KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh Empty
MessageSujet: C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh   C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh EmptySam 31 Oct - 19:33

    Trois jours qu’elle avait raté son quatrième contrat et elle devait s’avouer qu’elle en restait fâchée . Red l’avait puni et elle ressentait certaines tensions chez les autres membres de la Confrérie , ce qui la poussait à sortir de l’établissement pour prendre l’air . C’est ce qu’elle fit à la suite d’un long et éprouvant entraînement qui fût bien sur suivit d’une bonne douche froide . Maquillée et peignée , la belle Savannah prit le temps d’enfiler un manteau assez gros pour pouvoir y cacher un revolver sans que personnes puisse le remarquer ; on est jamais trop prudent . À pas de loup , elle sortit du lieu d’établissement de l’organisation secrète et elle entra dans sa nouvelle automobile bleue qu’elle s’était offert peu de temps plus tôt . Quelle direction allait-elle prendre ? Que faire de sa journée ? Savannah n’avait pas la moindre idée et la dernière chose qu’elle voudrait c’était rendre visite à ses parents adoptifs . Pourquoi pas un lieu de réflexion qui serait inaccessible pour tout le monde ? Un sourire aux lèvres , elle mit le moteur de sa voiture en marche et se dirigea vers Manhattan . Pourquoi ne pas faire un peu de tourisme lors de son temps libre ?

    Garant sa voiture un peu plus loin , elle prit une dizaines de minutes pour se rendre à pied vers la Statue de la Liberté . Lunettes de soleil sur le nez , elle se dirigea discrètement vers l’entrée . Oui , c’était un endroit très fréquenté par bon nombre de visiteurs de New-York ou de ses habitants eux-mêmes . Alors , pourquoi Savannah s’y dirigeait-elle ? Pour la simple raison que le bras et la torche de la statue était fermé ; un endroit idéal pour se cacher , bien qu’il y aurait certainement des personnes qui surveilleraient cette partie . Ça risquait d’être un défi de taille mais Savannah était bien prête à le faire . Montant les marches et observant le tout comme la plupart des gens qui étaient là , elle se dirigeait sans que personne ne le remarque vers le bras de la statue . Elle n’aperçut aucun gardes à cet endroit . Seulement un panneau qui disait que cette section-là était fermée temporairement . Intriguée , elle s’y dirigea et monta les escaliers sans faire un bruit malgré les talons hauts qu’elle chaussait . Personne non plus en haut..... Elle trouvait cela bizarre . Normalement , ils surveillaient toujours . Elle le savait puisqu’elle y était souvent venue ; elle adorait voir d’en haut la grande ville de New-York . C’était un paysage magnifique et elle adorait le contempler , même si elle devait charmer les agents de la sécurité pour y arriver .

    Sur ses gardes , elle écouta les bruits pour pouvoir y déceler la moindre trace de respiration mais en vain ; le vacarme que faisait les touristes en dessous d’elle cachait tout bruit . Elle ne pouvait donc pas savoir s’il y avait quelqun . Elle s’avança discrètement et fit le tour de la pièce du regard . Elle aperçut un homme planté devant la fenêtre et elle se figea .

    « C’est un endroit interdit , vous savez ? »

    Savannah n’avait trouvé rien d’autres à dire à l’homme qui contemplait de la fenêtre la ville magnifique . Pas question de prendre son arme ; elle n’avait pas reçut le moindre contrat et il n’était pas question qu’elle prenne la vie d’un homme pour son simple plaisir . Aussi , si elle ratait son coup , elle serait démasqué . Or , la Confrérie l’avait toujours protégée depuis qu’elle avait intégré leur rang . Pas question de les décevoir à nouveau ; elle avait eut son lot de déceptions ces derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Raleigh

Melvin Raleigh


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 55
CRÉDITS : Madame-E
AGE : 31

C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh   C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh EmptyDim 1 Nov - 11:11

    La statue de la liberté. Il s'agissait d'un endroit symbolique pour les américains, mais pour Melvin il s'agissait aussi d'un endroit où il pouvait se reposer depuis quelques jours. En effet, le bras et la torche de cette bonne vieille statue étaient temporairement interdite et donc vide de tout être humain. Melvin, aimant le repos à l'air libre, avait décidé d'aller à cet endroit où il y allait désormais tout les jours en fin de journée. Il n'avait pas eu de contrats ces temps ci, apparemment c'était la Confrérie qui se chargeait des contrats laissant les tueurs indépendants se débrouillaient comme ils le pouvaient. New York, il s'agissait d'un bien grand état et ici une voiture ne servait pratiquement à rien, alors le vieux tueur à gages avait pris un taxi, de toute façon, il ne possédait pas le permis, à quoi cela lui servirait-il de toute façon ?

    Bref, après quelques minutes de route, il arriva au lieu, c'est à dire la statue de la liberté. Il y avait évidemment beaucoup de monde, les touristes semblaient augmentés en ce moment pour visiter cette statue et biens d'autres monuments de l'état de New York. Il n'y avait pas de gardes, cela facilitait Melvin qui avait pu pénétrer dans la zone fermée temporairement facilement, il s'était dirigé vers la torche de la statue, près des fenêtres et il regardait le petit monde qu'était New York. Après quelques minutes de contemplation et de rêverie, il fut tiré de ses pensées par une voix féminine, ne tournant pas sa tête encore, il répondit : « Exactement. Malheureusement, vous êtes aussi ici, vous êtes donc comme moi. ».

    Ils étaient hors-la-loi dans cette situation, c'est vrai. Melvin était un hors-la-loi depuis quelques années déjà, cette petite effraction n'allait pas le tuer. L'homme se tourna alors vers la femme, elle était plutôt... séduisante, oui c'était bien le mot. Brune, assez grande, presque la perfection, mais comme il le savait : personne ne pouvait parvenir à la perfection. « Je me permets de vous demander ce que vous faites ici ? », lui demanda-t-il. C'était une simple question de curiosité, rien de plus, Melvin avait toujours été un peu curieux depuis qu'il était petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Creswell
SAVANNAH ♦ Feel the pain | That's what keep you Alive
Savannah Creswell


DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
MESSAGES : 123
CRÉDITS : Obsession 27 &&' la signature faite du forum :)
AGE : 29
PLAYLIST : World so cold - Three Days Grace .
MOOD : NOT GOOD .

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Apprentie Tueuse à Gages .... Alors , gare à tes fesses !
RELATIONS :
TO DO LIST :

C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh   C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh EmptyDim 1 Nov - 17:13

    Savannah trouvait qu’il n’y avait rien de plus beau au monde que l’altitude et les hauteurs ; peu importe où , c’est toujours magnifique de regarder en bas . On se sent d’une puissance inconnue , on se sent le maître du monde . C’est souvent à ce moment-là que la jeune recrue de la Confrérie se dit qu’elle n’est qu’un moucheron parmi ce vaste monde . Un sourire teinta les lèvres de la jeune femme lorsque l’homme qui était en face d’elle lui dit que c’était exact et que , malheureusement , elle était là aussi donc elle était comme lui . C’était vrai ; elle était aussi une hors-la-loi . La loi , elle s’en fichait comme l’an quarante , comme ses chaussettes sales . Il y avait tant de manières , tant de possibilités , pour échapper à la loi que Savannah se disait même qu’il n’y avait rien de compliqué . Il suffisait d’un peu d’intelligence et d’improvisation , au cas ou cela pouvait mal tourner . L’homme finit par tourner la tête et elle croisa son regard . C’était un homme viril et certainement plus vieux qu’elle . Juste rapidement , elle jugeait qu’il devait avoir entre les trente ans et trente cinq ans . Seulement , il était un peu loin d’être aux gouts de la jeune femme . En aucun cas raciste , Savannah faisait que préférer les hommes blancs . Simples préférences , quoi qu’il fallait normalement connaitre bien une personne pour savoir comment elle est . Elle entendit alors l’homme lui demander ce qu’elle faisait ici . Elle s’avança alors pour pouvoir être à ses côtés mais elle ne daigna pas de le regarder ; c’était un peu de l’arrogance , elle l’avouait . Elle devait se comporter en personne normale , faire comme si de rien était . Bizarrement , elle trouvait cette situation plus qu’amusante et elle n’était en rien mal à l’aise envers l’homme . D’un ton ironique , elle répondit sur le même ton de voix que lui :

    « Probablement la même chose que vous . »

    Elle avait l’impression de parler en code secret ou un truc du genre , même si ce n’était pourtant pas le cas . Toujours son beau sourire aux lèvres , la jeune femme se perdit un moment dans la contemplation de ce magnifique paysage . Même si toute la ville était urbanisée et que tout ce qu’on voyait n’était que des gratte-ciel immenses qui semblaient tous sortir de la terre , elle avouait préférer ce contexte à celui de la nature . Un monde moderne est beaucoup plus joli qu’un territoire de campagnes . Le monde moderne montrait la vie sous nos yeux . Les humains marchaient , les voitures roulaient . C’était l’essence de la vie même . En campagne , on ne voit que des vaches et des chevaux , rarement une voiture et les maisons étaient des fois à des centaines de mètres l’unes de l’autres . Rien de divertissant là-dedans . Savannah finit par revenir à elle et soupira .

    « Je recherche du calme . Un endroit où je pouvais me cacher de tout . Je vois que c’est un endroit idéal... »

    La jeune femme avait l’impression de s’être fait prendre au piège comme un gamin qui se fait prendre la main dans le sac . Melvin ne se sentait peut-être pas ainsi . Seulement , elle n’était pas vraiment du genre à vouloir partager sa solitude . Une solitude ne se partage jamais à deux , tout le monde le sait . Alors , que faire ? Elle se retourna vers lui en faisant virevolter ses cheveux bruns foncés dans tout les sens et elle finit par le regarder de son air sérieux .

    « Je sais que la solitude ne se partage pas . Voyez-vous , j’ai besoin de changer d’air un peu pour l’instant . Est-ce que ça vous dérange si je reste à vos côtés un moment ? »

    Savannah savait que cet homme n’allait certainement pas la dénoncer ; s’il la dénonçait , il était lui aussi dans le tord vu qu’il avait monté au bras . Cela lui vaudrait peut-être des ennuis mais c’était rien de grave . Pour elle , si elle se faisait prendre la main dans le sac par une autre personne , comme un garde , elle n’aurait aucune difficulté à s’en tirer . Elle séduirait ou bien manipulerait pour arriver à ses fins . Comme je le disait plus tôt ; il y a tant de manières pour se tirer des ennuis . Elle avait tout pleins de tours dans son sac . Elle tourna le regard pour continuer sa contemplation de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh   C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est magnifique , vraiment | # Melvin Raleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALEIGH - Un tueur pas très insensible
» Absence de Melvin
» MELVIN - Attention les n'oeils !
» Trois n'est pas toujours un bon chiffre.. | Lee & Melvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: ÉTAT DE NEW YORK :: ▌MANHATTAN :: LA STATUE DE LA LIBERTÉ-
Sauter vers: