KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torrance Doyles

Torrance Doyles


DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2009
MESSAGES : 135
CRÉDITS : J.Rainbow - Anarkia
AGE : 31
PLAYLIST : KoRn - Make me bad
MOOD : Pretending..

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI - Espionne pour le compte de la Mafia Italienne
RELATIONS :
TO DO LIST :

Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin Empty
MessageSujet: Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin   Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin EmptyLun 19 Oct - 22:47

.Midtown center, Hilton New York Hotel, 18h06.

    Torrance se rendait pour la énième fois au Hilton New York, un hôtel cher et prestigieux dans le midtown center, à deux pas de Central Park. Ici, elle était certaine de ne croiser aucun collègue, aucune connaissance, si ce n'est le personnel de l'immeuble qui a pu l'apercevoir plusieurs fois dans le mois. En général, elle n'y restait que quelques heures, ou une demi-journée, puis repartait. D'une part elle ne pouvait rester plus longtemps parce qu'elle devait s'occuper de sa fille, d'autre part parce qu'elle avait souvent à travailler ou à se rendre à des rendez-vous avec les Parrains. Pleins de petites choses qui nécessitaient d'être faites en temps et en heure.

    Torrance était magnifique aujourd'hui. Alors qu'elle déambulait dans le grand hall de sa démarche féline, les talons de ses bottines noires claquaient le sol, sa robe verte pomme, près du corps et arrivant juste au dessus des genoux, suivait le mouvement de ses hanches, la fermeture éclaire de son blouson de cuir noir cliquetait, et ses cheveux pailles, attachés en une queue haute, se balançait de droite à gauche tandis que quelques mèches rebelles s'échappaient. La jeune femme laissa son regard coulisser le long du hall immense, avec une profondeur qui aurait put faire tout s'embraser. Ses yeux verts étaient mis en valeur par un maquillage sombre qui faisait ressortir tout leur éclat. Torrance paraissait - comme si elle savait faire autre chose que paraître - plus jeune que son âge. Pas de beaucoup, mais cela ne la rendait que plus sexy.

    La jeune femme, après avoir récupérée sa clé au comptoir, s'était finalement dirigée vers un petit café aménagé pour la clientèle. Accrochant son sac à sa chaise, elle se mit à pianoter la table de ses ongles noirs. Elle commanda un café. Noir.

    Son coeur était... Noir.

    N'entendez pas là que la jolie blonde était de mauvaise humeur, non. Mais plus elle s'investissait dans son travail, plus elle devenait aussi malhonnête que lui. Parfois, elle ne se sentait même plus être, exister, vivre, en tant que Torrance Doyles, mais simplement subsister en tant qu'enveloppe charnelle au service de la Mafia Italienne. Elle avait l'impression parfois de n'être absolument rien d'autre qu'une affreuse apparence mensongère. Il n'y avait que deux personnes qui lui permettaient de se sentir : sa fille et Lee. N'allez pas croire qu'elle avait autant d'attachement pour l'homme que pour l'enfant, mais il lui permettait de se sentir plus vivante que jamais, du moins physiquement, au travers du désir, du plaisir, de la sensualité. Son corps était vivant. Avec sa fille c'était son coeur.

    Mais le fait que ce Tueur à Gage lui permettait de se sentir être, ne serait-ce que de façon charnelle, la poussait à s'attacher à lui, d'une certaine façon, et par la même la poussait à demander, désirer, toujours plus. Un peu comme une drogue que l'on consomme : on en a jamais assez, mais plus on en consomme, plus cela nous devient vital. Et à la longue, cela devient même destructeur.

    Pour l'heure, la jolie jeune femme attendait sa drogue avec impatience, autour d'un café noir fumant dont les odeurs et les saveurs donnaient déjà un avant goût de chaleur à Torrance. Après tout, le café est réputé pour avoir des teneurs aphrodisiaques non ? Pour autant, et de façon aussi paradoxale que cela puisse paraître, Torrance avait encore le contrôle de son corps. Et puis prétendre était quelque chose de naturel pour elle, presque inscrit dans ses gênes. C'est pourquoi elle continuait de promener son regard perçant dans la salle, à la recherche de ce visage familier; celui de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Campbell
•• BYE BYE BIRDIE
Lee Campbell


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 121
CRÉDITS : © Jackspirit
AGE : 29
MOOD : Good =D

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin Empty
MessageSujet: Re: Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin   Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin EmptyVen 23 Oct - 21:46

    Le lundi à dix-huit heures quinze était un jour particulier, mais qui restait en même temps banal. En effet, c'était ce jour que Lee se rendait chaque semaine au Hilton New-York Hotel, à la rencontre de Torrance Doyles. La première fois qu'il l'avait vue, il n'avait pas vraiment pensé au caractère que cette jeune femme pouvait avoir. La seule chose qui l'avait intéressé était son physique. Et puis finalement, bien qu'ils ne se parlent pratiquement jamais, ou alors très peu, il a remarqué qu'elle était attiré par lui, qu'il était attiré par elle. Peut-être pas autant... Quoiqu'il n'arrivait pas à savoir lui-même à quel point... Bien évidemment, il ne la tuerait pas si jamais cela devait se produire. De toute manière, pourquoi la tuerait-il ?

    Remarquant son léger retard, Lee enfila rapidement sa veste et sortit de chez lui, refermant, comme d'habitude, la porte à clé. Par chance, l'hiver n'était pas encore arrivé, et les jours ne diminuaient pas encore trop et il faisait donc encore jour quand il marchait dans les rues de New-York en direction de l'hôtel. Il lui arrivait d'oublier des rendez-vous, mais jamais celui qu'il avait avec Torrance... Comme par hasard... Lee avait une voiture, mais même en cas de retard, il s'en servait rarement... "Marcher, ça aide à réfléchir" comme il dit si bien. Et c'est vrai que dès qu'il marche seul, il ne concentre que sur ses pensées, ce qu'il doit faire dans peu de temps, son objectif du jour. À force d'être dans ses pensées, Lee ne remarqua pas qu'il était arrivé devant l'hôtel. Il ne le vit que lorsque l'homme à l'entrée lui tenait la porte en le saluant. D'un bref signe de tête, seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas paraître endormi, Lee rentra calmement. Il ne restait plus beaucoup de chemin. Son lieu de rencontre avec Torrance était le café de l'hôtel, et à cette heure, il n'y aurait sûrement que des couples qui commençaient à manger ou qui étaient à l'apéritif. Passant une main dans ses cheveux, gestes qu'il a depuis l'adolescence et qui ne l'a jamais quitté, le tueur à gages arriva finalement dans le café. Balayant la salle du regard, il remarqua rapidement Torrance, assise à une table, regardant elle aussi autour d'elle. Un léger sourire s'afficha sur le visage de Lee tandis qu'il se dirigeait vers la jeune femme. Arrivé face à la table, Lee posa son regard sur Torrance, gardant son petit sourire et attendant qu'elle accepte qu'il s'assoit. C'était idiot, mais d'un autre côté, il trouvait cela comme une sorte de galanterie, de laisser le choix à la femme du moment où ils pourraient parler tranquillement, assis autour d'une table de café.


HJ : Désolée, c'est pas top... Ça devrait aller mieux pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Melvin
» MELVIN - Attention les n'oeils !
» C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: ÉTAT DE NEW YORK :: ▌MANHATTAN :: MIDTOWN-
Sauter vers: