KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.

Aller en bas 
+10
Abigail Fitzpatrick
October Williams
Schérys Callaghan
Sasha O'Nell
Red Ferrera
Lee Campbell
Robyn Chazzer
Gabriel Saint-Criq
Eleanor Rowe
Jean Fox Mills
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 13:02

Boouh pardon Abi Embarassed
Bien sur I love you
tu as une idée? Smile

October ♦️ ça me va I love you Je dois répondre à Lee, mais si tu veux faire un sujet je suis okay (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Abigail Fitzpatrick

Abigail Fitzpatrick


DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
MESSAGES : 36
AGE : 30

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 13:20

Euuh par contre, j'ai pas trop d'idées :S
Revenir en haut Aller en bas
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:42

    Bien sur que j'suis pour un sujet avec l'admin de KTG xD
    Quelle question (=

    On en reparle quand tu es libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth Farinelli

Beth Farinelli


DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2009
MESSAGES : 22
CRÉDITS : Sulky
AGE : 50
PLAYLIST : Dead Bodies everywhere - KoRn
MOOD : Working Girl

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Médecin Expert Légiste
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:20

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:07

Je veux au moins un lien avec toi si tu est trop occupé pour un sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 14:38

Bien sûr I love you
vous avez une idée?

Savannah on pourra se faire un sujet plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:33

Moi , oui j'ai une petite idée Smile Tu m'en diras des nouvelles !



Ça te va ou bien ou je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:34

Non c'est parfait comme ça I love you je t'ajoute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:51

Je le ferai après avoir répondu à Melvin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:59

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:03

Han moi je veux aussi un lien avec la superbe Angelina jolie et avec Fox bien evidemment FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Herz . Bon à première vu, je n'ai pas trop d'idées mais dis moi si tu cherches quelque chose en particulier =) Je pense que les quelques points communs que nos personnages ont sont au niveau du caractère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:39

I want a link too (a)
Alors, on pourrait trouver quelque chose avec nos caractères oui scratch
On peut partir de ton stand de tir (a) même si Fox n'en a pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:03

Sinon on aurait put se rencontrer ailleurs et le fait que je tienne un stand de tir et que j'aime les armes aurait put nous rapprochés ? Fox fréquente quoi comme genre d'endroit où elle aurait put croisé Maxim ? Donc on part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:14

Du positif ça me va, j'en ai de besoin (a)
Alors... eum je ne sais pas trop, vu que Fox a un emploi assez strange (a)
Mais pour les armes c'est une bonne idée, ça peut les rapprocher effectivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:25

Niark, niark j'ai une idée ^^

Assez farfelue mais une idée quand même ! Bon faut bien se fournir n'est-ce-pas ? Alors là voiçi :

Citation :
Alors que Maxim essayait de trouver une nouvelle arme pour s'entrainer, la jeune femme s'aventura dans un des magasins qu'elle connaissait bien mais qui était tout de même complètement idiot voulant parfois refourger une vieille arme idiote à la jeune femme qui savait parfaitement faire la différence. Entrant dans le magasin, une autre cliente était là, essayant une arme tout en disant qu'elle n'allait pas faire l'affaire. Voilà qu'il avait essayé avec quelqu'un d'autre de faire son vieux tour de passe passe et de refourger une arme qui avait plus de vingt ans. Mais la cliente n'était pas dupe et engueula sur le champs le vendeur par diverses menaces qui firent leurs effets. Alors que Maxim souriait de voir ENFIN quelqu'un qui s'y connaissait en armes, la jeune femme le remarquit et lui envoya une réplique cinglante. Et voilà Maxim qui commence à parler d'armes car apparement elles avaient un point commun en ce qui concernait les armes mais toutes les deux étaient aussi impulsives. Et les voici dans un bar continuant à discuter. Au final, elles se sotn échangés les numéros et se revoient de temps en temps car bien qu'elles ne parlent pas beaucoup de leurs vies, elles peuvent parfois parler pendant des heures d'ames et de tout ce qui approche. Parfois Fox fait même l'honneur de venir au stand de tir, mais Maxim sait très bien qu'elle s'est trouvé une adversaire à sa taille mais peut être aussi une amie.

Bon dis moi si cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:32

ça me convient tout à fait I love you
j'avais besoin d'un lien comme ça, même si d'ordinaire ça ne ressemble pas à fox, mais bon, elles ont presque le même caractère. ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:35

Mdr moi aussi Max' ce n'est pas le genre à s'en faire, d'ailleurs je pense que je vais proposer des liens 'ennemis' sinon j'ai trop d'amis x). Mais Fox et Angelina jolie je ne pouvais pas passer à côté FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:43

Je te rajoute demain FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 624968
contente que tu es proposé, je suis à sec niveau idée alors bon XD
J'ai un stock d'ennemis, pas d'amis, j'ai de la marge perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:45

Mdr pas de soucis j'arrive toujours à trouver même si c'est pratiquement toujours farfelu ! Enfin faut pas me demander du normal et d'en trouver ^^

Mdr moi j'ai deux amis avec toi, faut que je fasse des demandes FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 681825
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:47

Mdr, heureusement que tu as trouvé (a) sinon on aurait continuait un moment Laughing Arrow
je dois en avoir deux ou trois aussi XD la fille super amicale (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:49

On ne peut pas être une super tueuse, super belle et en plus être très sympathique FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 380927
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:02

Tutafay, faut faire des sacrifices (a) on ne peut pas être parfaite Laughing
quand j'ai le temps, on se ferra un sujet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:04

Voilà ! Il n'existe qu'une exeption, moi *ok je sors*. Pas de soucis pour le sujet, propose moi dès que tu auras le temps ( je pense que tu dois être débordée en ce moment, donc pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:11

l'exception qui confirme la règle XD
je te mpotte normalement d'ici mercredi, voir samedi prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Maxim K. Fitzgerald

Maxim K. Fitzgerald


DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2009
MESSAGES : 54
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Propriétaire d'un stand de tir
RELATIONS :
TO DO LIST :

FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:14

Pas de soucis =) De toute façon je m'éfforce à ne pas avoir trop de Rps sur les forums histoire d'être réactive au niveau des réponses et ne pas trop être HS !

Yahoo enfin une qui ne doute pas que je sois exeptionelle (oui vous inquiétez pas mes chevilles vont bien FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.   FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: → LIENS-
Sauter vers: