KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Empty
MessageSujet: Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]   Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] EmptyDim 20 Sep - 13:13

Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Avangie47 Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Iconjohnny7
(c) Anarya & Lumi


    Lee avait ce contrat depuis le début de la semaine, quelques jours à peine donc, mais avait préféré y méditer durant une longue durée pour être sûr que ce coup marche. Il avait déjà aperçu rapidement sa cible, plusieurs jours de suite, à Broadway. Alors s'il devait le tuer là, il fallait avoir un plan qui tienne merveilleusement la route, infaillible. Cependant, malgré toute l'expérience qu'il avait acquise depuis ses seize ans, âge de son premier crime, les idées ne fusaient pas. La seule qui lui était venue en tête était celle qu'il utilisait pratiquement tout le temps : s'habiller encore plus civilement que d'ordinaire, attirer la cible dans un coin le moins peuplé possible et lui planter une balle entre les deux yeux. Pas très original... Mais au moins, cette technique fonctionnait très bien, la preuve, il n'était pas encore en prison ! Et puis, tuer quelqu'un que l'on ne connaît que de vue, même si cela doit se passer dans un endroit énormément peuplé, ne peut pas être plus difficile que de tuer son propre père ou la personne que l'on considérait comme l'un de ses meilleurs amis. C'était ce soir-là qu'il s'apprêtait à exécuter sa cible, avec son plan simple mais efficace. Il s'était à peine levé de sa chaise que le téléphone se mit à sonner avec une intensité qui semblait donner des coups de marteau dans la tête de Lee Campbell, après le silence apaisant qui s'était installé dans la pièce pour une intense réflexion.

    « Allô... »
    « Je vous ai payé pour avoir des résultats non ? Ça va faire une semaine et elle n'est toujours pas étalée sur le trottoir ! »
    « Vous choisissez un meurtre fait à la va vite où on m'attrape et où on vous attrape vous par la même occasion ou un meurtre réfléchit qui passe totalement inaperçu aux yeux du FBI ? »
    « Faites ce que vous voulez, je m'en contrefiche ! Je VEUX des résultats, et demain dernier délai ! »
    « Alors arrêter de m'agresser, j'y allai justement. »
    « Comment faites-vous pour rester aussi calme à chaque fois que vous avez un contrat à accomplir ? »
    « Si je vous le dis, ce n'est plus un secret. » *CLAC*

    Lee raccrocha le téléphone, récupéra son revolver dans son tiroir et sortit sans plus attendre de chez lui. C'était en plein après-midi, il avait peut-être mal choisit son moment finalement... Il y aurait sans doute encore plus de monde que le matin très tôt ou le soir très tard. Après une bonne demi-heure de marche, Lee arriva finalement à Broadway. Un bref coup d'œil dans la rue lui indiqua que ce n'était peut-être pas le bon plan qu'il avait choisi. Enfin, il devait bien y avoir des petits endroits plus cachés que d'autre ici... Quelque chose qui ressemblerait à une petite ruelle étroite où personne ne va. Lee avança dans la rue et s'arrêta finalement en s'appuyant contre un mur. C'était certain, repéré une cible parmi autant de personnes n'allait pas être une tâche facile, mais Lee était déterminé, et était pratiquement sûr qu'il allait y arriver, avant demain. Soudain, une jeune femme brune, des sacs pleins les mains, passa devant lui. Il se remémora la photo qui ornait son contrat : c'était elle, aucun doute ! Lee se décolla rapidement du mur et la suivi, passant de temps à autre la tête au-dessus des épaules de quelques habitants de la ville qui passaient par là et qui lui bouchaient la vue sur sa cible. Elle s'arrêta finalement, Lee aussi. Et tout en en la surveillant de près, il remarqua une autre femme un peu plus loin, qui regardait SA cible avec un regard... étrange.

    * Ça y est... Qui c'est celle-là ? N'importe quoi Lee, si ça se trouve, elles se connaissent et sont simplement ennemies... Bon aller c'est parti. *

    La main sur son revolver, prêt à le sortir, Lee s'approcha de la cible qui semblait attendre quelqu'un.


Dernière édition par Lee Campbell le Mar 22 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]   Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] EmptyMar 22 Sep - 11:55


      Abraham « Fox, tu vas abattre aujourd’hui une cible. Son nom vient de tomber, et je viens de terminer les recherches à son sujet. Cette femme sera à Broadway aujourd’hui, il y aura du monde. Je te fais confiance pour que cela soit régler, et au plus vite. Il y a un immeuble en face de la rue marchande. Tire de là haut. Tiens. »


    Abraham Helorn, le dirigeant de la Confrérie, lui tendit une feuille blanche, avec le nom de sa victime, et toutes les petites informations nécessaires. Il lui dicta pour l’une des rares fois sa façon de procéder. Pourquoi ? Ce contrat venait d’être tombé, elle n’avait rien préparait, ni son lieu ni sa façon d’attaquer. Et Abraham le sait. Fox scruta longuement la fiche, puis la photo. Une jeune femme brune, cheveux mi-longs, moins de trente ans. Elle se remémora son visage plusieurs fois, chaque détails, son nez et ses cheveux, ses yeux, son style. Fox regarda Abraham et lui fit un signe, elle allait s’en charger. Elle reposa la photo et la fiche sur le bureau du dirigeant et elle pressa le pas jusqu’à la salle des armes.

      Smith «Gunsmith» « Tu as vu Red? Abraham veut lui parler. Hé, je croyais que tu étais en repos. Qu’est-ce que tu fais ? »
      Fox « Un nom vient de tomber, je suis chargée de son exécution. Red ? Je crois qu’elle est aussi en repos, il devra attendre. C’est lui ou c’est toi qui la cherche ? »


    Elle lui sourit d’un air enjoué. Smith était un homme sympathique, assez franc et professionnel, il est entré avant Fox à la Confrérie, et ils se sont tout de suite entendus. La tueuse pris son arme, un Desert Eagle, ainsi qu’un Sniper pour le toit. Elle avait toujours deux ou trois armes sur elle, sans parler de l’équipement de son véhicule. Si on l’arrêtait avec ça, rien que ça, elle passerait du temps à l’ombre. Enfin, en supposant qu’elle se fasse arrêter. Fox n’attendit pas la réponse de son ‘ami’ et sortit de la salle, puis de la Confrérie pour se diriger vers son véhicule. La plaque avait changée, ainsi que les pneus. Elle monta au volant de la Ford Mustang Giugiaro noire. Fox démarra le bolide et se mise à rouler en direction de Broadway, tout en écoutant de la musique. Certains seraient sur les nerfs, stresseraient comme des malades à l’idée de tuer une cible. Elle non. Il ne le fallait pas, ça serait stupide de céder à l’angoisse.

    Elle se gara près de l’entrée de la rue marchande, sur un parking. Fox descendit de son véhicule et regarda la foule. Elle ne mit pas longtemps à apercevoir sa cible, les sacs pleins les bras et remplis. Elle regarda les alentours et vu un homme, un peu plus âgé qu’elle épier SA cible ( Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] 66275 ) Elle fronça les sourcils. Certainement un tueur vu son air méfiant et observateur. Cependant cette cible venait de tomber, et elle ne supportait pas le fait de se faire doubler. L’homme regarda la tueuse. Fox n’y prêta pas attention et regarda à nouveau la femme brune avant de monter sur le toit de l’immeuble de dix étages, plombant de sa hauteur toute la rue. Elle pouvait aisément l’abattre ici. Une fois sur le toit elle monta son sniper, s’agenouilla et se mise à tenir sa cible en joug.

    Mais cet homme l’intriguait, il la suivit aussi. Fox comprit.

      « Merde ! »


    Elle allait devoir faire vite, et repartir rapidement. Son doigt se rapprocha de la gâchette, toujours la cible en joug. Mais l’homme... Un autre tueur…
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]   Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] EmptyMar 22 Sep - 19:48

    En plus d'avoir une cible qui se baladait à Broadway en pleine après-midi, il fallait justement que la rue en question soit bondée, voitures comme passants. Et bien que son plan ait marché à chaque fois, il ne l'avait jamais testé avec une foule autour de lui. Mais d'un autre côté, elle avait les mains pleines de sac, sûrement les résultats du shopping qu'elle venait sans doute de faire. Décidément... Qu'est-ce que les femmes avaient toutes à toujours faire les magasins dès qu'elles n'ont rien à faire ? Lee suivait donc sa cible du jour, Rae Lynwood. Se faufilant entre les passants, il y avait un petit espace entre eux, de façon à garder une certaine distance pour la discrétion. L'expérience qu'il avait acquise permettait à Lee d'être très prudent dans ce genre de filatures. Il gardait toujours une distance, avait les yeux rivés à la fois sur sa cible mais qui vrillaient de temps à autre sur les alentours, histoire de vérifier que rien ni personne, et surtout pas quelqu'un qui ferait partit des services de l'ordre, ne pourrait faire rater son plan.

    Et heureusement que sa vue était partie sur le côté, c'est ainsi qu'il remarqua une jeune femme brune, inconnue... pour le moment. Elle avait elle aussi le regard sur SA cible (^^). Se persuadant qu'elle était juste une ennemie de cette dernière, Lee ne chercha pas plus loin, retournant à la surveillance de Rae, et la s'approchant d'elle en gardant discrètement la main sur son revolver. Mais alors qu'il s'apprêtait à le sortir de sa ceinture, à amener sa cible dans un coin plus tranquille, il remarqua sur le toit de l'immeuble d'en face quelqu'un qu'il connaissait à présent. Ses doutes étaient confirmés... Elle était bien tueuse elle aussi, et semblait avoir la même cible que lui. Il se rapprocha alors de Rae, décidant de laisser son arme où elle était pour le moment.

    « Rentrez chez vous, vite. »

    Non il ne cherchait absolument pas à la protéger, mais plutôt à la garder pour lui. C'était lui qui était arrivé le premier, enfin sûrement, et il était hors de question d'avoir l'un de ses premiers échecs, surtout s'il se faisait devancer par une femme. Ne regardant même pas si Rae avait décidé de partir et de lui obéir, il traversa la rue comme un fou, ne prêtant aucune attention aux voitures qui klaxonnaient et fonça vers l'immeuble où se trouvait l'autre tueuse. Montant les dix étages grâce à l'ascenseur, il se retrouva finalement sur le toit et cette fois-ci sortit son arme et la pointa sur la tête de la brune, à une certaine distance cependant.

    « Qui es-tu et que fais-tu ici ? »

    Après tout, entres collègues on eut bien se tutoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]   Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] EmptySam 26 Sep - 16:17

[HJ : Rae c’est ton contrat, pas le mien ^^ Pardon c’est court:/ je me rattraperai plus tard, je voulais te répondre avant ce soir. ]

    En pleine rue et en pleine après-midi, deux tueurs sur un même contrat. Pour Jean un contrat court et sans complications à l’origine, pour l’autre tueur, certainement un contrat prémédité depuis plusieurs jours si ce n’est plus. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui laisse l’abattre, et encore moins à ce qu’il la fasse partir. Jean était sur le cul. Il venait de lui dire de déguerpir, de partir. Jean grogna intérieurement et fronça les sourcils en injuriant cet homme. Quel idiot se dit-elle, une fois à haute voix. Puis elle ne le vit plus, ni lui, ni la jeune femme. Elle eut juste le temps d’enlever le sniper du trépied et de se retourner qu’il se trouvait en face d’elle, la tenant à joug avec son arme. Jean laissa apparaître sur son visage un air de mécontentement. Cet homme ne savait pas qui elle était, et son acte était presque suicidaire. Jean aurait pu l’abattre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mais elle se dit soudain, que cet homme travaillait soit pour la Genesis Company, qui est concurrente à la Confrérie… soit pour son propre compte. C’est là qu’elle se dit qu’il était préférable de savoir à qui elle avait à faire.

    Il se mit à la tutoyer, bein voyons. Elle arqua un sourcil. Jean le tenait également en joug, avec son sniper. Et en cas de besoin, son arme située derrière son dos.

      « Il me semble que nous sommes là pour la même chose. Et toi, tu es qui ? La Genesis Company ? Ou alors tueur pour ton propre compte ? »


    Elle l’examina, de la tête au pied. Il devait avoir plus de trente ans passé, largement. Il faisait preuve d’une grande confiance en lui. En même temps il valait mieux ça que de trembler comme une feuille morte. Il tenait un beau calibre en main. Tous les deux sur le toit, ils se regardaient, elle attendant sa réponse. Elle ne comptait pas lui parler d’elle, et puis quoi encore. Si cela tournait mal, soit elle le tuera, soit elle prendra la fuite aussi rapidement que son arrivée sur ce toit.

      « Tu viens de faire une énorme erreur. »


    En parlant de sa cible bien entendu. Maintenant elle avait vu le visage de ce tueur, si jamais il se trahissait, elle pourrait le reconnaître. Ensuite, elle avait prit la fuite, et donc elle allait devenir encore plus méfiante, peut être même en parler autour d’elle. Il aurait mieux fait d’appuyer sur la gâchette. Cette histoire serait réglée, là ils perdent leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]   Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] EmptyLun 28 Sep - 18:57

    « Je te laisse l'honneur de répondre d'abord à ma question. »

    Il n'y avait pas réellement d'ironie dans cette phrase. Il était plutôt sérieux, après tout, pourquoi lui répondrait-il alors qu'elle même n'avait pas répondu à sa question ? C'était une attitude que l'on pouvait peut-être qualifiée d'enfantine, mais au moins, il restait calme et son ton prouvait bien qu'il était plutôt sérieux. De toute manière, même lorsqu'il était sur le point de tuer un de ses meilleurs amis, il était resté extrêmement calme.

    Cependant, il fallait avouer que malgré que son ton de voix soit posé, à l'intérieur il était légèrement stressé. Et pour cause, il avait cherché une stratégie pour pouvoir éliminé sa cible le plus rapidement possible, mais n'avait rien trouvé de mieux que sa tactique habituelle qui n'était peut-être pas très appropriée dans une grande rue où une foule de personnes se baladaient, même si ces personnes ne faisaient pas forcément attention à ce qu'il se passait autour d'eux. La remarque de la jeune femme le fit encore plus douter, chose qui était très rare d'ordinaire chez Lee. Une erreur ? Laquelle ? Serait-il devenu un peu paranoïaque avec son manque de certitude dans ce contrat ?

    « Tu penses vraiment ? »

    Réfléchissant, cogitant silencieusement, il se rappela d'un autre contrat en cours, qu'il venait à peine d'avoir il y a quelques jours et qu'il avait décidé de mettre un peu en pause pour pouvoir d'abord réaliser celui qu'il s'apprêtait à faire. Lee tenait toujours son arme dans les mains, prêt à tirer à tout moment si la jeune femme qui se tenait devant lui se mettait à l'attaquer. Ce qu'il ignorait, c'était que le contrat qu'il avait laissé de côté était l'objet de cette rencontre. Et s'il avait su qu'elle était également dans ce contrat, il l'aurait tuée immédiatement, histoire d'accomplir ce contrat seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]   Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] EmptySam 31 Oct - 18:47

    Pour qui se prend t-il? Fox n'appréciait pas ce genre de comportement. Mais elle avait besoin de savoir ce qu'il faisait là, et ce qu'il voulait à cette femme, qui était SON contrat, et qui venait également de filer. Elle le regarda de haut en bas avec un air intrigué et légèrement méprisant. Ses paroles la faisait intérieurement rire.

    UC


[BOUH je suis vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Contenu sponsorisé





Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]   Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Fox MILLS ♦ en cours
» Visite d'une inconnue [Jean]
» JUDE || La violence n'est pas le but mais le moyen [Over]
» << Mais les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: ÉTAT DE NEW YORK :: ▌MANHATTAN :: → BROADWAY-
Sauter vers: