KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre]   Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] EmptyDim 13 Sep - 18:23


Au choix de celui / celle qui prendra le rôle ! ( J'ai utilisé " Reid " pour la fiche )

    HISTOIRE;

    Reid est né en Amérique mais a des origines Françaises lui venant du côté maternel. Il a longtemps vécu là-bas, à Paris plus précisément ! Il y est resté pour y vivre son enfance et son adolescence auprès de ses parents. Après avoir fais son choix quant au métier qu’il désirait exercer et aux études qu’il désirait poursuivre … Il s’est envolé pour les États-Unis ! Étudiant dans l’une des plus prestigieuses universités, il n’eut jamais de problèmes scolaires. Très bons élèves et sérieux dans son travail, il a réussi à la perfection à atteindre le but qu’il s’est fixé. Désormais, il a toutes les cartes de son destin en main ! Nouvel emploi, nouvelle vie et nouvelle ville : New-York. Reid retourne souvent en France, dès que l’occasion se présente, pour retrouver toute sa petite famille qui l’attend impatiemment. Il aime la littérature, la musique et plus généralement : L’art. Visiteur habitué des galeries d’art de New-York, il commencerait même selon la rumeur à peindre lui-même des œuvres. Très ouvert d’esprit et très sociable, il n’a jamais eu de mal à se faire une place ou que ce soit ! Aussi bien lors de ses études qu’à présent dans sa vie d’adulte actif. Il ne lui manque presque rien pour combler cette petite idylle …

    GROUPE; Civils

    RELATIONS;

    Emily Merrins : C’est une charmante bibliothécaire qu’il a croisé … Trois fois sur toute sa vie ? La première rencontre s’est faite dans l’originalité ! Il s’était rendu à la bibliothèque, elle y travaillait ce jour-là et ils ont à la seconde près formulé le même mot en français : « M*rde ». Lui parce qu’ils venaient de faire tomber une pile de livre au sol et elle parce qu’elle avait fais un trou dans un formulaire de demande d’emploi. La coïncidence a provoqué leur hilarité et ils en ont longuement discuté … À vrai dire, jusqu’à la fermeture de la bibliothèque ! N’étant ni l’un ni l’autre de grands timides, ils ont décidés d’aller boire un café ensemble. Le lendemain, ils se sont retrouvés là-bas et se sont lancés dans un long débat exclusivement prononcé dans la langue qui les avait réunis. Débat durant lequel le jeune homme apprit énormément de choses au niveau musical à la demoiselle. De là s’écoula la troisième rencontre qui fut beaucoup plus discrète ! Reid c’est surpris à proposer un rendez-vous à Emily … Offre qu’elle a bien évidemment acceptée ! À quand la quatrième entrevue ?

    CHOIX DE L'AVATAR;

    J’hésite tellement que je vais vous laisser le choix ! Mais ça doit être un homme qui possède entre 25 et 35 ans. Reid est né en Amérique mais a des origines Françaises alors vous pouvez tout aussi bien utiliser des acteurs français si vous en connaissez que vous appréciez ! J’avoue que je ne vous suis pas d’une grande utilité … Je remets le choix de l’avatar entre vos mains. Je vous donnerais tout de même mon avis par mp vis-à-vis de la personne choisie !

    Ps : Pour les relations avec les parents / le métier actuel et tous les détails de la vie de "Reid" je vous laisse choisir ... Ma boîte à mp vous est grande ouverte si vous avez le moindre problème !

Revenir en haut Aller en bas
Reid Thompson

Reid Thompson


DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
MESSAGES : 14
CRÉDITS : ©eveofdistraction
AGE : 32
PLAYLIST : all day and all of the night • The Kinks
MOOD : quite good

Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre]   Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] EmptyMar 22 Sep - 14:43

    plop !
    hello, je me balladais à la recherche d'un personnage sympathique, pour changer un peu. j'ai rarement eu un coup de coeur pour les liens, mais là j'ai craqué. I love you

    donc si tu veux bien de moi xD
    pour le prénom j'ai gardé Reid et puis pour l'avatar je propose Justin Bartha.
    non seulement parce que c'est mon chouchou, mais aussi parce qu'il était sur ton avatar et je trouve qu'il forme un bon couple avec Mélanie.

    pour le reste tu tarderas pas à recevoir un Mp de ma part. =3
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre]   Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] EmptyMar 22 Sep - 16:15

J'avais pas vu ! Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] 93343

Comment j'ai pu passer à côté de ton arrivée ? Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] 38126

Tu peux pas savoir comment je suis contente que tu sois là ! J'avais peur que mon perso' n'intéresse personne ... Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] 36059

Bien sûr que je veux bien de toi ! Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] 318926

Pour l'avatar je ne veux pas influencer ton choix, je sais que c'est parfois désagréable de devoir prendre une célébrité qu'on n'aime pas ... ( je dirais simplement pour ma défense que ... Justin je le n'aime ! Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] 619158 )

J'attends ton mp avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre]   Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] EmptyMar 22 Sep - 16:54

je déplace alors :mcgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre]   Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je connais ton secret [libre]
» Scénari de Beth || Libre 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: ARCHIVES-
Sauter vers: