KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FAKE WORLD. [r]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Rowe
ELIEI wish we lived in a safe world
Eleanor Rowe


DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2009
MESSAGES : 51
CRÉDITS : CHERRYTREE*
AGE : 32
PLAYLIST : Dimestore Diamond - Gossip.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent de terrain dans la NYPD.
RELATIONS :
TO DO LIST :

FAKE WORLD. [r] Empty
MessageSujet: FAKE WORLD. [r]   FAKE WORLD. [r] EmptyLun 14 Sep - 13:24

« L’EVOLUTION, C’EST LA RAISON DU PLUS FORT. »

Jacques Godbout.




Vingt heures sonnaient dans le petit appartement d’Eleanor Rowe. Une dernière touche de blush et la voilà fin prête. Après avoir récupéré son sac et ses clefs de voiture, Elie jeta un dernier coup d’œil à la psychée qui ornait l’un des murs d’entrée. Sa petite robe noire, cintrée et parfaitement découpée, lui seyait bien. C’est avec un regard satisfait qu’elle verrouilla la porte de son home sweet home et après être montée dans son automobile, elle prit la direction quasi-automatique du centre de Manhattan. La soirée promettait d’être longue et Elie n’aurait de répit que lorsque son objectif serait atteint : trouver avec qui finir la nuit. Agent de police, elle faisait preuve de droiture et de respect tout le long de ses services policiers. Une fois redevenue une simple citoyenne, les mœurs semblaient abandonné la conscience de la jeune femme ; qui ne menait plus une vie calme et régentée par la présence d’un homme à la maison. Son cœur, maintes fois brisé, avait cessé de battre pour un seul homme. La vie était courte et elle ne voulait pas mourir sans avoir vécut le plus d’expériences déjantées. Et ces dernières, Elie ne les concevait que dans les bras d’hommes ou de femmes différents. Vous avez bien entendu. Elle avait oublié le sens du mot hétéro quelque part dans sa dernière relation infructueuse.

En poussant la porte du bar, Elie prit directement le chemin du bar. La musique qui accompagnait le brouhaha des personnes présentes contenta Eleanor d’une démarche et d’une suffisance inquisitrices. Elle était chez elle. Décidant de commencer la soirée calmement, elle commanda un simple martini rouge au barman. Elle le gratifia d’un sourire bourré de charme et se détourna de la vue des bouteilles alignées sur les différentes étagères à profit des différents clients du bar. Si elle avait été en uniforme, elle aurait coffré plus de la moitié pour conduite en état d’ivresse : vu la difficulté qu’elle avait eu à trouver une place de parking, il était certain que chaque personne présente possédait une automobile. Elle sourit une nouvelle fois et posa son regard sur l’entrée du bar. Un homme plutôt typé faisait son apparition et paraissait assez intelligent pour qu’Elie l’accoste.

En buvant une troisième gorgée de son Martini, elle se décida d’aller à sa rencontre lorsqu’un nouveau client passa le pas de la porte. Qu’est-ce qu’IL foutait là ? En moins de deux, elle remonta sur son tabouret et se repositionna vers le barman. Elle lui pria de lui verser un nouveau verre après avoir ingurgité d’un coup sec le reste de sa première consommation. Elle ferma les yeux et tenta de faire le vide. Il ne la verrait peut-être pas si elle se métamorphosait intérieurement en autruche. Si ?


[J'avoue, j'en suis tombée amoureuse avec la fiche de Savannah ]
Revenir en haut Aller en bas
 
FAKE WORLD. [r]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Parker - The Fake Life [U.C.
» the sweetest girl in the world ▬ kimberly [u.c]
» Torrance Doyles || Linked to the world | U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: ÉTAT DE NEW YORK :: ▌MANHATTAN :: COMMERCES-
Sauter vers: