KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite d'une inconnue [Jean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Visite d'une inconnue [Jean] Empty
MessageSujet: Visite d'une inconnue [Jean]   Visite d'une inconnue [Jean] EmptyLun 2 Nov - 22:48

    Comme à chaque fois qu'il avait un contrat, Lee avait l'habitude d'aller sur le lieu où sa cible allait le plus souvent pour y faire un petit repérage des endroits stratégiques dans lesquels il pourrait être hors de vue, avoir un meilleur angle pour tirer... Parce qu'il n'aurait pas du tout d'expérience s'il se mettait en plein milieu du chemin principal du parc de la ville, et s'il tirait totalement à côté de sa cible ! Alors après avoir passé un court moment dans le parc à chercher discrètement un endroit qui pourrait répondre à ses deux espérances, Lee était retourné chez lui, passant par la même route que d'habitude : une rue très fréquentée du centre-ville et une autre petite rue qui l'était beaucoup moins, mais dans laquelle se trouvaient également quelques magasins. L'avantage d'être près du centre était qu'il y avait beaucoup de commerces, il n'y avait aucun doute là-dessus.

    Une fois chez lui, Lee répéta ses gestes habituels qui étaient simplement d'enlever sa veste, enlever son revolver et le poser sur la table située dans le couloir de l'entrée, se diriger vers sa chambre et se laisser tomber sur son lit. Le regard fixé sur le plafond et allongé sur son lit était une position qu'il appréciait pour réfléchir. Et d'ailleurs, même s'il aimait son métier, un peu particulier tout de même, il avait parfois envie de faire autre chose. Cependant, il semblait y avoir beaucoup plus d'ordures que prévu sur Terre, ou du moins, rien que dans la ville et ses alentours. Les minutes passèrent, peu de minutes, mais des minutes durant lesquelles Lee réfléchissait au moment le plus propice pour éliminer sa cible. Il suffisait juste de trouver un jour à la fois où il serait sûr qu'il serait au parc, et qui ne dépasse pas du délai qui lui était donné pour réussir son travail. Tout à coup, la sonnette de son appartement retentit, le sortant de ses pensées. Lee se leva tranquillement de son lit, la personne derrière la porte d'entrée allait bien pouvoir attendre un peu non ? Se dirigeant finalement vers le couloir de l'entrée, Lee posa sa main sur la poignée et l'enleva rapidement pour prendre son revolver et le mettre dans sa ceinture, comme s'il sortait. On ne sait jamais, ça peut très bien être quelqu'un qui ne devrait absolument pas savoir ce qu'il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Visite d'une inconnue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une inconnue [Jean]   Visite d'une inconnue [Jean] EmptyLun 2 Nov - 23:23

    Fox n’avait pas pour habitude de se faire doubler, et autant dire que cela ne la réjouissait pas. Elle aimait avoir le contrôle, sur la vie de ses contrats, et la façon dont cela devait se dérouler. Alors forcément, c’est plutôt fâcheux lorsqu’un concurrent vient vous prendre votre gros lot. Fox était au volant de son Austin Martin, un peu éraflée sur l’aile gauche, mais toujours en très bon état. La Confrérie possède de grands avantages à ce niveau là. Légèrement au dessus de la limitation de vitesse, Fox s’engagea sur une quatre voies, les fenêtres grandes ouvertes. Il faisait sombre, mais le temps était encore agréable. Elle prit rapidement une feuille, avec le nom et une photo… Lee Campbell, tueur à son propre compte. Il l’avait doublé sur une affaire il y a quelques jours, et autant dire que Fox l’avait en travers.

    Son adresse était facile à trouver. Elle décida donc d’aller lui rendre une petite visite, histoire de mettre les choses au clair. Fox se gara à deux rues de chez le tueur, pour ne pas être aperçu. Une Austin Martin ça flash, et encore plus lorsqu’une femme est au volant. Elle descendit de son véhicule et marcha jusqu’à l’immeuble de son futur hôte. Beaucoup trop prudente et discrète pour aller bêtement sonner à la porte, elle décida de passer par derrière, ou plus clairement par une fenêtre. Les échelles de sécurités se révèlent être efficaces dans ce genre de situation. Arrivée à destination, elle vu le tueur se lever de son lit, et se diriger vers la porte d’entrée. Quelqu’un sonnait… tant mieux.

    Elle pénétra dans l’appartement et entendit vaguement un homme s’adresser à Lee. Certainement un coursier, elle espérait que c’était le cas, pour ne pas avoir à se montrer devant un autre témoin. La porte se referma, Fox avança et se planta droite comme un piquet devant Lee Campbell, son arme le long de son bras, tenant en joug le tueur.

    « Pose ton arme. »

    Elle le regarda avec insistance. Allait-il le faire? Elle n’en savait rien, mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit.

    « Tu m’as pris quelque chose qui m’appartenait, l’autre jour. Mais étant donné que tu en as fais ton affaire, je veux savoir qui t’as demandé de l’exécuter. »

    Pas de nom, pas d’adresse… simplement des souvenirs, qui devrait vite refaire surface dans l’esprit du tueur.


HJ • sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Visite d'une inconnue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une inconnue [Jean]   Visite d'une inconnue [Jean] EmptyMar 3 Nov - 10:51

HJ : Pourquoi sorry ? Embarassed

    En entendant la sonnette de son appartement retentir, Lee avait jeter un bref coup d'œil à l'horloge accrochée au mur de sa chambre. Il pensait qu'il était beaucoup plus tard que cela, et pourtant, la pendule n'indiquait que vingt heures. Enfin ça n'empêchait pas que quelqu'un qui vient sonner à votre porte à cette heure est très bizarre : impossible que ce soit un coursier. Lee se dirigea donc vers la porte d'entrée, prenant bien soin de reprendre son arme au passage et de la passer dans sa ceinture pour éviter que tout le monde la voit et ouvrit la porte. Devant lui se tenait un homme, légèrement plus petit que le tueur, aux cheveux d'un noir de jais et qui tenait une enveloppe dans sa main. Lee n'eut pas à mettre beaucoup de temps pour comprendre que c'était simplement son voisin...

    « Hem... Bonsoir M. Campbell ! Désolé de vous déranger à cette heure-ci mais une de vos lettres est arrivée chez moi par erreur. Alors je viens simplement vous la rendre. »
    « Ah merci ! »
    « Bonne soirée ! »
    « Oui bonne soirée à vous aussi... »

    Lee n'avait pas vraiment de contact avec ce voisin. Ils ne se croisaient que très rarement et lorsqu'ils se voyaient, la seule chose qu'ils se disaient étaient "bonjour" ou "bonne journée"... Refermant la porte assez doucement, trop absorbé par la lettre que son voisin venait de lui donner, Lee retourna dans sa chambre, le regard fixé sur l'adresse de son expéditeur : simplement en train de la lire. Arrivé dans la pièce, Lee releva les yeux, conscient qu'une présence autre que la sienne y était. Et il ne s'était pas trompé ! Devant lui se tenait à présent une femme, armée bien évidemment et qui lui demanda de poser son arme en continuant ensuite par une sorte d'explications que le tueur mit un peu de temps à comprendre. Il ne poserait pas son arme, ça pourrait lui servir étant donné que cette jeune femme avait l'air assez remontée. Alors, avec son calme légendaire, il s'avança vers elle puis passa derrière elle pour aller poser simplement sa lettre sur sa table de nuit, comme si rien ne se passait.

    « Bonsoir, moi c'est Lee Campbell et toi ? »

    Ce genre d'attitude enfantine et légèrement provocatrice, il l'avait depuis l'enfance. Ou plutôt l'adolescence... Bref, depuis qu'il avait tué son père !

    « Et pour la réponse à ta question, je n'en ai aucune idée. Aucun nom, aucune adresse, juste une voix au téléphone. Comme quoi, ça marche bien le bouche-à-oreille pour trouver des clients... »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Visite d'une inconnue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une inconnue [Jean]   Visite d'une inconnue [Jean] EmptyMar 3 Nov - 22:26

HJ: je trouvais ça nul ^^ ma réponse hein

    Rentrer chez les gens sans y être inviter au préalable peut être considérer comme une infraction... laisser un tueur à gage assez dangereux rentrer chez soi, sans même l'entendre, peut être considérer comme de la folie, surtout lorsque vous êtres vous même dans ce milieu. L’appartement n’était pas vraiment sécurisé, ce qui l’étonna dans un premier temps. Si Fox habitait seule, son domicile serait remplie de petits ‘pièges’ en tout genre, caméra et j’en passe. Surement un réflexe lorsque l’on passe sa vie au sein de la Confrérie. Particulièrement surveillée et sécurisée, vous ne pourrez pas entrer dans la cour du siège de l’organisation, à moins d’être un peu fou sur les bords. Vous risqueriez de prendre une belle déculottée, ou pire, de finir entre quatre planches, six pieds sous terre.

    Mais l’indifférence et l’ironie de Lee aurait pu la faire tomber sur le cul. Une femme, sortit de nulle part ayant un air plutôt menaçant, une arme pointée sur lui aurait provoqué un choc chez les gens normaux. Crise de panique, sanglots… Il se contenta d’une petite présentation courte et vraiment inattendue. Fox fronça les sourcils et baissa son arme, le voyant passer à coté d’elle comme si elle n’avait rien fait, comme s’il ne voyait aucun mal à sa présence ici.

    * D’accord… Soit il lui manque une case, soit il est drogué.*

    Fox l’examina de la tête en bas furtivement avant de l’entendre répondre à sa question. Malheureusement, elle s’attendait à entendre cela, et ça ne l’avançait en rien. Pourtant, il devait avoir des pistes, des indices. Fox voulait savoir, et même si les informations en venaient pas de lui, elle mettra tôt ou tard la main sur son ‘employer’.

    « Vous êtes assez confiant pour ne pas prendre ne serait-ce un renseignement sur votre employeur ? C’est le meilleur moyen pour se faire descendre ou doubler. »

    La tueuse le regarda à nouveau avant d'examiner l'habitat de l'homme. C'était assez propre et rangé, il n'avait pas l'air, à première vue, d'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Visite d'une inconnue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une inconnue [Jean]   Visite d'une inconnue [Jean] EmptySam 14 Nov - 15:16

    Le seul soucis était que Lee n'était pas ce que l'on pouvait appelé communément "quelqu'un de normal". Il savait parfaitement mentir, plutôt efficace d'ailleurs lorsque l'on est un tueur un gages, il avait l'habitude depuis tout petit de regarder les gens dans les yeux même lorsqu'il mentait, de ne pas rougir, de ne pas se mordre la lèvre ou tout autre petit signe qui aurait pu trahir un possible mensonge. Et l'autre partie qui faisait de lui quelqu'un de pas spécialement normal est qu'il avait l'avantage de savoir rester calme dans beaucoup de situations. Bon bien sûr, s'il se prend une belle dans les côtes, non seulement il ne vivrait plus longtemps, mais il en profiterait aussi pour paniquer un petit peu aussi, même s'il n'en avait plus grand intérêt... Pour preuve, la jeune femme qui se trouvait face à lui à présent était entrée par effraction, profitant d'une fenêtre ouverte, avait en plus de cela un revolver pointé sur Lee, et lui pourtant était passé à côté d'elle comme si elle n'existait pas, ou plutôt, comme s'ils étaient amis depuis toujours. Lorsqu'il entendit la tueuse lui parler de nouveau, il releva la tête pour la regarder. Elle s'était maintenant mise à le vouvoyer et semblait vouloir lui apprendre son métier... Ce qui n'échappa pas à Lee...

    « Si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on en reste au tutoiement. Je n'ai jamais été très doué en conjugaison... »

    Provocateur ? Non, à peine ! Lee s'amusait en ce moment à la chercher un peu, histoire de voir jusqu'à quel point elle serait capable d'aller sans tenter de l'assassiner par colère et par énervement. Mais peut-être qu'au fond, un petit jeu s'installait, peut-être qu'elle était toujours aussi calme que lui et tiendrait une heure, voire des heures comme ça à lui répondre sur un ton plus sérieux que lui.

    « Ça n'empêche que, d'après la raison de ta visite, ma méthode marche mieux que la tienne. Qui s'est fait doubler dans cette pièce ? »

    Avec un air un peu plus enfantin, Lee regarda une nouvelle fois sa visiteuse et haussa les épaules avec un léger sourire en coin. Puis, sans raison apparente, il ferma la fenêtre par laquelle la jeune femme était passée pour entrer dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une inconnue [Jean] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une inconnue [Jean]   Visite d'une inconnue [Jean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une inconnue [Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Fox MILLS ♦ en cours
» Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? [Jean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: UNITED STATES OF AMERICA :: ▌HABITATIONS :: Domicile de Lee Campbell-
Sauter vers: