurones et je te dis Smile
tu recherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





MICHELLE • metal heart Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE • metal heart   MICHELLE • metal heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHELLE • metal heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHELLE • breaking news
» MICHELLE • independent spirit
» Michelle rend l'antenne...
» ALY • I'd ask you to hold my heart in your hand
» Esteban Ramirez _ I see that my heart is black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: