KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE

Aller en bas 
+5
Gabriel Saint-Criq
Cassandra E. Nichols
Jean Fox Mills
Kyle Sanders
Nina Aslova
9 participants
AuteurMessage
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Nina Aslova {i've heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyLun 5 Oct - 17:00

CONTRAT D'ASLOVA, Nina Filipovna


Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Icone-20 Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 2wmmmig Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Sans-titre-13-10e337c


    NEE LE (AGE) : 16 novembre 1990 (19 ans).
    A : St Petersburg, Russie.
    VILLE DE DOMICILE : New York City, USA.
    ETAT CIVIL : Célibataire.
    PROFESSION : Officiellement, serveuse. Officieusement, tueuse à gages.
    NATIONALITE : Russe. J'ai des origines ukrainiennes de ma mère, Sophia Kirillovna Stacklar.

    ---

    Répondez simplement à chacune des questions suivantes.

    • Matériel
    ARMES UTILISEES : J'utilise les armes que me proposent mes employeurs et qu'ils me fournissent, évidemment. Je n'ai donc pas d'armes prédéfinies pour les missions que l'on me confie car je demande à ce qu'on m'explique le mode d'exécution. J'ai déjà tué quelqu'un à la machette ou à la hache parce que le contrat le stipulait. Pour mes missions personnelles et pour me défendre, je me sers toujours de mon Makarov 22 cm, hérité de mon père. Je possède également un vieux Colt datant de 1911 qu'un employeur m'a offert dont je me sers éventuellement pour certains meurtres. Pour me défendre en toutes circonstances, je garde un poing américain sur moi et un poignard glissé dans une de mes chaussures. Je ne tue jamais avec ces deux dernières armes - avec le poing, ce serait d'ailleurs un peu trop cruel... Elles ne me servent qu'à ralentir un éventuel adversaire et à me défendre dans la rue.

    • Technique
    DISCRETE OU NON ? AIMEZ VOUS MARTYRISER VOTRE CIBLE ? En généralement, je suis très, très, très discrète. Je suis tueuse à gages alors je prends bien soin à ne pas faire parler de moi, pour protéger ma couverture de serveuse bien sous tous rapports. Dans le milieu du crime, on m'appelle Nine. Martyriser n'est pas dans mes habitudes. Je préfère tuer silencieusement, rapidement et discrètement, c'est beaucoup plus efficace et professionnel. Il m'est arrivé de faire des mises en scènes, de maquiller mes crimes, lorsque l'employeur me le demande mais je demande, bien sûr, un surplus pour la peine.

    • Carrière
    NOMBRE DE CONTRATS A VOTRE ACTIF ? J'ai signé exactement treize contrats. J'ai aussi quelques missions personnelles que je me donne moi-même.
    NOMBRE DE VICTIMES A VOTRE ACTIF ? Huit victimes pour mes contrats signés, quatre pour mon compte personnel.

    ---

    • Mise en situation.


      « Deux cadavres mutilés ont été retrouvés aux abords du parc Ekateringof, ce mardi 20 novembre. Ce sont des promeneurs qui les ont découverts, gisant nus l’un sur l’autre, ensevelis sous un tas de gravats. Les légistes ont déterminés qu’il s’agissait d’un homme et d’une femme, d’origine européenne, âgés entre vingt et trente-cinq ans. Les experts sont incapables de nous donner plus de détails quant à l’identité des victimes. Aucun papier d’identité n’a été découvert, pour l’instant, pour aider l’enquête à progresser. »

      Je suis née ici, à Saint Petersburg, tout près de ce parc dans lequel je suis assise. Je crois que c'est l'un des endroits que je connais le mieux en ville, après le Barat Zliot dans lequel je travaille depuis mes quatorze ans, le marché en ville où je bosse certains week-ends et l'appartement familial. J'aime bien ce parc parce qu’il m’a vue grandir et j’aurais tout donné pour que jamais un crime aussi immonde que celui que je vais commettre ne ternisse l’image qu’il avait dans mon cœur.

      Vous savez quelle vie on mène lorsque l’on vit en Russie et que l’on n’a pas de revenus suffisants pour payer un loyer ? Ma mère Sophia nous a élevés presque seule, mon frère aîné et moi, parce que mon père Filip était un peu trop absent pour réaliser notre existence. J’avais quatorze ans lorsque j’ai commencé à travailler pour le Barat Zliot et seize ans quand j’ai tué un homme pour la première fois. Il s’appelait Mihai. Et j’avais été recrutée deux mois plus tôt par Vladimir, mon client le plus fidèle du Barat pour mettre fin aux jours des grands salauds de ce monde. Je croyais que je faisais bien mais c’est qu’à l’époque, je croyais encore en beaucoup de choses, comme l’espoir de m’en sortir et l’argent facile. Le soir où Mihai est mort, étranglé par un de mes bas de soie noir, j’ai gagné 30 000 roubles. Putain. J’ai pu m’offrir une Mercedes, les gars. Mihai était mort mais Vladimir comptait sur moi. Il m’avait engagée comme call-girl parce que j’avais un corps de rêve et une bouille d’angelot. J’accompagnais des hommes en soirée, je me faisais passer pour leur épouse. Mais Mihai méritait la mort, selon Vlad. Alors j’ai écouté mon patron, j’ai accompagné Mihai, j’ai joué la comédie pour lui, je l’ai baisé et je l’ai tué. Pour 30 000 roubles, j’étais prête à tuer tout le personnel de l’hôtel dans lequel je résidais. Ma foi, Vlad m’a trouvée parfaite.

      Les Ailes Noires. Une sous-division de la mafia russe. Composée d’autres sous-divisions. Le but étant de se faire des thunes par tous les moyens. Il y avait des putes, il y avait des esclaves, il y avait des camés. Il y avait moi. De call-girl à prostituée des rues, je suis devenue une pute de luxe puis tueuse à gages. J’ai changé d’aile. Vladimir était toujours mon patron, mon « protecteur » et si je n’étais pas amoureuse lui, ô grand jamais, je l’aimais énormément.

      Mais pas encore autant que Régina. Régina, l’anglaise. Elle avait trente ans quand j’en avais dix-sept et elle avait épousé un gros russe moche du nom d’Oslav mais ils étaient tous les deux d’accord pour ne jamais être ensembles en public. A mon entrée dans l’aile des tueurs à gages, Vladimir demanda à Régina de me former. Elle m’offrit un flingue que j’ai jeté rapidement dans la Volga avant de prendre un navire pour New York. Régina devint rapidement ma meilleure amie. Elle était très belle, très gentille, elle me couvrait quand je faisais une connerie et elle m’enseignait avec patience et dévotion comment éviter d’en faire de nouvelles. Elle me donnait de l’argent quand j’avais bien fait, elle se donnait pour moi lorsqu’il fallait. Mais elle était traîtresse. Parce qu’elle et Oslav étaient du FBI. Deux putains de traître. Vladimir savait toujours tout et bien sûr, j’étais proche et j’avais l’air naïve alors j’étais la mieux placée pour buter Régina et son mec. Et c’est là qu’Ekateringof entre en jeu.

      Je lui donnais rendez-vous. Et j’ai mis un temps fou à tirer sur la gâchette. Jusqu’à réaliser que je n’avais pas de balles. J’avais tellement peur de la tuer, elle qui travaillait pour me sauver, pour me sortir de cette merde, au fond, que je pleurais en tenant l’arme. J’avais des larmes qui brûlaient mes joues, je sanglotais quand elle est tombée sous ma crosse. Je voulais juste l’assommer et simuler sa mort puis l’épargner. Mais, putain, elle était déjà morte. Oslav s’était tiré depuis longtemps. Pas lâche. Juste pas assez assassin pour me buter alors que tout le monde savait bien qu’au fond, je m’étais juste perdue et que je n’avais pas le vice dans le sang.

      C’est à la mort de Régina que je l’ai eu, ce vice. Coulant dans mes veines comme du poison, il a rongé tout mon être. J’ai appelé Vlad en larmes juste quand Régina poussait son dernier soupir, je lui ai demandé de venir pour vérifier mon travail. En toute discrétion, il est venu. Il m’a félicité. Puis je l’ai poignardé. Vingt-sept fois. Parce que je bossais pour l’Empire du Crime russe et que le vrai traître, c’était lui.

      Deux semaines plus tard, j’ai pris le train pour Moscou. Je suis restée un mois dans la capitale. Puis j’ai pris l’avion pour New York.

    ---


    AVATAR : Adriana Lima.
    PSEUDO : Nine.
    SEXE : Féminin.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Best-RPG.
    OBSERVATIONS : Je trouve dommage d'avoir réserver autant d'avatars parce que ça ne laisse pas beaucoup de choix aux inventés U.U


Dernière édition par Nina Aslova le Lun 12 Oct - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sanders
One men; One kit
Kyle Sanders


DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2009
MESSAGES : 139
CRÉDITS : By Tiit Biscuiit © Myself
AGE : 34
MOOD : I see you .. I kill you!

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI
: Civil / Déclassé Médical
RELATIONS :
TO DO LIST :
Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyLun 5 Oct - 17:04

Bienvenue Miss
Bonne continuation pour ta fiche!
Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 118775
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fox Mills
SAMNAMG • Ne soupçonne pas les répercutions que peuvent avoir les décisions.
Jean Fox Mills


DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2009
MESSAGES : 1576
AGE : 30
MOOD : Gloomy

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI :
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyLun 5 Oct - 18:00

Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://samnamg.comze.com/
Cassandra E. Nichols
CASSIERunning from those days.
Cassandra E. Nichols


DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
MESSAGES : 100
CRÉDITS : Soft Hemingway & Reaching4light@LJ
AGE : 35
PLAYLIST : THE FRAY • Never Say Never
MOOD : Sad

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : F.B.I. • Enlèvements
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyLun 5 Oct - 18:36

Bienvenue Nina et bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMar 6 Oct - 0:36

Damien Rice, non ? (a)

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMar 6 Oct - 0:39

Euuuuh non x) Parfaitement nouvelle sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMar 6 Oct - 0:43

Nonon je parlais de ton titre xD. C'est les paroles d'Hallelujah &comme jsuis plutôt fanatique de Damien Rice (qui la reprise parmi tant d'autres) j'ai tout de suite relié les deux sans me rappeler la chanson exacte xD'

&Damien Rice est un chanteur =P
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMar 6 Oct - 0:58

Je le connais pas xD Je me disais "Mais pourquoi il me dit ça ? Oo Il a cru reconnaître quelqu'un ?" Pour moi Hallelujah, c'est du Jeff Buckley =) Enfin, bref, merci pour les messages de bienvenue. Je planche sur la mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Chazzer
    DEATH IS COMING ▬ Smile to the devil

Robyn Chazzer


DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
MESSAGES : 605
CRÉDITS : LADY BEARD
AGE : 34
PLAYLIST : PRODIGY ▬ Smack my bitch up
MOOD : BUSY

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueur à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMar 6 Oct - 19:28

    Adrianaaaaa (L) :bril:
    Welcome Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Merrins

Emily Merrins


DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009
MESSAGES : 305
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Bilbiothécaire
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMar 6 Oct - 20:10

Nina Aslova a écrit:
Euuuuh non x) Parfaitement nouvelle sur ce forum ! Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Icon_biggrin

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 808725 Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 808725

C'était vraiment pas mal ça ! Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 318926

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite et amuse toi bien !

Je me chargerais de t'apprendre qui est MONSIEUR Damien Rice ! Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 287685
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Prescott

Lyndsey Prescott


DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
MESSAGES : 66
CRÉDITS : Soglam
AGE : 31

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Tueuse à gages
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMer 7 Oct - 0:21

Bienvenue miss je ne connais pas Damien Rice Razz

Meuh non je blague, bienvenue Nina ^^
Ne t'en fais pas avec Gab, il peut être difficile à comprendre de temps en temps et c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Criq
There's a dark cloud over me, and I can't shake it off.
Gabriel Saint-Criq


DATE D'INSCRIPTION : 06/09/2009
MESSAGES : 423
CRÉDITS : Lulla_Mind
AGE : 32
PLAYLIST : Boys DON'T cry - The Cure

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI, en mission d'espionnage.
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMer 7 Oct - 11:33

Emily Merrins a écrit:
Nina Aslova a écrit:
Euuuuh non x) Parfaitement nouvelle sur ce forum ! Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Icon_biggrin

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 808725 Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 808725

C'était vraiment pas mal ça ! Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 318926


T'aimes quand je me fais casser ? Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE 287685

&&Je suis difficile à comprendre ? Mdr C'est juste que mon cerveau tourne à trois milles à l'heure donc faut me suuuuuivre (comme Jonathan dans Secret Story LOL- genrej'ailecerveaud'Einsteinhahaa)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMer 7 Oct - 15:21

xD T'en fais pas, Gaby, va, c'est plutôt moi qui ait l'air ridicule à répondre à côté de la plaque x) Enfiiiin, désolée du temps que je prends pour répondre mais j'enchaîne fac et boulot, ces temps-ci donc j'ai pas trop-trop le temps mais avant ce week-end, ce sera fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Silken O'Nell
CRUELLADMIN • like only a woman can
Silken O'Nell


DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2009
MESSAGES : 547
CRÉDITS : woody pepper
AGE : 33

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Agent du FBI ; secteur criminalité
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyMer 7 Oct - 18:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Aslova
    э.є It’s not somebody who’ve seen the light э.є

Nina Aslova


DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2009
MESSAGES : 27
AGE : 33
MOOD : Neutral, as usual.

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Serveuse - Infiltrée
RELATIONS :
TO DO LIST :

Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE EmptyLun 12 Oct - 0:40

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE   Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Aslova {i\'ve heard there was a secret chord} TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Aslova | The Sun may rise in the East
» Nina Aslova | She broke your throne, she cut your hair...
» ELENA W. ♥ chantier terminée
» A.MONTGOMERY • breathe me #terminée
» JILLIAN ; On fonce! - Fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌PRÉSENTATIONS :: → CONTRATS VALIDÉS-
Sauter vers: