KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty
MessageSujet: ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~   ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ EmptyVen 18 Sep - 18:13

DOUBLE VIE DE Heaven Lily Reagan


~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Img-194530onm4s


    NE LE (AGE): 12 Novembre 1988 (21 ans)
    A : Denver, Colorado
    VILLE DE DOMICILE : New York
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION (précisez) : Etudiante en musique et en art dernière année.
    NATIONALITE : Américaine


---


    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Motivation
    POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI DE DEVENIR UN ESPION ET DE DEVENIR UNE 'AUTRE' PERSONNE DANS LE CADRE DE VOTRE TRAVAIL ? : J'ai toujours su que ma vie monotone ne me ressemblait pas. Je n'étais pas faite pour cela. J'étais cependant heureuse mais je sentais qu'il me manquait quelque chose. J'avais besoin de donner un sens à ma vie, de me battre pour une cause juste. On ne fait pas Espion par défaut, c'est une vocation. On m'a reperé et on m'a choisie. J'ai immédiatement accepté ce poste sans aucune hésitation sachant que mon avenir serait des plus prometteurs.
    • Carrière
    LA CHOSE LA PLUS DURE DANS VOTRE METIER ? : La chose la plus dure est de se séparer des personnes auxquelles on tient. Exit les amoureux, les amis, la famille. J'ai du quitter tout ceux que j'aimais pour leur protection. Je ne voulais pas les mettre en danger. C'est d'ailleurs l'une des premières leçons qu'on m'a enseigner, couper tous les liens avec le passé. Je savais que c'était la meilleure des solutions pour les protéger. Tous les espions se plient à cette règle. Avec l'aide des services secrets, on leur a fait croire que j'avais été tué lors d'un terrible accident de voiture. On m'avait même enterré! Je ne veux même pas penser à la souffrance qu'ils ont endurer, mais je n'avais pas le choix. Maintenant je sais que rien n'y personne ne pourra leur faire du mal pour les utiliser contre moi. Même si je dois le faire, cela demeure difficile.
    VOTRE EXPERIENCE LA PLUS MARQUANTE : Le jour où j'ai tué pour la première fois. Gary, mon ami d'enfance. Il a quitté le droit chemin et par je ne sais quelle malédiction, j'ai été chargé de l'abbatre. Chaque détail est resté gravé dans ma mémoire. Au début, j'ai culpabilisé. Il hantait mes nuits et je revoyais son spectre sans cesse. Je me suis posé d'innombrables questions. Et c'est seulement après que j'ai réalisé que j'avais fait mon boulot, rien de plus, rien de moins. Tuer faisait partit de ma vie et je ne pouvait m'y opposer. Il n'y avait plus de place pour le regret.
    VOTRE EXPERIENCE QUI FAIT VOTRE FIERTE :
    Je n'avais vu ça que dans les films. L'espion s'infiltrait dans le batiment ennemi, déjouait la sécurité et subtiliser les informations. Mon tour était arrivé. Je devais voler les fichiers informatique sur le projet d'une bombe nucléaire japonaise. Vêtue d'une moulante combinaison noire et armé de gadgets en tout genre, j'avais pénétré le batiment sans me faire repérer. Le plan en main, je me dirigea jusqu'à l'ordinateur centrale et copia les fichier sur une clé USB. Je repartit, satisfaite. C'ets à cet instant que je vis le faisceau laser sur mon ventre. Je fit unsaut sur le côté avant d'abbatre le soldat qui m'avais pris en joue. Il fallait que je sortes le plus rapidement possible, avant que l'alarme ne soit donnée. Trop tard. La sirène hurlait à me percer les tympans. Une escouade de soldats fut envoyés en renfort.

    -Heaven!!!Sort!!! m'ordonnai mon coéquipier dans l'oreillette

    Je prit l'escalier de secours et monta sur le toit. J'entendais derrière moi des bruits de pas précipités. J'étais repérée! Je m'avança au bord du toit, ayant une vie imprenable sur la circulation en bas. J'inspira profondément avant de sauter. Je déclencha le parachute et atterit le plus légèrement possible sur le sol. J'étais hors de portée.

    "Mission accomplie."
    ---


    • Mise en situation.

    "Reagan tu es prête. Cette mission est donc pour toi " m'avait annonçé le boss

    Personne ne croyait que j'allais réussir. J'étais à ce moment là, la nouvelle recrue. Le bleu si vous préférez. On m'avait confiée une mission assez importante. On voulait me tester, une nouvelle fois. Je devais faire mes preuves. C'était mes débuts. J'avais la théorie, il me manquait juste la pratique. Je ne devais pas deçevoir mes supérieurs. En aucun cas je ne devais échouer.

    J'avais reçu les instructions. Je devais infiltrer un groupe de terroriste. Leur plan? Détruire la statut de la liberté. Un kamikaze chargés d'explosifs devaient faire couler ce monument symbolique des Etats Unis. Evidemment que nous n'allions pas les laisser faire.

    Au programme, nouvelle identité. J'étais désormais, Kimberley Ryanson. Perdre son nom c'est perdre une partie de soi. Il m'a fallut plusieurs semaines d'adaptation. Apprendre par coeur cette vie qui m'est inconnue. Quand je suis né, quelles études ai-je fait, quels établisement ai-je fréquentés, mon origine, mes gouts, mes souvenirs.... Toute une histoire qui n'était qu'un mensonge. Un mensonge que je devait apprendre dans les moindres détails. Je m'inprégnais peu à peu de ce personnage. Je craignais d'oublier qui j'étais réellement. J'avais envie de tout arrêter, de tout abandonner. Je ne voulais pas être quelqu'un d'autre! Mais baisser les bras n'était pas une solution. Je devais perservérer, ne pas lâcher. Je devais prouver à tous ces imbéciles que je n'étais pas une blonde potiche, que j'étais forte. A présent sure de moi, je savais parfaitement ce que j'avais à faire.

    Le groupe de terroriste, après de multiples épreuves, m'avait accepté au sein du groupe. Mes récentes connaissances en informatique pourrait les aider pour trouver les codes administatifs. En fait, je leur était utile. C'était un bon début. Les jours passèrent et la date de l'attentat approchait peu à peu. Néanmoins j'étais loin d'être sereine. Chaque nuit, les cauchemard envahissait mon esprit et chaque nuit, je me réveillai en sursaut, la respiration haletante. J'avais si peur, peur qu'on me démasque, peur de mourir. Lorsqu'on me posait des questions sur mon passé, mon coeur battait à tout rompre, semblant vouloir clamer la vérité haut et fort. J'essayais au mieux de gérer ma panique. Les premiers jours furent difficiles et pourtant, au fil du temps, je réussis à me contrôler. A répondre le plus calmement possible aux questions. Paraître la moins suspecte. Je prenais de plus en plus confiance en moi et je savais que la confiance du groupe m'était acquise.

    On était au mois de décembre. Période de Noël si joyeuse, pourtant cette nuit l'était beaucoup moins. Il était prévu qu'aujourd'hui nous rencontrions le chef de la bande. Un certain Mr. Burton. Je devais l'abbattre. Je n'avais jamais tué personne et avait longuement réfléchis sur le sujet. Quel droit avais-je sur la vie ou la mort d'un autre être? Aucun. Allais-je être capable de tirer cette balle? Ou allai-je échouer à la dernière étape? Non , je n'avais pas fait tout ce chemin pour finir par un échec. C'était hors de question. Je ne devais pas me poser des questions, c'était mon job. Tuer ce malfrat afin de désorganiser le groupe. Et à cet instant, les forces spéciales interviendront pour neutraliser le reste du groupe. Je les avais tous trahis, tous ces pauvres gens, seulement motivés par l'argent. Ils possédait tous une famille, quelques uns avaient des enfants et je détruisais leur vie. Je reprit mes esprits. Je ne devais culpabiliser, ma cause était juste. J'allais m'en tenir au plan et faire ce que l'on attendais de moi.

    Le groupe pénétra dans l'usine. Mr. Burton nous atendait, un sourire machiavélique peint sur son visage. Ce visage ne m'était pas inconnu. Les battement de mon coeur s'accélérèrent, mes pensées fourmillaient...ce visage m'avait marqué, il appartenait à mon passé. Je ne pouvais y croire. Non c'était impossible. Un ami d'enfance se tenait devant moi, je me remémorais son rire cristallin lorsque nous nous amusions tous les deux. Gary, quelle route as tu emprunté? Tu ne te rends pas compte de ce que je vais devoir te faire. Non, je ne peux pas. Je ne peux pas abbattre cet homme. Je ne veux pas. Pourquoi se faut t il que je sois tombé sur cette mission. Pourquoi moi? Pourquoi lui? Gary.... Qu'as tu fait?


    "Mission accomplie"



    ---


    AVATAR : Amber Heard
    PSEUDO :Destroy
    SEXE :Féminin
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Lien de Partenariat avec Your Destiny
    OBSERVATIONS :
J'ai tout de suite accroché au contexte qui est très brillant. J'ai vraiment hâte de commencer à jouer. Il est juste dommage que les personnages inventés ne puisse devenir ce qu'il veulent. C'est plutôt dissuasif pour de futurs membres.


Dernière édition par Heaven L. Reagan le Sam 19 Sep - 15:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~   ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ EmptyVen 18 Sep - 18:15

Bienvenue =)
Cependant, seuls les personnages civils et cibles sont autorisés en inventés.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~   ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ EmptyVen 18 Sep - 19:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~   ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ EmptyVen 18 Sep - 19:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~   ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ EmptySam 19 Sep - 15:09

Merci à tous de votre accueil.

J'ai terminée ma présentation mais je voudrais juste savoir si mon personnage est accepté en tant qu'espion. Merci de me le préciser le plus rapidement possible.

~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ 709836
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~   ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ EmptySam 19 Sep - 15:16

Comme l'a dit Jean, nous n'acceptons pas les personnages inventés autre que des civils et des cibles =S
C'est sans doute dommage oui, mais ça nous permet d'avoir un certain contrôle sur le jeu. Niveau liens, tout ne peut pas être accepté, et tu vas très vite te retrouver bloquée, d'où notre volonté à n'avoir que quelques espions. Je ne sais pas comment expliquer, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~   ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ EmptySam 19 Sep - 15:38

Bien. C'est vraiment dommage. Pourquoi un personnage inventé n'aurait pas les même droits qu'un pv. C'est un peu injuste. Surtout que les Pv plutôt biens sont pris. Donc je voudrais aussi savoir si des civils peuvent évoluer vers l'espionnage. Sinon ce n'est même pas la peine que je m'inscrive. Et je ne cesserai de le dire c'est vraiment regrettable car ce forum avait l'air vraiment bien. C'est plutot désencourageant pour les nouveaux membres de savoir qu'ils ne peuvent pas être ce qu'ils veulent.

Merci de votre comphréensiopn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~   ~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Heaven L. Reagan ~ SHADOW OF THE DAY ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana • Knocking on the Heaven's door (completed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: PLAY WITH US :: ▌CORBEILLE-
Sauter vers: