KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je connais ton secret [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail Burman

Abigail Burman


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 55
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Espions
RELATIONS :
TO DO LIST :

Je connais ton secret [libre] Empty
MessageSujet: Je connais ton secret [libre]   Je connais ton secret [libre] EmptySam 26 Sep - 18:14

Je connais ton secret [libre] 13nc0Je connais ton secret [libre] 2iu53baJe connais ton secret [libre] Dz310
Morrow ;Jackson (possibilité de changer de nom)


    HISTOIRE;

    Jackson Morrow, Jax, est un jeune homme de 26 ans, second d’un club de motard, d’une ville proche de New York. S’il n’est pas d’une valeur morale irréprochable il à tout de même certaines valeurs qu’il se met un point d’honneur à respecter : la loyauté envers son club et sa famille, l’honneur, le respect… Il à fait de la prison, il fait partie d’un club de motard depuis son plus jeune âge.

    [Pour le reste de l’histoire vous avez le champ libre, si vous avez des questions, mp moi !]

    La rencontre de Jackson Morrow et d’Abigail Burnam.

    Abigail avait pour mission de s’intégrer dans leur club, en faisant un peu la potiche, mais ça ne c’est pas réellement passer comme prévue. En effet la voiture que ses collègues lui ont donnée pour la mission est tombée en panne, et c’est Jackson qui l’a ramené en ville à moto. Le premier contact était établi. Elle est resté un peu avec lui, lui expliquant qu’elle cherchait un peu sa place dans le monde, se genre de truc qui pouvait donner une raison de vagabonder sur les routes américaines. Elle à finit par sortir avec lui, et est vraiment tombé amoureuse, d’ailleurs c’était réciproque. Mais le travail rester la priorité d’Abby est malgré ses sentiments elle l’a fait arrêter.


    GROUPE; Truand

    RELATIONS;

    Je connais ton secret [libre] Eliza-eliza-dushku-1358307-100-100
    Abby à infiltrer le club de motard du quel il fait partie, elle c’est rapprocher de lui. Ils sont sortie ensemble, mais elle à finit par faire arrêter le club, mais ce qu’elle ignore c’est qu’a cause d’un vice de forme, ils sont tous libre. Le motard est au courant qu’elle est flic, mais elle ignore qu’il connaît son secret.

    CHOIX DE L'AVATAR;Charlie Hunnam, si vous avez d'autre idée, ma boite à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Morrow

Jackson Morrow


DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
MESSAGES : 52
CRÉDITS : Gin
AGE : 35
MOOD : Great... or no

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Mécanicien/Propriétaire d'un garage
RELATIONS :
TO DO LIST :

Je connais ton secret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret [libre]   Je connais ton secret [libre] EmptySam 26 Sep - 22:31

    Je suis là, ma fiche est en construction en ce moment, je termine demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Je connais ton secret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret [libre]   Je connais ton secret [libre] EmptyDim 27 Sep - 12:29

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Abigail Burman

Abigail Burman


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 55
AGE : 35

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Espions
RELATIONS :
TO DO LIST :

Je connais ton secret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret [libre]   Je connais ton secret [libre] EmptyDim 27 Sep - 13:55

    Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais ton secret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret [libre]   Je connais ton secret [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais ton secret [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénari de Beth || Libre 4/4
» Je vais bien ne t'en fais pas ... [Libre]
» Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: ARCHIVES-
Sauter vers: