KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.

Aller en bas 
+10
Abigail Fitzpatrick
October Williams
Schérys Callaghan
Sasha O'Nell
Red Ferrera
Lee Campbell
Robyn Chazzer
Gabriel Saint-Criq
Eleanor Rowe
Jean Fox Mills
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptySam 12 Sep - 22:25

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 366ut FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Unatitled12copycopy
FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Wantedtrailer128jr7 FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 2910v
J e a n Fox M i l l s




Trente ans. Tueuse pour la Confrérie. Surnommée Fox.
Froide - Organisée - Déterminée - Agressive - Loyale
Impulsive - Directe - Impartiale - Logique - Protectrice


CREDITS: SIETEPECADOS @LJ ♦ UNKNOW @LJ

R E L A T I O N S




    FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 33145543 FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 81730608
    FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Brad07d FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Brad09l
    MICKEYRHCP @LJ • RHCP_CSI @ LJ
    RYAN O'CONNEL • FBI
        Lui... un simple agent du FBI. Elle, une tueuse pour la Confrérie, d'ordinaire, sans scrupules. Pourtant elle doit bien avouer que sa compagnie ne l'a dérange pas, bien au contraire. Leurs rencontres sont à chaque fois très mouvementées. Elle sait qu'elle ne pourra jamais se résoudre à lui tirer une balle entre les deux yeux. Cet homme l'intrigue, et l'attire, beaucoup trop.






    FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Transu FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 1254
    FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 1255f FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 1258
    LOVEOHLOVELOVE @LJ • LUNATIC_SHADOW @ LJ
    SAMUEL GELLATLY • RECRUES CONFRÉRIE
        Samuel est sa recrue, la sienne. Elle doit l'entraîner, le former et l'accompagner pour ses premières cibles. Mais tout le monde sait que les élèves peuvent être difficiles, et les profs à bout. Jean lui en fait voir de toutes les couleurs pour le calmer et lui faire comprendre qu'il a intérêt à lui obéir à la lettre. Ce qui au bout d'un certain temps, à réussis à entrer dans la caboche de la recrue. Malgré le fait que Jean trouve son tempérament exaspérant, elle lui voit un grand avenir dans ce milieu.






    FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 75424496 FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Ausbatch26byshadadukal
    FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 61eb710e FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 6edbc3f0
    ELFERT @LJ • ZARAJADE123 @ LJ
    CAIN KINGSTON • TUEURS À GAGES
        Leur querelle a commencé lorsque Caïn a soufflé un contrat à Jean, qu'elle était sur le point d'exécuter. Sans tarder la tueuse lui rendit l'appareil en lui prenant l'un de ses contrats, qui venait juste d'être nommée en temps que cibles pour la Confrérie. Ils ne s'entendent pas, ils se haïssent presque. Ils ne manquent pas une occasion pour s'envoyer des piques, pour se chercher ou se mettre de grands coups de tatanes.






    FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Wanted008 FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 002kfrqy
    FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 545468548 FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Wanted014
    MRGENTLEMANMAN @ LJ • LOVELIKEEMPIRES @ LJ
    ABRAHAM HELORN • DIRIGEANT DE LA CONFRÉRIE
        Abraham a été l'un des premiers tueurs sur lequel Jean est tombée lors de son intégration. Puis peu après, il est devenu le dirigeant quelques jours après et n'a donc pas pu pleinement participer à son entraînement. Cependant Abraham la considère comme sa fille, ainsi que les autres tueurs, mais il doit avouer qu'il a une confiance pratiquement aveugle en la tueuse, qu'il a vu évoluer.


Dernière édition par Jean Fox Mills le Mer 21 Oct - 13:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptySam 12 Sep - 22:25




    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    GABRIEL SAINT-CRIQ • ESPION
        Un peu trop curieux à son goût. Ce jeune homme l'exaspère, elle a vu vent de ses nombreuses questions à son sujet. Après avoir abattu l'une de ses cibles devant lui, Jean ne pensait pas qu'il aurait l'audace de s'en mêler. Elle pense sérieusement à aller lui rendre une petite visite, histoire de remettre les pendules à l'heure.






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    LUCILDA RED FERRERA • CONFRERIE
        Une collègue, une autre tueuse de la Confrérie. Elles ne sont pas très proches, mais étant deux femmes, elles se doivent d'être un brin solidaire. Red et Fox sont les deux seules tueuses actives de la Confrérie, et il peut parfois régner un esprit de compétition entre les deux femmes.






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    MACKENZIE PENN • TUEUSE A GAGES
        à déterminer






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    SCHERYS CALLAGHAN • CIVILS
        à déterminer





    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    ELEANOR ROWE • POLICE
        à déterminer






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    ROBYN CHAZZER • TUEUSE A GAGE
        Les deux femmes ont une cible en commun, du moins autrefois. Alors que Fox s'apprêtait à pulvériser la cervelle de son contrat sur le trottoir, elle l'aperçu, guettant la même personne. Fox comprit vite qu'elles venaient de se faire doubler, toutes les deux. Prise dans une fusillade elles n'eurent d'autre choix que de s'aider pour s'en sortir. Depuis elles ne sont pas amies, non, mais se respectent mutuellement.






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    LEE CAMPBELL • TUEUR A GAGE
        Même scénario qu'avec Robyn. Sauf que cette fois, ils ne se sont pas réellement entre-aider. Fox tient à savoir pour qui Lee travaille, étant tueur indépendant, cela pourrait être utile pour mettre la main sur un nouveau réseau de tueurs à gages indépendants. Cependant Lee est un peu trop curieux à son goût. Et cela peut devenir dangereux.






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    SASHA O'NELL • CONFRERIE
        uc






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    OCTOBER WILLIAMS • POLICE
        uc






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    ABIGAIL FITZPATRICK • CIVILS
        uc






    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    @LJ • @ LJ
    SAVANNAH CRESWELL • CONFRÉRIE - RECRUE
        Fox n'est pas la femme la plus aimable qui soit. Et elle ne changera pas avec Savannah. Cette jeune femme est une recrue, certes, mais pas la sienne. Elle n'a donc aucune raison de lui parler, bien qu'au fond d'elle, Fox sent que cette jeune femme peut aller loin. Elles se parlent de temps à autre, mais jamais plus. Fox la sent motivée et décidé à faire de son mieux.


Dernière édition par Jean Fox Mills le Dim 1 Nov - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptySam 12 Sep - 22:41

Spoiler:

Rajouter Gabriel, Red, Mackensie, Schérys, Eleanor, Robyn, Lee, Sasha, October, Abi.


Dernière édition par Jean Fox Mills le Mer 21 Oct - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptySam 12 Sep - 22:59

Je ne sais pas trop. Tu désires quelques choses en particulier avant que je ne connecte mes neurones ? :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptySam 12 Sep - 23:16

Moi j'veux, Melanychou I love you
Et j'ai déjà réfléchie à une idée de lien parce que je me rappelle à quel point tu aimes inventer des liens :mcgreen:
Doncdonc, je voudrais jouer sur le fait que Jean est une tueuse expérimentée et que Gabriel est un petit novice un peu submergé xD. Mon problème, c'est: Gabriel aurait-il pu entendre parler de la "réputation légendaire" de Jean en tant que tueuse ? Ou est-elle totalement invisible et inconnue aux yeux et oreilles de ses confrères de part son appartenance à la très secrète confrérie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptySam 12 Sep - 23:18

Elie • Je choisis selon les personnages :mcgreen: donc pas vraiment de choix précis. Un lien négatif ou positif?

Audrey • :bril: (a)
Alors vu que la Confrérie est extra-extra-extra-extra fermée, je doute que le nom de tueurs soient divulgués XD mais je sais pas scratch Gabriel pourrait avoir vu Jean descendre l'un de ses contrats et depuis il pourrait donc essayer de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptySam 12 Sep - 23:34

Quelque chose de neutre. Je ne veux pas être ennemie avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptySam 12 Sep - 23:45

C'est bien ce que je pensais xD. Donc voilà mon idée un peu modifiée du coup =)

Gabriel aurait donc vu Jean descendre froidement un homme bon sous tous rapports, le genre de gars qui ne mériterait pas de mourir selon lui, et il en aurait gardé un souvenir assez choqué puisque lui même, tourmenté, aurait grandement hésité à commettre l'irréparable, et il aurait tellement hésité, qu'il se serai en effet fait doublé par Jean. Il serait resté à la fixer alors qu'elle disparaissait après avoir remarqué sa présence, par souçi d'anonymat justement. Depuis, il est très intrigué par Jean, jugeant qu'elle semble 'différente' des autres tueurs à gage qu'il a pu rencontré, comme encore plus froide, encore plus détachée que les autres. Il garderait une certaine fascination pour elle, un peu malgré lui (la fascination pour le mal quoi haha). Depuis, il essayerait de retrouver sa trace, donnant sa description à ses confrères de la Genesys Company mais elle reste une inconnue: personne ne sait qui elle est. Ce qui l'intrigue encore plus. Il continue d'essayer de retrouver sa trace depuis... Elle, par contre, n'aurait que mépris voir indifférence à son encontre; elle l'aurait vu hésiter avant de tirer. Puis elle aurait entendu dire que son signalement circulerait, qu'il essayerait de la retrouver... Ce qui l'ennuie profondément, et elle penserait à le dissuader de continuer, par une petite visite, ou en coupant court à son existence justement. Voilàvoilà (L). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyDim 13 Sep - 11:49

Elie • très bien :bril: va pour une relation neutre. On pourrait jouer sur les professions de nos personnages.

Audrey • Que j'aime tes liens :mcgreen: c'est une très bonne idée FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 307713 Personnellement comme ça ça me convient, je t'ajoute dans la journée :bril: faudra se faire ce sujet FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 287685
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyDim 13 Sep - 12:38

    Bonjour :mcgreen:
    C'était un peu obligé que je passe par ici donc me voici avec ma petite idée, libre à toi d'aimer ou non :p

      Le secret de l'existence de la Confrérie étant gardé sous clé Robyn n'aurait pu directement en entendre parler. Il est donc exclu que la jeune femme connaisse ce regroupement de tueurs sous ce nom ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle n'est jamais pu se douter de quelque chose. Les contrats affluent et ce n'est pas ça qui manquent cependant, de temps à autre, il arrive que deux personnes différentes envoient deux tueurs différents sur une même cible. Si les contrats ne manquent pas ce n'est pas la même chose pour les opportunités ce qui résulte que les deux tueurs passent à l'action le même jour et avec un peu de malchance, saisissent la même opportunité.

      C'est ce qui aurait pu arriver à Jean et Robyn. Après avoir reçu un contrat pour le moins suspect puisque plutôt bien payé pour une cible assez minable, Robyn aurait sauté sur l'occasion et aurait préparé cette exécution comme n'importe quelle autre. Ce qui l'aurait plus que surprise serait le fait de trouver un autre sniper embusqué. Méfiantes les deux femmes se seraient tenues en joue un bon moment en essayant de savoir qui avait commandité ce contrat lorsque leur cible apparue soudainement plutôt dans la merde. Coursée par ce qui aurait pu être un gang entier Jean & Robyn durent descendre de leur perchoir toujours aussi méfiantes l'une envers l'autre. A peine arrivées en bas elle furent prises dans une fusilllade : ce qu'elles avaient pris pour une course poursuite était en fait la cible secondée de tous ses hommes mis au courant du contrat sur la tête de leur boss par un indic.

      Obligées de faire front commun elles finirent par s'en sortir et accomplir leur contrat au passage. Depuis ce jour là elles s'estiment sans pour autant être devenues de grandes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyDim 13 Sep - 12:51

Jean Fox Mills a écrit:
Elie • très bien :bril: va pour une relation neutre. On pourrait jouer sur les professions de nos personnages.

Audrey • Que j'aime tes liens :mcgreen: c'est une très bonne idée FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 307713 Personnellement comme ça ça me convient, je t'ajoute dans la journée :bril: faudra se faire ce sujet FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 287685

Je suis pleine d'inspiration en ce moment faut en profiter :mcgreen: . Je suis contente que mon idée te plaise &évidemment qu'il nous faut un sujet (L).
Je le commence dans la semaine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyDim 13 Sep - 14:52

Audrey • mdr. okay :bril: :amen:
Robyn • J'adore l'idée Oo franchement c'est super. Et puis ça colle avec leur caractère, elles s'apprécient mais elles n'iront pas jusqu'à faire du shopping ensemble XD (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyDim 13 Sep - 15:21

    Elles se respectent et sont prêtes à s'entraider si besoin il y a. Elles s'apprécient à leur manière voilà tout (: Ravie que cela te plaise, j'ajoute le lien dès que je fais ma MAJ FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 638471
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyDim 13 Sep - 16:30

Pareil Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyMer 16 Sep - 14:28

Angiiiie I love you
Bizarrement, si tu m'acceptes bien sûr, j'aimerais bien un lien négatif ! Twisted Evil
Est-ce que c'est possible que, malgré que Lee ne fasse pas partit de la confrérie, ils aient eut un contrat ensemble en pensant qu'ils devraient l'accomplir seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 10:36

bien sûr que je veux de toi Twisted Evil
Qu'ils se seraient retrouvés sur un même contrat sans savoir qu'ils se faisaient doubler?
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Red Ferrera

Red Ferrera


DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2009
MESSAGES : 87
CRÉDITS : MYMY
AGE : 32

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 16:55

Ne m'oubli pas hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 16:56

Pas du tout :bril: j'ajoute tout le monde dès que je trouve toutes les icons :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 17:30

  • JEAAAAAN MA FAN DE MOMIEEE :love:
    JE VEUX UN LIIIEN! FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 318926
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 17:36

MOMIE POWAAA FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 385467
Bien sûr :bril:
Par contre mes neurones sont en grève là
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 17:40

  • Mes neurones sont en grève depuis une heure 39 aussi :mcgreen:
    MOMIE POWAAA FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. 385467 (file chercher un émo pour ça x))

    Tu es de la Confrérie & Sasha aussi :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 17:41

tu es une recrue scratch on peut jouer sur ça si tu veux.

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 17:49

  • Oui je suis une recrue & je suis la protégée de Abraham (chef de la Confrérie) & je lui dois une faveur.
    Tu as un lien avec lui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 17:50

Comme tout les autres tueurs en fait, donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Sasha O'Nell
In my heart, there is neither love nor hate. It's just grief.
Sasha O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 202
AGE : 32

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Qu'ouïs-je ?
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. EmptyVen 18 Sep - 17:54

  • Désolée pas d'idées alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: