KEEP THE GUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EN RECONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 October Williams » Live your life as you may die tomorrow

Aller en bas 
AuteurMessage
October Williams
    ♣ Remember my name ; I'm gonna live forever

October Williams


DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
MESSAGES : 185
CRÉDITS : « Avatar ; grumpy crumpet
AGE : 33
PLAYLIST : « Je veux vivre (Sarah Michelle)
MOOD : « Where does the world go ?

▬ SHOOT ME DOWN ▬
EMPLOI : Policiere
RELATIONS :
TO DO LIST :

October Williams » Live your life as you may die tomorrow Empty
MessageSujet: October Williams » Live your life as you may die tomorrow   October Williams » Live your life as you may die tomorrow EmptyMar 6 Oct - 14:04

October Williams » Live your life as you may die tomorrow 10pn57m
WINNIE*
Williams ; October Zaphyra
29 years old

« Ma spécialité, c'est la simplicité »

    Altruiste ▬
    Ambitieuse ▬
    Franche ▬
    Honnete ▬
    Juste ▬
    Prete á tout ▬
    Volontaire ▬

    Blessée
    Impulsive
    Orgueilleuse
    Pessimiste
    Rancuniere
    Tetue

October Williams » Live your life as you may die tomorrow 090604070129946268
LAORA

    Salutations à toute la population de Keep the Gun !

    Voici quelques mots pour vous tenir informés de mon actualité xD Etant en séjour linguistique pour une durée de 6 mois, j'ose affirmer que j'ai droit à une présence plus que régulière sur le forum puisque mon activité scolaire ne se limite qu'à 3 heures de cours par jour et que je n'ai pas mon petit ami avec moi, ici, donc pas vraiment de motivation pour sortir plus que tant. Néanmoins, il m'arrivera bien sur de sortir assez régulièrement les week-ends, puisque je suis à Brighton qui est une ville plus que festive et où il y a énormément d'étudiant, donc... Vous comprennez xD Pour ce qui est du nombre de sujet que je m'autorise, je pense le limiter à 3, voir à 5 grand maximum, suivant les demandes et l'avancée de mes propres sujets. Je ne veux pas me surcharger pour ne pas bacler mes réponses et passer du stade de Bon RPGiste à vraiment Mauvais RPGiste ! Donc, patience xD Je mettrais, bien entendu, un point d'honneur à un topic avec vous si vous venez me le demander et que je suis déjà... Complet ! Ce que je veux dire ? Simple, si vous voulez un sujet avec la gentille October, pas de soucis, si celle-ci n'a pas vraiment de temps et disposition actuellement, elle mettra votre futur sujet en surbrillance et se réservera exclusivement pour vous. '-- Viiila, c'est tout ce que j'avais vraiment à dire, sinaaan aussi vous précisez qu'à l'heure d'aujourd'hui (O6.1O.O9), je n'ai toujours pas d'ordinateur portable et ne peut donc poster que depuis les PC de l'école qui sont accessibles 5 jours sur 7 de O8:3O à 16:3O. Voila ! Ohhh oui, petite précision, pour que le choix du topic se fasse plus rapidement, venez avec une idée déjà bien précise de ce que vous souhaitez xD


October Williams » Live your life as you may die tomorrow 20qi1jl
♣️ Sujets en cours


October Williams » Live your life as you may die tomorrow 2ih2sfc
♣️ Sujets en pause


October Williams » Live your life as you may die tomorrow Eg3ltf
♣️ Sujets clos


PRINCESS pour les derniers Icons
Revenir en haut Aller en bas
 
October Williams » Live your life as you may die tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Williams ● Y a pas d'amour, juste des preuves d'amour...
» October's links (open)
» CATHLYN WILLIAMS •• « This is how it goes down » ▬ LOADING
» Together we are stronger. We'll catch him this time. [October]
» Alan Parker - The Fake Life [U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP THE GUN :: YOUR CHARACTER :: ▌SCÉNARIOS & LIENS :: SUJETS-
Sauter vers: