KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alan Parker - The Fake Life [U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alan Parker - The Fake Life [U.C. Empty
MessageSujet: Alan Parker - The Fake Life [U.C.   Alan Parker - The Fake Life [U.C. EmptyJeu 24 Sep - 3:52

DOUBLE VIE DE PARKER, ALAN


Alan Parker - The Fake Life [U.C. Insérer une signature ou quelques icones


    NE LE (AGE): 13 avril 1982 (27 ans)
    A : New-York, Manhattan
    VILLE DE DOMICILE : New-York, Brooklyn
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION : Flic-infiltré travaillant pour les services de police de New-York
    NATIONALITE : Américaine


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE DEVENIR UN ESPION ET DE DEVENIR UNE 'AUTRE' PERSONNE DANS LE CADRE DE VOTRE TRAVAIL ? :
    A vrai dire, c'est plus une espèce de promotion que de choix personnel. Quand je suis arrivé dans la police, je sympathisais avec tout le monde mais j'avais aussi la fâcheuse tendance de raconter tout et n'importe quoi. Depuis tout jeune j'adorais faire ça et ça ne s'est jamais arrangé avec le temps. Comme le dirait certains, je suis un tricheur né. Je mens comme je respire et je n'en n'ai tout simplement aucun scrupule. Mais ça ne m'a pas empêcher de choisir mon clan : celui de la Loi, de la Justice ! Après tout, on peut-être un baragouineur doublé d'un mythomane mais ce n'est pas pour autant que l'on a envie de voir ce monde sombrer dans le chaos. Ca peut vous étonner, certes mais, j'ai des principes !

    Bref ! C'était quoi la question déjà ?

    Ah oui, comment j'en suis arrivé là !
    Et bien, un ancien camarade de l'académie faisait ses premiers pas sur le terrain. Il était secondé par un ancien bien sûr mais, il avait un peu les mains libres. Manque de pot pour lui, il s'est fait grillé et liquidé le soir-même. Le problème, c'est que nos soit disant génies de chefs n'avaient aucune preuve de leur culpabilité et donc, il fallait trouver un autre pigeon, ça été moi. Et depuis ce jour, je me fait un plaisir de jouer les infiltrés. De un, parce que c'est un devoir honorifique. Et, de deux, mais ce métier est fait pour moi, il n'y a vraiment pas photo. Je peux être moi-même pratiquement tout le temps, à savoir : menteur, joueur et tricheur. Je m'amuse à embobiner des gens, à jouer de leur confiance et à les trahir subtilement par la suite. C'est un sentiment tellement jouissif, ça en est presque devenu une drogue. A côté de ça, la vie de simple flic m'ennuye au plus haut point et je serai déprimé de devoir quitter le terrain, ses frissons, ce sentiment de vie, cette adrénaline contrôlant tout votre corps.

    Maintenant, ça fait quoi, trois minutes que vous me lisez et vous pensez que je suis honnête. Maintenant, ce n'est peut-être pas le cas...

    • Carrière
    LA CHOSE LA PLUS DURE DANS VOTRE METIER ? :
    A mes yeux, mentir n'est pas quelque chose de difficile. C'est vrai, quand vous vous arrêtez deux minutes pour réfléchir à cela, vous vous rendez compte que tout le monde ment. Ca commence quand on est petit, pour dire que c'est Nicolas qui a abimer le dessin de Suzette et non vous. Vous voyez que ça marchez et, ensuite, vous recommencez quand vous faites une bêtise pour que les parents ne vous punissent pas. Et oui, c'est comme ça que la mama et le padre ont toujours cru que j'étais un enfant de coeur !
    Puis, à l'adolescence, vous développer cet art si je puis dire. Vous vous faites des amis et des ennemis aussi. Comme on est mu par l'envie d'éviter les ennuis, on commence à raconter des histoires, à mentir à l'un ou à l'autre pour, une fois de plus, s'en sortir avec les honneurs et ne pas avoir d'ennuis. Ce qui m'amène à dire que mentir convenablement est certainement un art difficile mais qu'il est à la porter de tous !
    Non, la plus grande difficulté, c'est de s'en sortir dans tous nos mensonges et autres manipulations. Il faut penser à tout, de manière continuelle pour ne jamais être en contradiction avec ce que vous avez déjà pu dire comme mensonge ou inventer comme histoire. Dans le métier, ce genre de faux pas ne pardonne pas. Et, même si je me considère comme un menteur hors pair, j'ai peur que cette espèce de mythomanie compulsive me pousse à me trahir en me contredisant moi-même. Si cela devait m'arriver, je suis persuadé que je finirais dans l'Hudson en train de pourrir au milieu des poissons et d'autres cadavres de pauvres malheureux.


    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE :
    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE :
    ---


    • Mise en situation.
    Nous vous demandons, en une trentaine de lignes environ, d'écrire la réaction de votre personnage face à la situation suivante : Mentir, jouer un rôle, être une autre personne, tout cela est le quotidien du métier d’espion. Et pourtant, tout ceci n'était pas forcement très simple au debut. Vous vous souvenez parfaitement bien de votre première fois face à un trafiquant/truand ou face à un policier. C’est un moment qui est resté gravé en vous. Encore aujourd’hui, vous vous étonnez de votre réaction : rien n’est plus simple pour vous désormais d’être un espion. Racontez nous cette fameuse première fois, développez surtout vos sentiments de l’époque, et ceux de maintenance face à votre attitude ‘autrefois’. .

    ---


    AVATAR : James Franco
    PSEUDO : JP
    SEXE : M
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : PRD
    OBSERVATIONS : Et bien, que dire si ce n'est que vous avez réalisé un très très bon travail et que je suis heureux de trouver enfin un forum sérieux de ce genre (en ai longuement cherché). Le design est sobre et efficace, bonne liste de prédef's (même si je créé mon propre perso) et le rp semble assez actif donc... Voilà pourquoi je suis là ^^


Dernière édition par Alan Parker le Jeu 24 Sep - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan Parker - The Fake Life [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Alan Parker - The Fake Life [U.C.   Alan Parker - The Fake Life [U.C. EmptyJeu 24 Sep - 4:04

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alan Parker - The Fake Life [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Alan Parker - The Fake Life [U.C.   Alan Parker - The Fake Life [U.C. EmptyJeu 24 Sep - 9:31

bienvenue Smile
Par contre, comme c'est indiqué, les personnages inventés hors civils et cibles sont refusés pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alan Parker - The Fake Life [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Alan Parker - The Fake Life [U.C.   Alan Parker - The Fake Life [U.C. EmptyJeu 24 Sep - 20:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Alan Parker - The Fake Life [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Alan Parker - The Fake Life [U.C.   Alan Parker - The Fake Life [U.C. EmptyJeu 24 Sep - 21:58

Petite annonce, à partir d'aujourd'hui, les groupes police et truands sont ouverts Smile
tu peux donc choisir parmi quatre groupes pour ton personnage Alan Parker - The Fake Life [U.C. 61129
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Alan Parker - The Fake Life [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Alan Parker - The Fake Life [U.C.   Alan Parker - The Fake Life [U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Parker - The Fake Life [U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAKE WORLD. [r]
» Cassandra E. Nichols •• Life's full of surprises.
» October Williams » Live your life as you may die tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: